Chapitre 51

103 10 0
                                    


Au petit matin, aucune force pour me lever. Je restais dans mon lit, en train de fixer mon réveil qui sonnait pendant que le temps qui s'écoulai. Je reçus plusieurs sms de Charlie qui me demandais où j'étais, mais je ne bougea pas. Tout d'un coup, j'entendis quelqu'un monter les escaliers et ouvrir violemment la porte de ma chambre. C'était Charlie munie d'un verre d'eau qu'elle me lança en plein visage suivi d'un tee-shirt puis d'un jean.

« Bonjour rayon de soleil ! »

« Charlie, mais ça va pas la tête ? »

« Moi, je vais très bien, mais je ne pourrais pas dire la même chose pour toi ! Dis, je peux savoir pourquoi tu es toujours au lit ? »

« Je suis malade ! »

« Oh vraiment ? »

« Oui, j'ai attrapé la crève avec ce foutu verre d'eau glacé ! »

« Franchement, lève-toi maintenant ou je jure, je te ramène le sceau entier ! »

« Ok ok calme toi ! »

« Tu tiens vraiment à éviter le lycée juste pour éviter ton ex ? Tu m'as dit que t'allas passer à autre chose ? »

« Oui, c'est que je compte faire ! »

« Bah t'en a pas l'air »

« Voilà, je suis prêt, t'est contente ? »

Nous descendions, je dis au revoir à mes parents et rejoins mes amis dans la caisse de Benny. On arriva au lycée et je le regrettais déjà, mais je mis de côté un instant mes émotions et alla en cours de Math. Après ça, je rejoins Benny aux casiers pour parler, mais je pouvais apercevoir Castiel parler avec Meg. Je me souvins que mon petit frère avait appris pour nous deux à cause de lui, et ma colère pris le dessus. Vite, je traversai le couloir et me tenu devant lui et son amie, mais dès que Meg me vit elle me plaqua contre son casier.

« Je peux savoir ce qui te donne le droit de lui parler ? »

« Meg lâche le ! » Demanda Cas à sa meilleure amie

« Donne-moi une seul bonne raison de ne pas t'en coller une ! »

Il nous sépara et dit à Meg de partir, et je restais devant lui furieux.

« Je peux savoir ce que tu veux ? »

« Faut que je te parle d'un truc, tu veux bien me suivre s'il te plaît ? »

Nous entrâmes dans une salle de classe vide ou nous pourrions discuter tranquillement.

« Bon, qu'est-ce que tu veux ? »

« Je veux savoir ce que t'as apporté le fait de dire à Sam que toi et moi étions ensemble ? »

« Quoi ? »

« Mon frère m'a dit qu'il savait pour nous deux et que c'est toi qui lui as dit. »

«... Oh non merde ! Je vois ce que tu veux dire et je l'ai pas fait exprès. »

« Oui, je sais parait que t'était pas très frais, mais ça, je m'en tape ! Maintenant, Sam est au courant. Sinon va y, je t'en pris va annoncer la nouvelle à mes parents aussi ! »

« Je suis désolé ! Je ne voulais pas ça ! »

« C'est ça...»

« Ok, tu n'es pas content, car il sait que t'es sorti avec un gars, mais ce n'est pas la mort ! Tu lui aurais jamais dit de toute manière ! »

« Tu crois ça ? »

« Oui, tu n'es qu'un lâche Dean ! Tu crains la réaction de tes proches et je te comprends, mais je suis certain que ça te gêne tellement que jamais tu ne l'aurais avoué ! Tu as honte et c'est pour ça que t'es en colère ! »

« Si tu penses ça alors c'est que tu ne me connais pas aussi bien que tu ne le penses ! »

« Je pense aussi ! »

« Tu crois que je t'en veux à cause de ça ? Je t'en veux, car tu as exposé à mon frère l'un de mes plus lourds et douloureux secrets, c'était pas à toi de lui dire ça, mais à moi !! Je suis son grand frère alors je pense être le mieux placé pour ! Je n'ai pas honte de qui je suis Cas ! Mais tu m'as empêché de me révéler à l'une des personnes que j'aime le plus et ça me rend malade ! »

«... Je comprends. »

« Tu m'as brisé le cœur Cas ! J'aimerais que tu réalises que te voir au lycée me fait vivre un enfer ! »

« Alors je te rassure, c'est réciproque, désolé créer un tel désordre dans ta vie ! Mais je te signal que t'est pas le seul à souffrir ici !! »

« Alors peut – être que toi et moi n'aurions jamais dû être ensemble ! »

Ma colère prit le dessus, et par ces mots, je n'osais pas dire autres choses. En sortant de la salle, des larmes coulaient sur mes joues, Charlie m'aperçut et alors me pris dans ses bras.

« Ça va ? »

« Non mais c'est comme ça. »

« Tu veux en parler ? »

«... Faut retourner en classe »

On retourna en cours et on ne parla plus de ça, mais . J'en voulais vraiment à Castiel, mais je me haïssais, car malgré ça, mes sentiments restaient toujours aussi forts.

I've Got you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant