2 jours plus tard ....
ABS : maman ,, papa je vous présente Mareme , la femme dont je vous ai parlé !!!
Khady& Seydou : enchanté !!!
Mareme : moi de même aliou m'a parlé de vous !
Seydou : lui aussi il nous a beaucoup parlé de toi ! Et c'est un honneur de te voir .
Khady : aliou est notre seul enfant ! Et on veut pas qu'il soit brisé !!
Mareme : c'est vrai il est homme très charmant et galant ! Il m'a beaucoup aidé après mon divorce !
Seydou : il nous a expliqué et on est désolé,,
Khady : aucune femme n'aimerait se marier deux fois ni même divorcer !
Mareme : oui mais bon la vie continue !!! J'ai Aliou maintenant !
ABS : moi aussi je t'ai et franchement je voudrai l'épouser avec votre autorisation !
Khady : je vous fais confiance
Seydou : je vous donne ma bénédiction car mareme je t'aime bien,, je t'estime beaucoup !
Mareme : mercii et je trouve que c'est vraiment aimable de la part de votre fils de vouloir me relever alors que j'ai un enfant et je suis divorcée !
Seydou : c'est vrai certains hommes ,, ne veulent pas se marier de nos jours avec des femmes qui ne sont plus vierges !!!
Mareme : ça c'est vrai mais aliou n'est pas comme ça !
ABS : bien sûr chérie !
Khady : je trouve que c'est une belle action mon fils !! On vous donne toute notre bénédiction...tout ira bien inchaAllah !
Seydou : je me chargerai pour choisir une date !
ABS : on voudrait que ça soit simple !
Khady : c'est à dire ???
Mareme : juste me voiler puis on m'amène ici pas la peine de faire une grande cérémonie !!!
Seydou : tout sera fait comme vous le voulez !!
ABS : merci les parents !Pdv de maodo
Rentré du travail ,, je vais chez kya pour la parler d'une chose importante !
Et qui va sûrement lui plaire....Kya : oui !
Maodo : je veux amener mon frère khalifa et un ami qui vont te ramener à la maison et notre mariage sera celé
Kya : tu n'imagine même pas comme je suis contente !
Maodo : prépare toi !
Kya : t'inquiète surtout pas je vais prévenir ma meilleure !
Maodo : je veux pas de grande fête !?
Kya : d'accord bae( quelqu'un sonna à la porte et c'était Astou avec un air très pensif,, kya l'installapuis la présenta à Maodo )
Kya : c'est ma seule et unique amie
Maodo : je vois ça bon je vous laisse à demain bb !
Kya : ok chéri !Astou : donc tu vas te marier nii?
Kya : et oui l'heure a sonné !!
Astou : c'est bien n'empêche que faut que je te dise quelque chose !
Kya : Waw tu as l'air bizarre ,,louxew ?
Astou : c'est Ibrahima......... Il nous a retrouvé !Pdv de Mareme
Plus rien ne pouvait me faire plaisir que de voir mes amies à côté de moi !
Kameika et bintou qui m'ont tant aidé je vais devoir une fois de plus les quitter pour un autre remariage .....
Bintou : tu es sûr de ce que tu fais ?
Kameika : est Ce que c'est le bon ?
Mareme : je sais que vous êtes inquiétes mais ça va aller j'ai confiance en lui et puis il a beaucoup courru derrière moi , je vais le donner sa chance peut être que c'était lui qu'il me fallait !
Kameika : ah nous respectons ta décision !
Mareme : oui et puis toi dans pas longtemps tu vas te marier avec Karim prépare toi !!!
Bintou : une nouvelle vie !!!
Mareme : toi aussi je veux que tu te maries avec papi j'ai vu que c'est un homme qui t'aime beaucoup
Bintou : t'inquiète pas sister !
Kameika : arrêtons nakk !
Mareme : on a plus droit à l'erreur il faut qu'on soit heureuse toutes les trois !
Bintou : inchaAllah ça sera le cas !
Kameika : bon assez parler ,, on fait tes valises !
Mareme : d'accord !1 semaine plus tard !
Maodo a épousé kya et l'a amené dans la maison là où il vit avec sa mère....
Daro n'est pas contente et n'a jamais donné son autorisation mais son fils la désobéi et a fait ce qu'il voulait.....
Mareme a été épousé finalement par ABS,, et s'est rendue chez son mari avec le bébé Mouhamed.
Pour maodo et mareme c'est une nouvelle vie sans l'autre qui commence et de biens nombreuses choses pourraient changer le cours des choses ! Kameika et Karim préparent leur mariage dans très peu de temps tandis que bintou et papi ne se sont pas encore engagés au sujet du mariage..... !Pdv de Mamita !
Après une longue attente,, aujourd'hui nous allons recevoir la visite de Buxama , le marabout de notre village à Thiès.... Lui seul pourra nous dire ce que nous pourrons entendre !
Une fois arrivé, il a demandé à ce qu'on l'installe dans une pièce très fermée et qu'on l'accompagne moi et ma mère !!!
Buxama : j'ai bien analysé votre cas !
Mamita : qu'avez vous trouvé ??
Buxama : rien de bon !
Maman Amy : dites moi tout même si c'est grave !
Buxama : êtes vous prêtes ???
Maman Amy : oui !!
Buxama : un homme du nom de amadou a marabouté maodo et mareme !!! Avec ce sort leur mariage ne pourrait jamais durer et ils ne feront que se chamailler !
Mamita : ça expliquerai beaucoup de choses !
Maman Amy : oui ma fille hélas tout est trop tard !
Mamita : ils se sont remariés chacun de son côté !
Maman Amy : ya t'il un moyen de rompre ce sort ??
Buxama : bien sûr et je vais entamer le rituel si vous le voulez bien !
Mamita : bien sûr !!!
Buxama : pour ça il faudra que je m'enferme pour 3 jours !
Maman Amy : d'accord
Buxama : et que personne ne me dérange .....une dernière chose il faut que le bébé soit là dans les 3 prochains jours.... Sa présence jouera aussi !
Mamita : nous le ferons comme vous le voudrez buxama !
Maman Amy : bonne chance buxama !À suivre ....
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes
RomanceJe m'appelle Mareme Thiam , jeune femme âgée de 29 ans , je dirai aussi que je suis une femme divorcée 3 fois de suite . Hélas je n'ai pas de chance dans mes précédents mariages comme si une malédiction s'était abattue sur moi et je porte deux enfa...