Chapitre 14

210 17 3
                                    


Je n'imaginais pas les cours de Math de M Crowley si difficile ici, c'est bien simple je ne comprend rien ! C'est la pause déjeuner je pris mon plateau et alla rejoindre Meg Anna et Balthazar. Nous somme assis à l'extérieur près d'un arbre sur une grande table en pierre. Anna fidèle à elle même sortis ses cours et révisa pendant que Meg fuma une cigarette en même temps que Balthazar observais le paysage. Je pris mon cours de Math pour essayer d'y tirer un sens .

"Balthazar t'as compris un seul mot de ce que le prof a dit pendant le cour de math ?"

"Honnêtement j'ai pas trop écouté, demande à Anna "

"Salut ! on peut s'asseoir ?"

Je leva les yeux et vu Dean ainsi que sa bande devant nous. Ils s'assirent , Charlie près de Meg et Benny devant Anna le nez toujours plongé dans ses cahiers. Dean se présenta et s'installa devant moi en m'adressant un sourire puis commença à manger. Meg curieuse me regarda d'un air interrogé et pris les devant sur la conversation .

"Rappelez moi comment vous vous êtes rencontrés tout les deux ?"

""Pendant le rassemblement de M Reaper»»

Nous répondirent en même temps et nous nous regardions gêné ce qui provoqua plus de questionnement de la part de Meg

«A oui ? c'est bizarre Dean je t'avais jamais parlé avant l'arrivé de Clarence »

«Qui ? »

«Moi Clarence c'est le surnom quelle me donne »

«Oh , je suis vraiment le seul à t'appeler Cas »

«Cas ? » demanda Balthazar

«Oui oui t'est le seul , dis Meg ton plat va refroidir ! »

«J'ai pas fini ! Tu étudie quoi ? »

«Principalement l'économie »

«A oui tu aimes la littérature ? »

«Euh...»

«Il s'intéresse plus à la musique »

«Et ta famille vit ici depuis ? »

«Les Winchester et les Cambels on toujours vécu ici ! »

« Ils font quoi tes parents ? »

«Mon père était militaire et il travail maintenant dans un garage et ma mère est infirmière à l'hôpital St Natural mais en quoi ça t'intéresse ? »

«Meg laisse le respirer le pauvre »

«Lâche moi la grappe Balthazar ! Tu fumes ?»

«Non ... »

«Tant mieux ! »

«T'as une cigarette dans les mains »

«Oui mais je suis pas le genre à donner exemple , tu vois Castiel souvent ? »

«Je sais pas ...oui ça arrive qu'on traîne ensemble »

«Ok Meg je crois qu'on peut s'arrêter la ! »

«Je rajouterai un seul truc ! JE suis la meilleure amie de Castiel et si tu le blesse ou que tu fais la moindre gaffe avec lui je me sers de toi comme cendrier tu entend !! »

«Meg ! »

«On se calme Master ! » Dit Balthazar essayant de la calmer

«T'en fais pas Dean et un mec sûr » 

«T'est qui pour savoir ça ? » 

«Je suis SA meilleur amie »

Meg se retourna et se dirigea vers le bâtiment en colère sans avoir même toucher à son assiette et en ayant laisser sa clope dedans et je vu que Charlie continuai à la regarder .

«Dis moi Castiel , elle a un copain ? »

«Je .....je sais pas en faite »

«Meg es un mystère pour nous , même Cassy n'en sait pas plus » 

«Cassy ? »

«Balthazar m'appelle comme ça »

«Personne t'appelle Cas ? »

«Tu es le seul je te dis !»

«Quoi ? ... non laisse tomber »

«Du coup vous savez pas si elle est libre ! » redemanda Charlie

«Non, tu peux y aller »

«Super ! Au fait j'aime bien ta cravate »

Charlie laissa elle aussi son repas pour aller voir Meg et nous réalisions que Benny et Anna avait aussi disparus sans rien dire. Balthazar pris le plateau des filles et les débarrassa, quand à Lisa elle fini sont repas et retourna travailler ailleurs.

«Whoah ! »

«Oui en effet , désolé pour Meg elle est incontrôlable »

«C'est rien elle est marrante ! »

«Oui »

«Je voulais te dire... »

«Driiiiiiing »

Je pris mon téléphone et répondis a ma grande sœur Raphaëlle qui m'annonça une nouvelle tout à fait horrible je ne répondis rien et raccrocha .

«C'était qui ? »

«Raphaëlle »

«Tout va bien ? »

«C'est mon frère Lucifer ...il est à l'hôpital on lui a tiré dessus ! »

I've Got you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant