Chapitre 75

87 10 0
                                    


Mon petit frère et moi se ruions vers la chambre d'Adam, avant que nos parents nous y rejoignent. Ils se tenaient auprès de lui, ma mère caressant les cheveux de son fils, et mon père au bord des larmes. Sammy retrouvait l'étincelle de joie qui il y avait dans ses yeux, et Adam avait l'air d'aller mieux. Je pouvais enfin revoir mon petit frère, et voir ma famille réunie. Mais une part de moi s'en voulait encore pour sa disparition.

« Adam, tu m'as tellement manqué ! » Je le pris dans mes bras.

« Oui grâce à toi ! »

« Ouais... Écoute pti frère, ce qui c'est passé, je suis tellement désolé, ça ne se serait pas produit si j'avais été plus responsable ! »

« Tu as voulu me protéger, tu t'es occupé de moi et t'as tout fait pour me sauver ! Tu es le meilleur des grands frères ! »

« Il a raison Dean, t'est un héros ! » Rajouta Sammy

« Vous deux, y avez rien au monde que je ne ferais pas pour vous ! »

Sam, se jeta dans mes bras, tandis que je le serrai, j'observa le regard de mon père et de ma mère, ils étaient fiers de moi. Jamais je ne les avais vu comme ça, et pour une fois dans ma vie, je me sentais enfin digne d'être leurs fils.

« Adam ? » Demanda mon père « Que, s'est-il passé avec Michael ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ? »

« Euh... Désolé, je ne me souviens pas trop. »

« Tu n'as pas à t'excuser mon chéri ! Tu as subi un traumatisme et si tu ne t'en souviens pas tant mieux ! »

« À présent, c'est aux flics de s'occuper de lui, et on en entendra plus jamais parler ! Pardon, d'avoir agi comme ça, c'était idiot ! »

« On a eu très peur Dean ! Pendant un instant, ton père et moi pensions avoir perdu un autre fils ! Mais tu as fait ce qui te semblait juste, jamais ne nous t'en voudront pour cela Dean ! »

" Ce n'est pas une excuse pour recommencer d'accord ? "

« Oui Pa' ! Euh... Maman ? »

« Oui Dean ? »

« Je peux te parler s'il te plaît ? »

Elle savait où je voulais en venir, elle inspira un grand coup et sortit. Je la rejoignais accompagné de mon père.

« Euh... Pardon papa, mais j'espérais qu'on soit que tous les deux ! "

" Ne t'en fais pas, ton père sait."

« Quoi ?! T'étais au courant !? »

« Dean, nous sommes en famille, tu ne veux pas qu'on règle ça plus tard ? »

« Et qu'on évite le sujet ? Non, je ne crois pas ! Michael m'a raconté un tas de trucs, mais je veux connaître ta version ! »

« D'accord, ... J'étais jeune, et ma famille travaillait là-bas depuis des lustres. Puis quand j'ai eu 18 ans, j'ai rejoint l'affaire familiale, mais je ne savais pas ce qui m'attendait. Je pensais que ce n'étais qu'un simple centre scientifique. »

« Il m'a dit que t'as tué des gens, t'appelle ça de la science toi ? »

« Ne sois pas dur envers ta mère ! »

« Ce que j'ai fait, je pensais que c'était juste ! »

« Un meurtre ! T'appelles ça, " Juste » ?! »

« Non ! Mais... Leurs recherches, c'était... C'était plus que de la science ! On a réalisé l'impossible en créant des armes surpuissantes, mais... j'ai été naïve. Je pensais qu'ils allaient les utiliser à des fins bienveillantes, mais c'était tout le contraire ! »

I've Got you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant