« Cas ? »
« Dieu merci t'est vivant ! »
« Qu'est-ce que... tu fais ici ? »
« Je suis venu te chercher, tu peux marcher ? »
« Euh... Ouais »
« Alors viens ! »
Comment m'avait -il trouvé ? Et surtout, pourquoi se met il en danger après ce que je lui ai dit, il devrait me haïr. Il m'aida à me relever, pris ma main pour m'emmener dehors, mais je ne pouvais pas partir, pas encore.
« Dean se dépêche ! Il ne va pas tarder à revenir ! »
« Non, attends, il sait où est Adam, j'ai encore besoin de réponses ! »
« Tu te fous de moi ? Hors de question que je te laisse une seconde de plus avec lui ! »
« Je ne lui laisserais pas Cas ! Je t'en prie rentre chez toi ! Je ne veux pas qu'il te blesse. »
Je lui demandais l'impossible, après tout, à sa place, je n'hésiterais pas à le traîner de force jusqu'à ce qu'il soit sain et sauf. Mais je sais qu'il ferait la même chose pour son petit frère.
« Je peux le coincer ! Crois-moi ! »
« Je ne compte pas d'abandonner ici Dean ! »
Je remarquai qu'il portait une arme sur lui, il devait forcément s'attendre à affronter son frère. J'allais lui redemander de partir, mais c'était trop tard. Michael revenait et le vis. En vitesse Cas pris son arme, mais son frère le frappa au visage. Il lui prit le col de sa chemise, le plaqua au mur puis commença à l'étouffer.
J'observa tout autour de moi, et me rappela que j'étais aussi venu avec mon arme, je la pointa et tira sur la jambe de ce fou furieux. La douleur le mit légèrement à terre tandis qu'il lâcha son frère.
Cas se tenais difficilement debout et crachai un peu de sang, quant à moi, j'éloigna Michael de son pistolet, m'avança vers lui, puis appuya mon pied contre sa plaie et le fis crier de douleur. À ce moment précis, rien ne me dissuada de déchaîner toute la violence et toute la colère que je contenais depuis le jour ou ce monstre à levé la main sur ma famille. Je m'agenouilla et commença à le frapper de plus en plus fort au visage, je le cogna jusqu'à le faire saigner, avant de saisir sa gorge pour l'étouffer. Alors qu'il s'asphyxia dans son propre sang, Michael continuait de rire, et arrêta de se débattre. Mais cela ne me calmait pas, au contraire.
« Dean... Dean !!! » Hurlais Castiel horrifié par mes actes. En voyant son visage, je pris conscience de ce que je faisais. Jamais encore, je ne m'étais servi d'une telle violence, Michael étais défiguré, presque mort...
« Cas... C'est tout ce qu'il mérite."
« Regarde-le ! Il n'attend que ça ! Michael se nourrit de ta haine, il veut que tu le tue, juste pour te voir devenir quelqu'un que tu n'es pas ! Tu n'es pas un tueur Dean ! "
Le col ensanglanté de Michael se tenait encore entre mes mains, je contempla les blessures que je lui avais infligées, et réalisa qu'il ne souffrait pas, il savourait chaque coup. Je décida de le lâcher, et je jeta dans les bras de Cas.
« ... Désolé ... Je ne sais pas ce qui m'a pris..."
" Il sait où est Adam, je crois savoir où il est viens ! »
Je le retins un court instant pour lui donner un léger baiser, il me sourit, mais très vite, ses yeux changèrent d'expression. Il me poussa loin de lui quand un son glaçant se fit entendre. Michael avait repris son arme, puis avait tiré une balle en ma direction, mais Castiel s'était mis en travers.
Je le tins dans mes bras alors qu'il s'écroulait sur le sol. Toujours conscient, il souffrait le martyre. Michael se releva puis pointa son arme vers moi, mais un autre coup de feu retentit, et il retomba. Contre toute attente, Charlie et Gabriel étaient là. Ma meilleure amie tenait un pistolet, et avait tiré dans l'épaule de Michael.
« Charlie... ? »
« Castiel !! » hurla Gabriel. Il me rejoint à terre près de son frère aussi apeuré que moi. Charlie, quant à elle, était toujours prête à tirer.
« C'est toi qui as Adam ? » Dit-elle en s'adressant à l'homme à terre
« Oui... » Répondit-il difficilement
« Où est-il ? »
Il ne répondit pas, et continua de sourire. Sans hésiter, Charlie lui tira dans l'épaule.
" Réponds-moi !!"
"... D'accord... Dans le sous-sol"
« Charlie, Cas... ! »
« On s'occupe de lui, on a déjà appelé les flics ! Toi occupes toi de ton frère ! "
« J'y vais ! Je reviens, je te promets ! » Dis-je à Cas en embrassant son front.
En toute vitesse, je dévala les escaliers, défonça la porte qui me séparait de mon petit frère. Je me retrouvai dans une pièce sombre, mais pourtant aménagée, avec un lit, des vêtements propres et des jeux pour enfants. Et enfin, après des mois d'absence, je retrouvai Adam allongé sur le lit. J'étais rassuré de le voir en vie, mais inquiet. Il avait le teint pâle, les yeux rouges et des veines noires parcouraient son cou, son visage.
« Dean ? » Dit-il d'une faible voix
« Oui, c'est moi petit frère » je le pris dans mes bras et le serra fort.
" Ça va aller, tu vas aller mieux. On rentre à la maison ! »
VOUS LISEZ
I've Got you...
FanfictionIntroduction : Castiel arrivais dans sa nouvelle maison aux coté de ses frères et sœurs, sa tante et son père à Lawrence. En déchargeant le camion de déménagement une femme au cheveux blond se dirigeais vers eux . «Bonjour, je m'appelle Mary Winch...