J'ouvris les yeux et perçus une lueur étrange vers le soleil. Le sol lui était sableux ce qui était normal, car je me trouvais dans un bac à sable. Je remarque un toboggan vert et d'autres attractions pour enfant. Je regardais encore autour de moi avant de voir l'aîné de la famille assis sur un banc me faisant un signe de la main. J'hésitai un moment, mais décida d'aller en sa direction avant de me retrouver face à lui.
« Où est-ce que je suis ? »
« Tu ne te rappelles pas ? c'est ici que Mère t'emmenait toi et Gabriel quand vous étiez jeune, comme elle l'a fait avec ses autres enfants, avant de partir bien sûr ! »
« Mais pourquoi suis je ici et toi ? »
Il se leva toujours avec élégance ne me quittant pas du regard. Tout d'un coup, tout devins sombre, tout ce que je voyais était la silhouette et les yeux brillants de mon grand frère dans l'ombre. Un ciel rouge s'étala, je regardai autour de moi et le parc sembla vide.
«Je suis là pour que tu prennes enfin conscience que ta famille va bientôt se détruire et que tu ne pourras rien y faire »
« En quoi ça t'intéresse hein ? Tu n'en as rien à faire de nous. »
« La mère part, abandonne ses enfants et puis un jour ça sera au tour du père. »
« Arrête ! »
«Tu le sais au fond, papa se fiche tellement de nous qu'un jour, il partira et vous laissera tel un lâche, car c'est ce qu'il est et tu le sais ! »
«La ferme !! »
«Et puis tes frères et sœurs, c'est pas mieux, Gabriel et toi qui êtes en froid , et Lucifer ? Ce pauvre gars crèvera comme un moins-que-rien. »
"C'est faux ! »
« Vraiment ? Alors dit moi, pourquoi je serai là ? C'est juste toi qui es trop stupide pour te rendre compte à quel point j'ai raison. »
«Si tu l'ouvres encore une fois, je te jure que .. »
«Tout ce que je viens de te dire est vrai ! Alors pourquoi ne pas l'admettre ? Tu seras plus tranquille crois moi »
Je m'apprêtais à le frapper quand je sentis une secousse me déstabiliser et me fis tomber part terre. Je me réveilla en sursautant et réalisai que l'avion atterrissais enfin à Rome.
«Ca va ? On dirait que tu viens de voir un fantôme ! »
«Non, ça va , un cauchemar rien de grave. »
Mes mains tremblaient, Dean les prit, mais je ne me calmais pas. Sa tentative ne fonctionnant pas, il s'avança comme si il voulait me donner un câlin, mais avec nos camarades autour, il renonça. Ses yeux étaient impuissants, je comprends qu'il ne soit pas encore prêt, mais il est vrai qu'un câlin aurait pu m'apaisé. Tout le monde se leva de son siège et descendit de l'avion. On se rendit directement vers l'hôtel qui devait nous héberger. Chacun se dirigea vers sa chambre respective et s'installa. Je me rappelai que Gab était celui qui partageait ma chambre et commença à flipper. Il arriva et posa directement son sac sur le lit de gauche et me regarda en me lançant un léger sourire et revenu sur ses pas. Quelques minutes après m'être étalé, j'alla rejoindre mes amis manger avant d'aller me coucher. Tout le repas, je ruminais ce cauchemar que j'avais fait. J'essaya de ne pas y penser pour passer un bon moment avec mes amis et alla au lit.
VOUS LISEZ
I've Got you...
FanfictionIntroduction : Castiel arrivais dans sa nouvelle maison aux coté de ses frères et sœurs, sa tante et son père à Lawrence. En déchargeant le camion de déménagement une femme au cheveux blond se dirigeais vers eux . «Bonjour, je m'appelle Mary Winch...