En rentrant chez moi, j'étais un peu plus rassuré que d'habitude. Depuis ce matin, je n'arrêtais pas de m'imaginer Michael sous les barreaux et mon petit frère de nouveau avec nous. Pour l'instant, personne n'était à la maison, tous devaient être à l'hôpital avec Samandriel. Avant de les rejoindre, je monta poser mes affaires, mais tomba sur une mauvaise surprise. Michael était là, assis dans ma chambre en train de lire un livre.
« Bordel, je peux savoir ce que tu fous ici ? »
« J'ai oublié des affaires, je suis allé les chercher et il fallait que je te voie. »
« Ouais et bien tu me verras plus tard, j'ai un truc plus important à faire là ! »
« Qu'est ce qu'a dit la police ? »
« Quoi ? »
« Quand toi et ton petit copain, vous êtes allé les voir à mon sujet, ils vous ont dit quoi ? »
« Comment tu ... Comment tu sais ça ? »
« Je ne suis pas stupide ! " Dit il en ricanant "à partir du moment où tu fouilles dans mes affaires et que tu tombes sur des choses compromettantes, je ne te quitte pas des yeux »
« Tu m'as vu ? »
« Oui pas seulement toi, ton ami devrait lui aussi faire plus attention quand il fait mes poches »
« Il a bien fait ! Maintenant, j'ai la preuve que non seulement t'est un enfoiré de première, mais aussi un meurtrier ! »
« Arrête petit frère »
« Quoi ? Tu vas me dire que ce n'est pas toi ? Que t'a pas essayé de tuer ton propre frère ? Ou de mettre le père de Dean en prison ? »
Il sourit, ferma son livre et s'approcha de moi.
« Alors peut-être que oui, je l'ai empoisonné, mais je n'ai pas tenté de le tuer Castiel ! Si j'avais voulu sa mort, il le serait depuis longtemps ! Mais tu as raison sur un point, je veux voir John Winchester au trou ! »
« Pourquoi ? »
« Si John Winchester prend pour Samandriel tout le monde pensera qu'il a fait disparaître son fils »
« Mais pourquoi veux tu qu'on pense qu'il... »
Et la quelque chose me percuta... L'affaire d'Adam qui n'avançait pas, l'arrivée soudaine de Michael à Lawrence. Il faisait tout pour ralentir les choses, accuser un père innocent... Car c'était lui, depuis le début, c'était lui qui avait enlevé Adam.
« Tu as... C'est toi qui l'as enlevé ? »
« Ça t'étonne vraiment ? »
« ... Tu réalises que dès que je sortirais de cette pièce, j'irais avertir tout le monde ?! »
« Déjà, tu n'es qu'un ado Castiel ! La police se fiche de tes témoignage à la con. Et je sais bien que tu ne resteras pas là à rien faire, après tout Samandriel est ton frère. »
« Le tien aussi ! Comment as-tu pu faire un truc pareil ?! C'est ta famille ! Pourquoi tu fais tout ça ? »
« J'ai mes raisons, et tu ne diras rien ! »
« Tu comptes m'en empêcher ? »
« Oui, puisque tu vas le faire volontairement »
« Parce que tu es si convaincant ? » Dis-je ironiquement
« Parce que je sais où est maman ! »
Il quoi ? Non, ce n'est pas possible ! Comment ?! Elle nous avait abandonnés. Pas de signes, pas de nouvelles... Elle ne pouvait rester en contact avec lui ?! Je la haïssais pour ça ! Mais c'était ma mère... Non, elle ne nous mérite plus ! Et puis ça se trouve, ce n'est encore qu'un foutu mensonge !
«.. Tu... Crois que j'en ai quelque chose à foutre d'elle ? »
« Oh que oui, tu en as même beaucoup à "foutre". C'est pour ça que quand Dean t'as dit qu'il l'avait vu à Cleveland, tu as paniqué comme une mauviette. Tout ce que tu souhaites depuis son départ, c'est une explication, que notre famille soit comme avant. Si tu en avais vraiment rien à foutre, tu serais resté neutre quand Dean l'a vu. »
« Et même si c'était vrai, je n'ai aucune preuve que tu dis la vérité »
Il sortit son portable en allant dans contact
« Tu fais quoi ? »
« Chuuut, J'appelle Lauren »
Le téléphone bipais, l'appelait t'il vraiment ? Moi qui n'avais pas entendu sa voix depuis des mois...
« Allô, allô ? Michael ? Allô ? Si c'est une blague, ce n'est pas drôle. Je pense que t'as fait une mauvaise manip alors je te laisse bye ! »
C'était bien sa voix, je ne pouvais pas le croire, elle était en contact a avec lui ! Toutes ces informations me troublaient encore plus les unes que les autres.
« Alors tu ne me crois toujours pas ? »
« Comment ça se fait ? »
« Aucune importance ! Mais maintenant, si tu fais part à qui que ce soit ce que tu viens d'apprendre, ou si je te revois toi ou ton petit ami en train de mettre votre nez dans mes affaires encore une fois, non seulement, tu ne sauras jamais où est ta chère maman, mais en plus, je la ferais disparaître ! »
« Tu ne ferais pas ça à ta propre mère. »
« Tu veux tenter le diable ? Tu sais de quoi je suis capable ! Est-ce que je dois te rappeler ce qu'il s'est passé la dernière fois que tu m'as désobéi ?! "
Alors qu'il me menaçait, sa main serra mon poignet, j'étais presque sûr qu'il allait le briser, mais pour une fois, il ne se contenta de rien de plus. Il y a quelques années de ça, j'aurais été terrifié, mais maintenant, je sais que ma meilleure défense contre son sadisme, était l'indifférence.
" Tu veux dire, quand j'ai sauvé Lucifer de 5 années de plus en prison ? Quand pour la première fois, tu as déçu père ? Rien que pour revoir la honte qu'il y avait sur ton visage, je te dénoncerais 1000 fois encore ! "
" Attention petit frère ! "
Il retira sa main de mon poignet ou il restait une marque rouge, réarrangea sa cravate, avant de me plaquer brusquement au mur tout en tenant ma gorge. Je tentai de me défaire de lui, mais celui-ci me donna un coup-de-poing dans l'estomac tout en coupant ma respiration.
" Si ça ne t'a tant manqué que ça, je me ferai un plaisir de me resservir de toi comme sac de frappe ou comme un cendrier humain ! Faudra m'excuser, je ne sais plus ce que tu préfères ! Alors maintenant écoute moi bien ! Si tu me trouvais violent dans le passé, sache que ce n'était rien comparé à ce que je suis maintenant ! Tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas sortir d'ici aller voir ton petit frère et faire comme si cette conversation n'avait jamais eu lieu ! Et en échange, je te promets de ne plus m'en prendre à notre famille. »
Enfin, il me lâcha, je pris une grande respiration tout en touchant mon cou. Il me donna une tape amicale sur l'épaule, sourit et s'en alla. J'entendis la porte d'entrée se claquer. Je ne réalisais toujours pas ce qui venait de se passer... Pas pour les coups, ça, je m'y attendais ... Mais maman, Samandriel... Adam... Je ne savais pas quoi faire, je n'arrivais plus à respirer... autour de moi tout était flou, je voulais hurler, jurer, tout casser autour de moi, mais je n'arrivais même pas à bouger. Je trouva quand même la force d'aller dans la salle de bain pour vomir d'angoisse. Si je ne faisais rien, Dean serait détruit à jamais, et si j'interviens, j'allais perdre les êtres qui me sont chers. Pour l'instant, je choisis de ne rien décider et d'éviter Dean le plus possible, avant de trouver une solution.
VOUS LISEZ
I've Got you...
FanfictionIntroduction : Castiel arrivais dans sa nouvelle maison aux coté de ses frères et sœurs, sa tante et son père à Lawrence. En déchargeant le camion de déménagement une femme au cheveux blond se dirigeais vers eux . «Bonjour, je m'appelle Mary Winch...