23h45 mn
Aujourd'hui je suis descendue très tard , trop de dossiers à gérer et une réunion importante à assister demain .
Je me dirigea à l'arrêt de bus , quand je vis mon petit ami Maodo Sall .
Bahh oui on est ensemble depuis 1 ans et demi et c'est vraiment du sérieux , il a 30 ans et et travaille comme moi en tant qu' ingénieur .
Breff je vous épargne un peu les détails .Maodo: babe monte dans la voiture vite , il se fait tard !!!
Mareme: Hihiii yao qu'est ce que tu fais ici ?? Et ta mère alors ??
Maodo: je suis passé chez toi on m'a dit que t'étais toujours pas rentrée , et tu sais combien je tiens à toi. Donc je veux pas que tu rentres seule !!!
Mareme: sheuttt , wa d'accord on y va mais là j'ai peur de faire trop de bruits chez moi , je veux pas réveiller les gens .
Maodo : je savais que tu dirais ça, cause je nous ai loué un appartement.
Mareme: Lomay wax nii ?? Que dis tu ???
Maodo : c'est juste pour cette nuit t'inquiète pas .
Mareme : est ce que c'est sûr ?
Maodo: tu ne fais plus confiance ??
Mareme : bon on y va alors .
Maodo: Voilà !!!00h20 min
Mareme et Maodo étaient arrivés dans leur appartement complètement épuisés . Mareme s'était dirigée directement sur le lieu disons qu'elle ne voyait plus rien à cause du travail .
Maodo vint la rejoindre à ses côtés et commença à la caresser doucement en lui parlant ...
Maodo : j'ai tellement hâte que tu sois la mienne , je serai le plus heureux des hommes, sache que je n'ai jamais aimé personne comme je t'aime, toi tu m'a ensorcelé. Néanmoins je sais que nous deux ça sera pour toujours inchaAllah, car je te veux . Pas besoin d'une deuxième femme car toi seule tu me suffis ...
Mareme: je n'ai jamais douté de ta parole , et je te fais confiance par mis tant d'autres je ne connais que toi ...Cet amour était si fort qu'ils n'ont pas réalisé ce qu'il faisait, la force de leurs cœurs les ont guidé à faire l'amour or que la religion interdit cela avant le mariage , la suite sera une grande surprise pour eux deux ....
Le lendemain ...
Mareme se réveilla dans les bras de maodo et réalisa qu'elle a fait l'amour avec son copain avant le mariage et sauta du lit ce qui fait sursauter Maodo .
Mareme: tu te rends compte de ce qu'on a Fait ???
Maodo: oui et alors ?? Nous n'allons pas nié qu'on a aimé et puis ...
Mareme : je dois aller au bureau , il se fait tard on continuera cette discussion plus tard .Pdv de Mamita
Je suis la grande soeur de Mareme et sœur aînée aussi , mais quand je suis entrée dans sa chambre là j'ai réalisé qu'elle n'avait pas dormi ici mais donc où est elle passée ???
J'ai peur .... Je me dirigea vers ma mère ...Moi : yaay boy, maman , maman
Mère : Aÿ wayy doom qu'est-ce qu'il ya encore ???
Moi: tu ne devineras jamais ce qui se passe !!!
Mère : dis moi ma fille !!!
Moi :et bien mareme n'est pas rentrée hier soir !!!
Mère : wouy allahou akbar !!!!!À suivre ...
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes
RomanceJe m'appelle Mareme Thiam , jeune femme âgée de 29 ans , je dirai aussi que je suis une femme divorcée 3 fois de suite . Hélas je n'ai pas de chance dans mes précédents mariages comme si une malédiction s'était abattue sur moi et je porte deux enfa...