Et j'aurai voulu qu'on s'aime pour toujours, pourtant on s'est perdu.

2K 88 0
                                    

J'attends encore un peu me dis-Je. Tyler a parlé à Steph ce midi mais je ne sais pas si ça c'est bien passé. Je suis là depuis trente minutes. C'est fait exprès, j'aime bien ce coin. Des bruits de pas m'attirent :
- Hey. Dit-il. Il a l'air triste.
- Salut. Tout va bien ? Une odeur particulière mélangée à de la fumée attire mon attention. Putain, il a fumé. Tyler t'as pris quoi ?
- Quoi ? Euh... moi ? Rien. Il baisse les yeux et regarde ailleurs. Je m'emporte :
- T Y L E R. Pour la dernière fois qu'as tu fumé.
Il ne répond pas.
- Ok je me casse. Je prends mon sac mais une main m'attrape Le Bras.
- OK. Un seul.
- UN ? Donc un joint. Je croise les bras et me retire de son emprise. Il s'est passé quoi avec Steph ?
- Je reste avec elle. J'ai la sensation que mon cœur flanche. Ma tête se met à tourner et je pleure dans la suite.
- Quoi ?
- Je reste avec Steph, elle à menacé la place de ma mère dans le travail et sa réputation. Je ne peux pas la laisser faire.
Il me raconte toute sa journée et je crois que le sol se dérobe sous mes pieds.
- Tyler tu... mais qu'est ce qu'on va faire ?
Il relève la tête, son regard est noir. Aucune émotion. Aucune once de culpabilité. De la confiance aveugle. Tyler du début d'été est revenu.
- On Arrête. On stop tout et on verra.
"On verra", je me répète cette phrase.
- Tu crois que je vais t'attendre Tyler ? Nan mais sérieux tu crois que je vais attendre patiemment que tu baises ta pute en t'attendant en me disant "allé Nora il t'aime t'inquiète". Ty tu te rends compte de ce que tu me demandes ?! Je suis effondrée. Je ne pleure plus mais j'ai la haine.
- Alors on arrête. Tant pis. Je peux rien faire. Il commence à s'en aller. Il me reste une chose, une chose à dire :
- Tu... tu ne peux pas... mes lèvres tremblent, je n'ai plus la force de continuer.
- Je ne peux pas quoi ?! Crie-t-il. Je recule. Il ne me fait pas peur mais je connais que trop bien ce regard la.
- Tu ne peux pas rentrer dans la vie des gens comme ça et en ressortir aussitôt. C'est pas possible TYLER !
Je m'écroule psychologiquement. Je me sens vide. Sans emotions. Rien ne passe. Plus rien.
Je le pousse et marche jusqu'à ma voiture.

(PDV Tyler)
Alors ça fait ça ? Ça fait ça quand la femme de sa vie part sous nos yeux ? Oui c'était la femme de ma vie, je l'aimais plus que tout au monde mais si ça doit nuire à ma mère je ne peux pas. C'est impossible. Je me sens désemparé. Non en faite je ne ressens rien, rien que le vide en moi. Je prends le chemin du retour. Ma voiture est là. Seule. Je rentre mais Call m'appelle :
- Mec t'es là ce soir ? Jake fait une fête ça fait une heure que ça a commencé. Steph n'est pas là.
- J'arrive.
Je veux juste m'aérer. Je sais qu'elle sera en colère mais de tout façon elle s'en tape maintenant.
J'arrive à la fête et je bois, bois jusqu'à n'en plus pouvoir et je fume aussi. Tout ce qui passe sous mon nez et entre mes lèvres. Je veux oublier et je ne veux plus être là aussi.

Black SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant