Chapitre 25

141 9 0
                                    

Je me retournais plusieurs fois dans mon lit sans pouvoir fermer l'œil et les ronflements de Benny n'aident pas. Je râla plusieurs fois avant de réussir à me calmer. Bizarrement, je sentis un soupir près de moi. Je me frotta les yeux et réussi à distinguer une ombre et réalisa de qui il s'agissait.

«... Adam ? »

« Salut grand frère ! »

Je sursauta à la vue de mon petit frère disparu. Je me jeta sur lui pour le prendre dans mes bras, sans aucune réaction de sa part. C'était étrange, il ne souriait pas, mais il ne semblait pas en colère. Il restait tranquille en conservant un regard vide.

« Mais attend, comment t'est arrivé là ? Et ou t'étais ? »

« Pourquoi tu m'as abandonné ? »

« Quoi ? »

« Tu sais où je veux en venir, c'est ta faute si je suis plus là ! »

« Je ne voulais pas, tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques ! »

« Vraiment ? Parce que je n'ai pas l'impression que je compte énormément à tes yeux après ce que tu as fait ! »

« C'était pas volontaire, je voulais prendre soin toi mais .... »

«Mais quoi ? Ça a foiré ? Tu peux le dire, tout est de ta faute »

« Ne dis pas ça. »

« Il faut que tu te l'admettes Dean, et bientôt, ça sera au tour de Sam, à cause de toi ! Ta faute ! »

Les mots d'Adam retentissaient comme un écho dans mon esprit, je ferma les yeux et me boucha les oreilles. Je sentis une main me secouer, je me retourna et hurlant plein de sueur et mes mains arrachant les draps de mon lit. J'ouvris les yeux et vu Benny me réveiller en urgence.

« Mec , mec calme toi ça va ? »

« Hein ? »

« Tu crie depuis toute à l'heure, ça fait 10 min que j'essaye de te réveiller »

« Euh... Oui désolé, je vais prendre l'air rendors toi »

Je mis un pantalon et sortis de la pièce toujours le cœur qui battait, et toujours en sueur. Je sortis dehors et me retrouva dans l'herbe devant dans la forêt les genoux à terre et pleura en repensant à Adam. Quand une main se posa sur mon épaule.

«Que fait tu là ? »

NA : Je sors ce chapitre à l'occasion du grand soir !! Je verrais l'épisode un de la dernière saison (respire , essaye de ne pas pleurer.) demain, j'ai vraiment hâte de revoir la Team Free Will de nouveau !! :)

I've Got you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant