Chapitre 26

136 10 0
                                    


À 4 h du matin, je n'arrivais toujours pas à dormir. Je me leva de mon lit et mis un pull. Pris un livre et alluma la lumière de mon portable puis descendis à l'accueil. J' alluma la lumière et m'installa dans un fauteuil pour débuter ma lecture. Devant moi une baie vitrée exposant les espaces verts de l'hôtel. Je m'avança pour observer le paysage, et vu quelqu'un traverser le chemin et se diriger vers la forêt. Je commença à suivre l'individu et le trouva immobile au sol. Pris de frayeur, je m'avança doucement vers lui . Dean ?

«Dean, mais qu'est ce que tu fout là ? »

«Cas , euh...je »

«Tu pleures ? »

« Non je ... »

Je me posa par terre et regarda ses yeux verts remplis de larmes et le pris dans mes bras. Il pleura un moment sur mon épaule, je me leva ensuite pris sa main et le conduis jusqu'à l'intérieur. Il s' assis, je lui passa mon pull et me mit à ses côtés.

«Ça va mieux ? »

«Ouais »

« Qu'est-ce qui c'est passé ? »

« Mauvais rêve »

«Tu veux me raconter ? »

« ... C'était à propos d'Adam, il était là à côté de moi, il me reprochait sa disparition. »

« Pourquoi , ce n'est pourtant pas ta faute »

«C'est plus complexe que ça.... Bref. Et toi toute à l'heure ? »

« De quoi tu parles ? »

«Ton rêve, pendant le vol »

« Oh non, ce n'est rien »

«Vas-y ! J'ai besoin de penser à autre chose. »

« D'accord, Michael mon grand frère , il me parlait de notre famille »

« Comment ça ? »

«Mon grand frère a toujours eu les bons mots pour énerver les autres ou simplement les manipuler, mais parfois, il se peut qu'il ait raison sur certains faits, et je sais que ma famille va se déchirer. »

«Cas, les rêves bons ou mauvais, ce n'est pas réel ça l'ait jamais ! »

Je baissa le tête et regarda le sol, en croisant mes mains. Dean se redressa avec un regard soigneux.

« Cas ? qu'est-ce qui y a ? »

«Tu sais le soir de notre arrivé à Lawrence , j'ai surpris mon père et ma tante en pleine discutions, elle signait plusieurs papiers. »

«Où est-ce que tu veux en venir ? »

« Amara va devenir notre tutrice légale, mon père va partir. »

« Attends quoi ? ! C'est quoi ses conneries ? Pourquoi ? »

«Je ne sais pas, je ne suis même pas étonné. »

«Mais comment ça il se casse ? Gabriel , Hannah ton petit frère, ils sont au courant ? »

«Non , je n'ai rien dit à personne, c'est pour ça que je lui parle plus trop ces temps-ci. »

« Non mais tu réalises ce qu'il fait ? Ce n'est qu'un. »

« Sale con ? Je sais. »

Sans le réaliser, je laissa tomber quelques larmes sur le sol . Je ne regarda pas Dean se tenant près de moi, ses yeux toujours posés sur moi

« Je suis désolé Cas. »

«Ne le sois pas "

"Je voulais dire, pour tout à l'heure, pour t'avoir repoussé dans l'avion. "

"T'en fais pas pour ça, je ne veux pas que tu te forces à quoi que ce soit pour moi. Les autres vont bientôt se réveiller, tu devrais retourner au lit, mais d'abord dis moi ce qu'il s'est passé. »

« Quoi ? »

« A l'origine, c'est toi que je devais réconforter, prendre dans mes bras, chouchouter. »

«Oh la ferme ! » dit il en pouffant, il sourit, mais je le laissa vite partir

«Est-ce que ça va aller ? »

«... Je vais essayer de me rendormir, et toi aussi ! »

Il se leva et pris ma main pour me tirer jusqu'à l'étage. Arrivés à nos chambres, je le salua mais avant que je ne puisse le quitter, il me tira vers lui m'embrassa passionnément. Je glissa ma main derrière sa nuque et poussa un peu plus son visage vers le mien. Le baiser pris fin et je le pris dans mes bras. On sépara nos mains du bout des doigts et je rentra calmement dans la pièce ne risquant pas de déranger Gabriel puis me posa dans mon lit. Le sommeil ne venait pas, l'émotion et le souvenir de mes lâches de parents m'était monté à la tête et je ne parvins pas à m'en séparer.

I've Got you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant