La dernière chose dont je me souviens avant de perdre de connaissance, c'est le regard de Dean qui me tenait dans ses bras. Le reste m'était totalement flou. Quand j'ouvris enfin mes yeux, je me trouvais dans l'Impala de Dean, assis sur la banquette arrière. Ma main était toujours posée sous ma poitrine, là où j'avais été blessé. Mais bizarrement, je ne ressentais plus aucune douleur, et je ne saignais plus. Que je passai il ? Au bout d'un moment, je commençai à entendre deux voix masculines. Il s'agissait de deux personnes assises devant moi. L'un sur la place du passager et l'autre qui conduisait la voiture. Celui-ci était un jeune garçon qui devait avoir mon âge ou moins, son visage m'était familier. L'autre, je le reconnu de suite. C'était Dean, mais il était plus âgé. Que faisait-il ? Au bout d'un moment, les voix commencèrent à me paraître plus claires.
« Écoute, je ne suis pas vraiment bon à ça ! »
« Si si tu te débrouilles très bien, juste essaye de n'utiliser qu'un seul pied, pas deux. Et surtout relax, réfléchis pas trop » Répondit Dean au jeune garçon
La voiture qui avant ne roulait point, commença doucement à rouler. Lui apprenait-il à conduire ? Fidèle à lui-même, il mit une cassette de Bob Seger, et la voiture roulait de plus en plus vite. Le jeune garçon avait l'air fier de lui, ce qui faisait sourire Dean.
« C'est comme si j'étais toi ! »
« Non Jack ! Ça ne l'est pas ! »
Jack ? Comme le fils de Lucy ? Mon neveu ? Mais c'est un enfant ! Comment se fait-il qu'il le connaisse ?
« Joyeux anniversaire petit gars ! »
« C'est génial ! Merci... Pa ! »
Dean avait l'air aussi choqué que je l'étais. Papa ? Il sourit et lui donna une tape sur l'épaule. Jack avait bel et bien un père, un père qui n'allait pas être présent, qui n'allait pas tenir son rôle. Mais Dean tenait cette figure pour mon neveu, enfin, il le faisait dans mon rêve. Rêve qui avait l'air plus vrai que nature. Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de fantaisie. Cela se produit depuis que j'ai rencontré Dean. Ce qui me vint à penser que peut-être, cette scène qui pouvait paraître insensée en vue des derniers événements, essayais peut-être de me dire quelque chose.
Tout d'un coup, cette vision s'évapora, et je une lumière blanche apparue. Non ! Non ! Ça ne pouvait pas être la fin ! Il fallait que je reste en vie ! En vie pour ma famille, mes frères, sœurs ! Pour mes amis, pour Dean ! Je n'ai pas fini de vivre ! Ce rêve en est bien la preuve !
VOUS LISEZ
I've Got you...
FanfictionIntroduction : Castiel arrivais dans sa nouvelle maison aux coté de ses frères et sœurs, sa tante et son père à Lawrence. En déchargeant le camion de déménagement une femme au cheveux blond se dirigeais vers eux . «Bonjour, je m'appelle Mary Winch...