Chapitre 15

213 18 0
                                    


Je parti du lycée en courant, Gab ayant aussi été prévenu m'emmena moi et Hannah à l'hôpital St Natural . Mon père et Amara attendais dans la salle d'attente aux côtés de Raphaëlle et Samandriel .

« Raph, merci d'avoir appelé » 

"J'ai laissé ma classe dès que j'ai appris !"

«Il va bien il est où ?!"

«Calme toi Castiel ,on sait encore rien on viens d'arriver » répondis mon père

« Et Michael on lui à dit ? » 

«Oui, mais il a dit qu'il ne pouvais pas venir »

« Quel enfoiré !!»

«Gabriel !! »

«Non papa il a raison, bordel son petit frère s'est fait tiré dessus et il en a rien à foutre ! »

«Il n'a pas le temps ! »

«Dis plutôt qu'il veut pas nous voir ! il en a rien à faire et tu le sais !! »

«Arrêtez vous deux c'est pas le moment en plus votre petit frère vous entend !! Nous sommes dans un hôpital, mon neveu et blessé alors personne ne dit plus un mot !! »

Ma tante était en colère, mais à peu près tout le monde était stressé, remonté ou anxieux, je me retourna vers Hannah qui étais effrayée, au bord des larmes. Je la pris dans mes bras pour la consoler et le docteur arriva enfin.

«Monsieur Novak ? »

«Oui ? »

«Vous êtes le père de Lucifer ..Novak ? »

«Oui en effet comment va t' il ? »

«Ne vous en faite pas il va survire, la balla a atteint son épaule »

«On peut le voir ? »

«Justement il vous a demandés suivez moi »

Soulagé nous arrivons dans la chambre de mon grand frère. Sur son lit d'hôpital, il était redressé grâce à des coussins et mangeais son repas. Un bandage blanc couvrais le début de son l'épaule jusqu'à son avant bras droit. Samandriel lui sauta presque dessus et lui fis un câlin , Amara et Chuck s'installèrent devant lui mon père les bras croisés, Hannah se mis sur une chaise près de Lucy pendant que Raphaëlle resta debout cognée à la porte, Gabriel et moi restions debout à regarder notre frère .

«Tu m'avais pas dit que tu était fais en plomb frérot ! »

«Gab enfin tu sais que je résistant à n'importe quoi ....Aie ! »

«Bouge pas trop tu risques une égratignure »

«T'inquiète mais le bon côté des choses c'est que maintenant je pourrais me la péter en disant qu'on ma tiré dessus ! »

«La question c'est pourquoi ça a dû arriver !? »

« Je n'en sais pas plus que toi Papounet »

«Oh vraiment car j'ai l'impression que tu prend ça à la légère , tu a failli mourir !»

«Mais je suis en vie, je tiens ton fils de 7 ans dans les bras alors est ce que on pourrait pas être positif pour une fois ? »

«Être positif ? A oui c'est tellement facile ! Bon dieu comment et pourquoi c'est arrivé ?! »

«J'ai volé une grappe de raisin dans une supérette et le vendeur a pris son fusil et m'a shooté  pour que je me souvienne que c'est pas bien de voler ! »

«Tu pourrais répondre sérieusement ou réagir comme un adulte dans ta vie ? »

Personne ne répondis plus rien , Lucy et papa se jetaient des regards noirs, mon petit frère alla près de ma tante qui tenais mon père par le poignet et le silence s'approfondi de plus en plus .

«Est ce que je peut parler à Castiel ..seul à seul si vous plaît ? »

«Oui Lucy , on est à côtés si t'a besoin, vient papa ! »

Ils s'en allèrent tous, mon père toujours en colère claqua la porte derrière lui, et je resta seul avec mon grand frère.

«Alors comment ça va petit frère ? »

«Comment ça va ? Généralement ou là maintenant ? »

«Généralement ! Je sais que tu est dévasté maintenant que je suis porte de la mort ! » dit il en pouffant

« Je suis préoccupé par les cours , toi ...»

«Et par ce Dean aussi je me trompe ? »

«Quoi ?....tu sais qui est Dean ? »

«Tu l'as mentionné dans notre dernière discutions , je fais que supposer »

«A oui .....ouais en effet ça aussi ! ...... Lucy je suis dés..»

«Désolé ? »

«Oui , ce que je t'ai dit c'était...»

«Attend tu t'excuses vraiment la ? »

«Euh...oui »

«Nom d'un chien t'as pas à le faire, tu avais raison ! Mais vous tous êtes ma famille je tien à vous et vous me manquez ! Mais assez de niaiseries dis moi plutôt c'est qui Dean ?»

"C'est un nouvel ami"

« Oui un « ami » »

«Quoi ??...non et puis.....il est pas mon genre ! »

«Mais oui fait moi croire ça »

«Mais no.. »

«S'il te plaît tu pensais pas me le cacher Cassandra ? Pas à moi tout de même ? »

«...Comment tu l'as su ? »

Il me parlais de ça comme si c'était normal, jamais je n'aurais pu imaginer une discussion aussi simple avec lui vis à vis de ça.... Mais ça me faisait presque du bien. Et concernant Dean, je ne veut pas l'embarquer là dedans, si ça se savait qu'il me plaisait il m'en voudrait probablement pour toujours.

«De 1 t'es pas discret, de 2 tu est mon petit frère si tu me dis pas la vérité je la trouve moi même, et 3 tu viens de confirmer ma théorie »

«Tu est un poil flippant tu sais ça ? »

«Oui ! »

«Je ne sort pas avec Dean, disons que c'est ..compliqué mais je veux pas parler de ça tu est à l'hôpital blessé, alors ma vie sentimentale on s'en fous un peu là ! Dis moi la vérité sur cette blessure ! »

«Je sais pas qui m'a tiré dessus mais je crois savoir pourquoi, je suis pas seulement revenu pour vous voir. »

«Explique »

«Trouver Maman ! Et je ne pense pas quelle soit partie de son plein gré »

I've Got you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant