Chapitre 78

97 10 0
                                    

5 jours étaient passés depuis que mon frère était revenu, tout était rentré dans l'ordre. Enfin presque, j'ai appris que ma mère était espionne dans une ancienne vie, et il y'a de fortes chances qu'on n'en ait pas fini avec la GGS. Mais pour une fois, je restais optimiste, je profita un maximum de ma famille presque parfaite. Puis maintenant, il y avait Castiel, que j'attendais avec impatience dans notre clairière habituelle. Quand il arriva, lui et moi échangèrent un bref baiser, et il s'assit près de moi. Il me raconta que Samandriel était enfin sauvé, le contenu de sa dernière discussion avec Michael, puis tout ce que Chuck lui avait raconté. De plus, il était maintenant le parrain de Jack Kline, cela faisait beaucoup d'information à digérer, surtout pour lui. Apparemment, les Novak avaient énormément de secret, et cela bouleversait Cas.

« Alors, Gabriel n'est pas au courant ? Comment tu comptes lui dire ? »

« Comment veux-tu que je lui annonce que la femme qu'il l'a élevé n'est pas sa mère ? Tu as vu comment ça a traumatisé Michael et Lucifer »

« Oui, mais il ne va bien finir pas l'apprendre."

« Je ne sais pas... »

« Hey ! Regarde-moi, ce n'est pas de ta faute ! Tu es également une victime dans cette histoire, et puis il n'y a pas que du mauvais, bordel ton frère est à tes côtés, et tu es devenu parrain ! »

« C'est vrai, tu as raison ! Comment va Adam ? »

« Bien, c'est un bonheur de le revoir, mais... »

« Quoi ? »

« Y a un truc qui cloche, pendant un an Michael l'a utilisé comme cobaye, je l'ai retrouvé à moitié mort, il a dû en chier pendant un certain temps, mais pourtant, il en ressort sans aucune séquelle, aucun souvenir comme si rien n'était arrivé. »

« C'est une bonne chose non ? »

« Oui, mais je trouve ça bizarre, c'est tout. »

« Et ta mère ? »

« Je lui parle encore si c'est ce que tu te demandes, mais c'est encore très flou pour moi, je ne sais plus vraiment qui elle est. »

« Ne sois pas trop dure envers elle »

« Je sais, mais je vais mettre du temps à entièrement lui pardonner. »

Pendant un temps, on observa le coucher du soleil qui se dévoilait petit à petit devant nous. Il prit ma main et posa sa tête sur mon épaule.

« Cas ? Je peux te poser une question ? »

« Vas-y. »

« Depuis que j'ai vu... Ton dos, je ne peux pas m'empêcher de penser... Qu'est-ce que Michael t'a fait quand tu étais gosse ?"

Il retira sa tête et sa main, puis posa ses yeux vers le sol.

« Désolé, ne réponds pas si tu n'en as pas envie. »

« Non, ça va, c'est juste que je n'ai jamais raconté ça à personne. Quand j'étais petit, ma famille et moi, on allait souvent camper dans la forêt ou Michael ta enlevé. La première fois que je l'ai vu, elle me faisait déjà peur surtout la nuit. Et Michael se moquait de moi pour ça, mais j'avais l'habitude. Un jour, lorsque qu'on jouait à cache-cache, je me suis perdu et je suis tombé sur cette cabane. Elle était ancienne, elle sentait la mort et on aurait dit qu'une ombre l'habitait comme si elle était hantée. Mon grand frère finit par me retrouver.

« Bon dieu Castiel, ça fait une heure qu'on te cherche où tu étais passé ? »

« Je me suis perdu. »

I've Got you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant