Chapitre 60

88 9 0
                                    

Ça faisait quelque temps que je n'avais pas vu Dean à part en cours. Je faisais tout pour l'éviter. Bien évidemment, Samandriel ne s'était toujours pas réveillé. Rien de bon n'était arrivé depuis. Mais mon grand frère avait enfin décider de se trouver un hôtel ou de crécher. Et Lucifer n'était pas venu depuis longtemps, bien que les relations au sein de la maison se soient apaisées. Il me manque et je m'inquiète. Mais aujourd'hui, dans le salon...

« Petit frère ! » Me dit Lucifer, mais où était il passé ?

« Lucy, mais t'étais où bon sang ? »

« Plus tard ! Aller met tes chaussures et ramène toi ! »

« Où on va ? »

« Tu verras. »

Il me tira pour m'obliger à me lever et à quitter la maison, pour de suites marché vers je ne sais où.

« Tu peux me dire où tu m'emmènes ? Et puis où tu étais !? »

« Après Samandriel, je suis resté dans ma bagnole et ... »

« Et ? »

« Comment tu vas toi ? »

« Tu n'es pas possible ! »

« Quoi ? »

« Ça fait des jours qu'on te voit plus et puis tu réapparais comme ça sans prévenir ! Tu vas faire ça à chaque fois qu'un problème nous tombe dessus ? »

« Non, si je faisais ça, je reviendrais plus tout court. »

« Tu veux dire comme papa ? »

« Castiel ce n'est pas ce que ..»

« Non, laisse tomber, emmène moi où tu veux, juste ferme là ! »

Il leva les yeux au ciel et reprit sa route. Plus tard, il s'arrêta devant un buisson en observant le pavillon qui se tenait en face.

« Lucy où est ce qu'on est ? »

« Tu rappelles que je t'avais dit que j'étais venu voir Kelly, mais que je ne suis pas venu lui parler. T'as dit que tu m'aiderais la prochaine fois que j'y serais. »

« Attends, c'est sa maison ? Et ça va ? Tu crois pouvoir gérer ça ? »

« Franchement non, mais t'avais raison va bien falloir que je la vois. »

« Tu vas lui dire quoi ? »

« ... Aucune idée ! »

On s'avança vers la maison, je pouvais apercevoir par la fenêtre Mme Kline faire les devoirs avec son fils. J'imagine que tout comme moi, mon frère n'était pas à son aise, je crois même qu'il était effrayé de devoir non seulement faire face à une ancienne conquête, mais surtout de rencontrer pour la première fois son enfant. Et puis qu'allait être la réaction de Kelly ? Peut-être allait-elle le virer, ou lui hurler dessus, même si je ne pense pas que ça serait son genre. J'espère seulement qu'elle le laissera s'exprimer. Lucifer et moi étions devant le pallier, mais il ne faisait rien d'autre qu'attendre, alors je pris de l'avance et appuya moi-même sur la sonnette. Quand elle retentit, Lucy prit une grande inspiration aussitôt que la porte s'ouvrit.

« Castiel, qu'est-ce que tu fais là ? »

« Mme Kline... Voici mon frère et je pense que ... »

« Lucifer !»

« ... Salut »

« Je crois que vous avez des choses à vous dire. »

« Personnellement, je n'ai rien à dire alors ... »

I've Got you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant