NA : Bonjour , pardonner mon retard . Voici trois chapitre pour rattraper mon retard . Bonne lecture !
Je ne m'attendais pas à être si impressionné devant le Colisée. M Smith, nous donna une présentation rapide des lieux et de son histoire.
« Bon maintenant quelqu'un peut-il me dire durant quelle règne ce bâtiment a-t-il été construit ? »
Pratiquement toute la classe baissa les yeux, même moi. Dean regarda ses amis et ria la tête baissée.
«M. Winchester ! Vous souhaitez ajouter quelque chose ? »
Dean regarda autour de lui avant de ponter son doigt vers lui avec un faux étonnement.
«Qui moi ? »
«Oui, répondez à la question. »
« Désolé , je ne connais pas la réponse. »
« Très bien M. Winchester, merci de me rappeler et de rappeler à vos camarades l'incompétent que vous êtes »
« Pardon ? »
« Quelqu'un d'autre ? »
« Il a été construit sous le règne des empereurs Vespasien et Titus, puis modifié par Domitien. Mais bon, je devrais avoir tort puisque je ne suis qu'un "incompétent" ! »
M. Smith serra les dents en regardant Dean d'un regard noir, et se tourna vers les autres élèves. Dean se tourna vers moi et me fit un rapide clin d'œil, je leva les yeux au ciel avec sourire et me reconcentra sur la présentation. On se mit ensuite en petit groupe pour se balader dans l'amphithéâtre romain.
«Clarence, tu viens ? »
«Je pensais que tu allais avec Charlie. »
« Non pas cette fois, faut qu'on parle »
« Houla , généralement quand une femme te dit ça, c'est mauvais signe » me dit Balthazar à l'oreille. Il me tapa l'épaule en guise d'encouragement et se retira avec Benny et Anna.
«Y a un truc dont tu voulais me parler Meg ? »
« Oui, de ton petit ami »
«... Qui ? »
«Je parle du cow-boy avec qui tu n'arrêtes pas de traîner. »
«Tu... Parle de Dean ? »
«Non de Lucky Luke ! Mais oui Dean à ton avis idiot !? »
«Meg attend ...»
«À moi ? Tu croyais vraiment me le cacher à ta meilleure amie, tu pensais me cacher ça ! »
« Je comptais te le dire, je te le jure ! Mais tu es toujours avec Charlie, je ne voulais pas te déranger. »
«Oh je t'en prie ! C'est quoi cette excuse ? »
«...C'est vrai désolé, mais pour moi et surtout pour Dean, c'est tout nouveau. »
« Ouais , du coup ? »
« Quoi ? »
«Ça se passe comment avec lui ? »
« Bien, j'imagine. Il me fait beaucoup de bien, mais jusque-là on officialise rien. Je ne me crois pas encore près pour le dire à ma famille. Tandis que lui... Je crois qu'il a des sentiments pour moi, mais j'ai parfois la crainte que je ne sois qu'un simple « Test », et que nous deux ça mène à rien. »
« Comment ça, tu crois ? Attends t'as vu la manière dont il est avec toi ? Ça se sent à 10 kilomètres qu'il à des sentiments pour toi ! Depuis votre rencontre vous êtes deux licornes inséparables ! Bordel, Dean est la 1re personne avec qui tu sors et il est peut-être ton 1er amour ! Alors lâche pas tout à cause de tes stupides doutes ! Et si tu es un « Test » comme tu dis, Dean n'est pas un sale connard qui ne te mérite pas ! Et je me chargerais de l'étriper moi-même ! »
« Ok ok ...! J'entends merci. D'ailleurs, on sort ensemble ce midi. »
«Parfait tu me laissera tu temps avec la jolie rouquine ! »
« Avec ta petite copine ? »
«Tais-toi ou ce sont les coups-de-poing qui vont tomber ! »
Je mis mon bras par-dessus son épaule et on continua de marcher pendant des heures en visitant le monument.
VOUS LISEZ
I've Got you...
FanfictionIntroduction : Castiel arrivais dans sa nouvelle maison aux coté de ses frères et sœurs, sa tante et son père à Lawrence. En déchargeant le camion de déménagement une femme au cheveux blond se dirigeais vers eux . «Bonjour, je m'appelle Mary Winch...