Qu'est ce qu' il foutait là ? Je ne su quoi penser.... il est partit pendant si longtemps sans rien dire, il nous a abandonné moi et les autre ! Dean s'en alla nous laissant seuls et un grand silence s'installa dans la pièce avant que Samandriel ne couru vers Lucifer
«Lucyyyyy ! »
«Hey petit bonhomme !! tu m'as manqué mais t'as encore grandi dis moi ? »
«Oui il a pris quelques centimètre, mais tu pouvais évidemment pas le savoir ! » sorti ma petite sœur accoudée à l'escalier
«Salut Hannah ! »
Elle lui lança un regard noir et repartis dans sa chambre en claquant la porte, quand à Gab il renvoya Samandriel se coucher.
«Papa est pas la ? »
«Non ni Amara, ils ... ils travaillent »
«Que est ce que tu fout la ? » demanda Gabriel
«J'étais dans le coin, je me suis dit que je pouvais passer»
«Attend quoi t'est sérieux ? Tu disparais pendant 1 ans et là tu débarques sans prévenir et comme si de rien n'était !? »
«Castiel calme toi ! »
«Non je veux une explication maintenant !! pourquoi t'est partis ? »
«......écoute je suis venu pour passer du temps avec vous, je peux pas t'expliquer en détails »
«Ouais c'est ça ! »
«Casti... »
«Je vais me coucher bonne nuit !! »
Je remonta furieux dans ma chambre et me coucha, je n'arrivais pas à dormir repensant à la soirée mouvementée de ce soir. Dean ! Oh non, il n'aurait pas du assister à ça... la soirée et devenue bizarre avec lui ohhh je me sens mal ! Et si il m'avait trouvé bizarre ? Et si il ne voulais plus qu'on se revoit ? Vers 3h du matin je réussi enfin à m'endormir pour que vers le matin Gab me réveil .
«Aller Champion réveil toi ! »
«Laisse moi !! »
«Hey écoute je crois que ..que tu devrais profiter de cette belle journée et te promener peut être avec un gars de la famille»
«On est Samedi il est 9h du matin et toi tu veux sortir de la maison ?»
«Je parlais pas de moi ! »
«Quoi ? non c'est hors de question !»
«Si ! C'est toujours notre frérot Cassoulet ! Et je pense qu'il y a une explication et que tu devrais au moins l'écouter »
«..... Bon déjà faut que tu arrête de m'appeler comme ça, et d'accord j'essayerais, mais si je sens un truc louche, je te jure je me casse ! »
"Comme tu voudras Cassandra !"
Je lui jeta mon oreiller à la figure puis m'habilla rapidement. Je sortis de la maison au côté de Lucifer. Je ne dis rien au début et continua de marcher en regardant droit devant moi sans lui adresser la parole et en buvant mon café .
«Ca va tu te plais ici ? »
«C'est mieux que New York ! »
«Et t'as revu des potes du coup ? »
«Ouais »
«Cool ! Et le lycée il est comment ? »
«S'il te plais arrête ! »
«Quoi ? »
«De faire comme si rien c'était passé ! »
«Qu'est ce que tu veux que je te dise ? »
«Je sais pas, pourquoi tu est parti ? ou est tu allé des trucs comme ça quoi ! »
«Cas....»
«Non t'as quitté la maison sans raison tu nous as laissés moi Gab papa .....»
«Me parles pas comme si j'étais maman ! »
«T'es qu'un égoïste ! »
« S'il te plaît tu peux te taire !? »
« Avec plaisir j'ai hâte t'entendre l'incroyable histoire de Lucifer Novak qui me dit pourquoi il a abandonné tout le monde ! »
«Je suis parti à cause d'elle voilà t'est content ?! »
«Quoi ? »
«Maman étais la seul personne à m'écouter à prendre soin de moi ! Raphaëlle tous ce qui comptais pour elle s'était ses études, bien sur maintenant elle est un peu plus présente mais ne là jamais était pour moi, Michael lui me manipulais et m'emmerdais quand j'étais petit à continué pendant longtemps il ne ma jamais aimé ! »
« Hein attend Michael ... »
«Tous ce dont on m'accusais ado c'était Michael pas moi ! Il me disait de le couvrir du coup il m'accusait à sa place et bien sur papa prenait son parti ! Ah papa évidement si y' en a un qui s'en fichait totalement de moi c'est bien lui, il se fichait de me connaître j'étais son fils et il ne me portait aucune importance ! Alors quand maman est partie ... je ne savais pas quoi faire... avant je trouvais du réconfort auprès d'elle, et je me suis officiellement senti abandonné donc j'ai quitté la maison »
«T'est qu'un con ! »
«Hein ? »
«Ok je comprend que Michael a pu être un enfoiré ça m'étonne pas crois moi ! Mais papa t'aimes et tu le sais mais vous n'avez jamais pris la peine de vous réconciliez , et tu as pensé à nous Lucy ? Tu crois pas que le départ de maman nous à pas affectés nous aussi ? Et puis tu m'avais moi , Gabriel, Samandriel même Hannah dis pas que tu étais abandonné on étais là nous et moi j'avais besoin de toi comme jamais Lucifer ! »
«Je suis désolé... »
"Et pour Michael .... il n'est plus là et c'est tant mieux, tu sais j'en ais vu de toutes les couleurs avec lui aussi .. bref..."
"Comment ça ? Il t'as fait du mal ?"
" Moi on s'en fout ! ce qui compte c'est que maintenant tu ne peut pas venir et repartir comme bon te semble..."
«Je suis pas ici pour revenir à la maison Castiel ! Je suis la pour vous voir et me faire pardonner essayer d'arranger les choses, alors si ça sert à rien je préfère m'en aller »
«Non attend tu ... tu vas manquer à Samandriel si tu pars maintenant et puis je suis sur que tata serai contente de te voir ! »
«T'est sur ? »
«Je suis encore en colère contre toi te fais pas d'idées , tu m'a déçu il me faut du temps pour totalement te pardonner alors reste si tu veux mais sache que j'ai certaines priorités autres que toi ici ! »
«A oui comme quoi ? »
« Mes amis, le lycée, Dea...»
«Qui ? »
Encore une fois je laissa mes pensées prendre le dessus sur ce qu'il sortait de ma bouche. Mon esprit s'embrouillais je ne savais plus quoi dire ....
«Non rien , laisse tomber ok ?! »
Je me retourna et alla autre pars, je ne voulais ni aller chez moi ni être avec Lucy ou Gab ou même Dean, je voulais être seul. Puis je repensa à la fête que Lisa organisais une soirée ce soir je me dit que y faire un tour me ferais pas de mal, en plus je crois que Dean n'y sera pas alors je pris mon téléphone et lui demanda, tant mieux si il n'y va pas .
VOUS LISEZ
I've Got you...
FanficIntroduction : Castiel arrivais dans sa nouvelle maison aux coté de ses frères et sœurs, sa tante et son père à Lawrence. En déchargeant le camion de déménagement une femme au cheveux blond se dirigeais vers eux . «Bonjour, je m'appelle Mary Winch...