Chapitre 20

438 70 4
                                    

        Pdv de Mamita

Bintou était venue chez moi mais genre discret et m'a tout raconté, elle a eu l'idée de tout dire à Mareme et je trouve qu'on a pas d'autre choix que de lui dire car son mari est entrain de la tromper ......je déteste l'infidélité des hommes , je ne veux pas que ma sœur souffre comme moi j'ai souffert autrefois......
Donc je me rendis chez maodo a tout pris accompagnée de bintou !!!

Une fois arrivée, on trouva Daro s'assoir devant la porte d'entrée, j'ordonna à bintou d'aller voir Mareme quant à moi j'ai des comptes à régler avec maodo Sall en personne !
Daro : je sais ce qui vous amène ici !
Mamita : parfait donc avec tout le respect que je vous dois votre fils est un pervers....
Daro : certe il a commis un erreur mais ne le traite pas comme ça ! Qu'il descende et que je lui dise les choses en face......... Maodo......maodo........

Maodo : louxew fii???
Mamita :  toi même tu sais !!!
Daro:  c'est une sœur en colère, assume maodo !
Mamita : pourquoi vous les hommes , vous ne pouvez pas être normals  et corrects ??? Mareme elle t'a tout donné....
Maodo : guis gua yao je n'a rien à te dire et puis c'est pas ton ménage c'est entre elle et moi !!! Sache que j'ai droit jusqu'à 4 femmes !!!
Mamita :  voilà là tu as montré ton vrai visage .....

        Pdv de Mareme

J'étais assise sur mon lit , mon fils entre mes bras... Je le regardais avec des larmes aux yeux ....qu'est ce que j'ai fait pour mériter cela ....je me dis que si c'était pas ce bébé je ne serai jamais marié avec maodo très tôt et on aurait pu éviter tout cela,... Donc on a commis un erreur ce mariage n'est pas vrai.... Ni réel ...hélas ce bébé va nous lier à jamais même étant divorcé on y pourra rien !!!
Bintou entra dans la chambre l'air complètement perdue....
Elle s'installa à côté de moi et m'expliqua tout dans les moindre détails sans rien oublier..................
Mareme : je n'arrive pas y croire !
Bintou : tu es ma meilleure et je veux pas que tu sois malheureuse ! Je ne veux rien te cacher !
Mareme : merci ma plus que soeur je crois que maintenant  je n'ai plus rien à faire ici !
Bintou : sors tes bagages !

           Pdv de Maodo

Khalifa et téné étaient là et ne savaient pas quoi faire du coup ils regardaient le spectacle se déroulaient !
Mamita : je suis fatiguée qu'elle descende et on s'en va !
Maodo : elle n'ira nul part !

Mareme : désolé pour toi mais je ne peux plus rester ici !
Bintou : on s'en va nagne dem !
Daro: ma fille que fais tu ???
Mareme : maodo si tu veux une seconde femme , tu te dois de me le dire mais tout le temps à m'éviter je peux pas....j'ai bien analysé la situation et ça ne peut plus continuer.... Je veux divorcer !
Mamita : voilà et puis c'est tout
Bintou : doxane rekk gua fi neké
Maodo : donc c'est comme ça ?!
Mareme : je vais te poser une question et je veux une réponse, sois sincère !!! As tu déjà embrassé kya si oui je rentre chez moi si non je reste !
Mamita : répond !
Bintou :  alors !!!
Maodo :  je l'ai embrassé !!!
Mamita et bintou : mais??????
Daro: ayyy Maodo malick Sall !!!!!
Mareme : mayma sama batt ! ah yao do goor ...donc tout ce temps tu m'as menti..... Ok
Maodo: je suis désolé
Mamita : il a dit qu'il a droit jusqu'à 4 femmes ?!
Mareme : donc c'est parfait mais la façon dont tu l'as fait est moche..... Mayma sma batt maodo!
Daro : yama bett ayy maodo thimm
Mamita : bintou prends les valises et on s'en va !
Maodo: maynala sa batt jusqu'à 7 fois !
Mareme : merci et je te souhaite une bonne continuation.... Un jour viendra ou tu ramperas vers moi  et ça sera trop tard ! Ceci est un au-revoir et pas un adieux !
Maodo : maintenant j'épouse qui je veux et je vais bientôt épouser kya , que ça vous plaise ou non !!!

( mareme , bintou et mamita étaient parties)

Daro : mon fils tay môme tu m'as déçue très franchement, mais c'est va vie fais tout ce que tu veux mais jamais je ne te donnerai ma bénédiction pour te marier avec kya !
Maodo : je me casse d'ici !!
Daro : allah qu'arrive t'il à mon fils ??

Je suis arrivé dans ma chambre complètement désemparé... Ma tête me fesait mal quelque chose en moi n'allait pas ....je me sent bizarre ...je m'allongea sur le lit et je me mis à penser à mareme tout ce qu'on a traversé ,,....cette fois c'est fini pour de bon elle ne reviendra plus je ferai mieux de passer à autre chose dès à présent !!!
Je saisi mon téléphone et j'appela ....

Kya : oui babe !
Maodo : tu es chez toi ?
Kya : bien sûr !!
Maodo : d'accord j'arrive dans une heure ....!

       À suivre .....

Vos commentaires svp !!!😇

Liée à deux hommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant