Hey n'oubliez pas de démarrer la musique avant de commencer à lire. Sur ce bon chapitre ! ❤️
———————————————
Mon téléphone vibre et je grogne en voyant l'heure. Je vois le nom apparaître sur l'écran : Tyler. Je raccroche dans la foulée. Il est 2h du matin et il pense qu'avec ce qu'il m'a dit tout à l'heure il peut m'appeler comme ça ? Je me tourne et fixe le plafond. Il m'en a fait baver oui. Il a explosé mon téléphone oui. Il m'a insulté oui. Mais bordel qu'est ce que je l'aime. Je ne peux pas nier. Tout en moi me hurle mon amour pour ce jeune homme. Il a tout ce que j'aime. La carrure, les traits du visage durs, les fossettes quand il sourit, ah ! Son sourire. Ce que je pouvais l'aimer celui là. Sans m'en rendre compte j'ai commencé à pleurer. Il est rentré dans ma vie pour en sortir aussitôt. Mon téléphone sonne encore.
Non ! Ne décroche pas.
Ça s'est ce que me crie ma confiance mais mon cœur m'en dit tout autrement :
- Ty ?
- Non Nora c'est Lynda. Elle renifle et éclate en sanglot. Comprenant que c'est grave je saute de mon lit. J'ouvre mon armoire à la volée et y chope un jean et un sweat.
- Lynda qu'est ce qu'il se passe ??
- Tyler est à l'hôpital Nora il a fait une overdose. Il est en coma artificiel pour l'instant. Les médecins ne sont pas... Nora j'ai peur je ne savais pas qui appeler. Ses pleures redoublent.
- J'arrive tout de suite. Je dévale les escaliers. Je cherche mes clés de voiture qui ne sont bien sûr pas à leur place. J'entends une voix derrière moi :
- Mais Nora qu'est ce que tu fais à cette heure là debout ?
- Tyler est à l'hôpital il faut que j'y aille. Une fois les clés attrapés ma mère me crie qu'ils nous rejoignent.Je saute dans la voiture et tape l'adresse que m'a envoyée Lynda. En 20 minutes j'y suis. Je me gare et me rend aux urgences.
- Bonsoir la chambre de Tyler Jones.
- Euh 404.
- MERCI ! Je cours le plus vite que je peux et monte les escaliers.Je suis effrayée complètement hors de contrôle. J'ai une peur qui me tord le ventre. Quand j'arrive, j'entends au haut parleur :
"médecins demandés de toute urgence dans la 404"
je n'ai pas le temps de courir que des médecins s'élancent dans le couloir. Quand j'arrive je le vois. Il est allongé les lèvres bleus. Tout s'arrête, je n'entends rien, tout est au ralenti. Les médecins se dépêchent et sortent un défibrillateur. Une infirmière me secoue par les épaules et me demande de sortir mais je ne bouge pas. Son corps est secoué de spasme incontrôlable, deux infirmières essayent tant bien que mal de le contrôler.
Un choc...
deux chocs...
trois chocs...
quatre chocs...
cinq chocs...
rien.Le médecin s'arrête :
- Heure du décès...
je hurle de douleur, une douleur affreuse et brûlante qui te tord le ventre, une de ces douleurs qui te font mettre un pied à terre, qui savent te replonger dans des souvenirs qui deviennent tout aussi douloureux et puis il y a des couteaux, des coûteux qui s'enfoncent dans mon cœur et qui me l'arrachent de toute part.
Et puis il y a ce bip...
Je relève la tête. Les médecins choqués regardent la fréquence cardiaque de Tyler sur l'écran, je me jette sur lui et l'enlace :
- Tu m'as fait une de ses peurs ne recommence pas ça !
Debout à côté de lui, une main sur ses cheveux, l'autre tient sa main, fermement. Lynda est passée mais mes parents se sont occupés d'elle.
J'ai appelé Rachel qui est venue tout de suite mais elle s'est endormie sur le fauteuil. Call est là lui aussi. Ça fait trois heures que j'attends. Son rythme cardiaque est stable. J'entends crier à l'entrée de la chambre :- OH NON MON AMOUR ! Steph est là, devant l'embrasure de la porte, elle accoure mais je lui barre la route.
- Tu ne le touches pas, tu ne le regardes pas. Et tu te casses c'est clair ? Rachel s'interpose elle aussi. Steph l'a réveillée et j'ai profité de l'attente tout à l'heure pour lui raconter toute la journée de Tyler.
- Tu vas bouger de là la nouvelle. Au dernière nouvelle c'est MON copain. Rachel dit lui. Elle croise les bras et me fixe attendant que Rachel prenne son partie.
- Steph tu vas sortir de cette putain de chambre. Dit Rachel.
J'en profite pour lui choper ses cheveux et la sortir.
- MAIS SALE PETITE CONNE TU VAS ME LÂCHER.Je la jette sur la chaise et pointe mon index dans sa direction. Je me vois rapidement dans le miroir en face. Mes yeux affichent une haine impénétrable. Ils sont noirs, mates. Aucune expression.
- Écoute moi bien Stephanny. A partir de maintenant tu vas sortir de la vie de Tyler. Tu vas t'en aller loin et tu vas le laisser tranquille. Sinon toi et ta petite famille de merde je vais venir vous bottez le cul. Est-Ce clair ? Elle a peur mais tente un coup de poker. J'aperçois Lynda et mes parents qui arrivent.
- Tu ne vas rien faire du tout car sinon la mère de Tyler va prendre cher. Tu a pris connaissance de notre petite entrevue à Tyler et moi ? Donc tu sais que...
- OUI je sais Stephanny. Je sais que t'es qu'une garce et je sais que... je m'interromps. Lynda vient d'arriver. Ah Lynda heureusement que tu es là parce que je discutais gentiment avec notre amie.
Je reviens à Steph :
- Je disais... ah Oui. Toi la petite garce que tu es je sais que tu veux balancer la rumeur comme quoi Lynda couche avec son patron pour arrondir les fins de mois. Ça tombe bien parce que la principale concernée se trouve ici. Lynda tu veux nous en parler ?
Lynda est hors d'elle. Je regarde une dernière fois Stephanny, apeurée et faite comme un rat :
- Alors Stephanny ? Qui est la sale petite conne ?
Et malgré moi, la gifle part, franche sans coupure. Elle lui fait tourner la tête.Je rentre dans la chambre de Tyler et Rachel est clouée à son siège surprise.
- J'en reviens pas comment tu lui a fait fermer sa gueule.
Je souris mais il s'efface aussitôt quand je vois Tyler dans cet état.
- Rachel tu peux nous laisser ?
- Oui bien sûr. Elle prend son sac à main et sa veste et sort en prenant soin de fermer la porte.Je m'accroupis en collant la main de Tyler sur mon visage.
- Alors. Comment ça va ? Je commence déjà à sentir une larme rouler sur ma joue. Je suis désolé Tyler. Tu m'en as fait baver tu sais ? Je me remémore nos souvenirs, les insultes, les duels de regard, les aveux, les baisers, ces caresses sur ma peau, son souffle dans mon cou quand on a dormi ensemble. Tout ça me revient comme un boulet de canon et je pelure encore et encore. Excuse moi Tyler. J'aurai du rester avec toi. J'aurai du t'accompagner. J'aurai du t'aimer comme tu voulais qu'on t'aime. Mais je peux le faire maintenant. Réveille toi je t'en supplie.
Ma voix tremble, mon corps tout entier tremble. Ma tête me fait mal et je pleure. Seule.
- Tyler Je t'aime. Et je veux t'aimer toute ma vie. Je veux que tu dormes avec moi, que tu m'embrasses fougueusement et tendrement comme tu sais le faire. Je veux que tu me regarde intensément avant de me prendre dans tes bras. Je veux que tu travailles avec moi. Je veux que tu sois le père de mes enfants. Je te veux Tyler.
J'éclate en sanglot comme si je n'avais pas assez pleuré. Je suis épuisée. Pas de fatigue mais de tristesse. J'en ai marre de ressentir ce vide.
Cette dépendance que j'ai face aux gens qui me sont chers.
Je sens une pression sur ma main qui me réveille.
Une parole. Inaudible pour les autres mais très clair pour moi.- C'est une demande en mariage ? Dit-il.
Je saute sur mes jambes et l'embrasse sans attendre son accord.
- Un médecin ! Il est réveillé !————————————————
Alors ? Bien ou pas bien le suspense de sa mort ? Dites moi en com 🤗
VOUS LISEZ
Black Sunshine
Romance"Deux passés sombres couvrent un avenir brillant" Nora à 16 ans à première vue une adolescente plutôt banale, jolie, des amis, un petit ami, et une carrière sportive qui n'attend qu'elle. Tyler à 17 ans dans le genre populaire et bien connu de tous...