4 semaines plus tard...
Pdv de Mareme
Étant fatiguée et totalement crevée, je me suis plongée dans les bras de maodo comme un bébé qui vient de naître mais bon ... Il est totalement protecteur avec moi ces temps ci depuis que je lui ai annoncé que je suis enceinte, et oui je le suis , on va faire un petit saut en arrière !!!Flashback
Depuis deux semaines, je ne fais que vite me fatiguer , j'ai plus d'appétit , que des vomissements et une mal de tête énorme qui me fatigue au plus au point... Cela dit j'ai peur que ça soit ce que je pense, même ma mère même si elle ne me le dit pas , je suis sûr qu'elle m'observe et ne tardera pas à me faire des remarques .
Bon je vais cas même voir le docteur pour en avoir le cœur net .Pdv de kameika
Moi je suis la cousine de Mareme, je suis métisse et toutes les deux on est ensemble depuis toutes petites, on a tout partagé ensemble , on ne sait jamais rien cacher , notre amitié est plus solide qu'une pierre ... Cause je l'ai accompagné chez le docteur pour qu'elle puisse faire des analyses et savoir ce qu'elle a !!! Et là.....
Docteur : félicitations Mdm vous êtes enceinte de deux semaines !!!
Kameika : mouniiiiiiiii !!!!!!
Mareme: oh mon dieu
Docteur : vous allez devoir prendre du repos car là vous en avez besoin pour vous et votre bébé , d'accord ?!
Mareme: merci beaucoup
Kameika : au revoir .Pdv de maodo
Je viens de finir la prière du timis quand je vis cinq appels manqués de mareme et un message disant : " IL FAUT QU'ON SE VOIT À NOTRE ENDROIT HABITUEL C'EST TRÈS IMPORTANT ".
C'est très bizarre , je commence à m'inquiéter mais bon j'ai pas perdu de temps je me rendis au rendez vous immédiatement sans traîner .
30min later
Je viens d'arriver et je la vois complètement perdue dans ses pensées alors là mon cœur bat tellement fort , j'ai horreur de ces genres de nouvelles...Maodo: bae qu'est ce qui se passe ?
Je suis tellement inquièt !!!
Mareme: il faut que je te dise quelque chose de très important
Maodo: dis moi !!! J'espère que c'est pas à quoi je pense !?
Mareme : et à quoi tu penses ???
Maodo : tu veux rompre avec moi ??
Mareme : non non même pas tu sais que je n'aime que toi !!!
Maodo : donc dis moi
Mareme: je... Je ... Suis ..enceinte de tn enfant...
Maodo : Quoi ???.....
Mareme: en ce moment je ne sais pas quoi faire ni comment le dire à mes parents !! Je suis perdue .
Maodo : ............................
Mareme: pourquoi tu ne dis rien ?? Tu ne veux pas de ce bébé ??
Maodo : mais bien sûr que si je suis hyper content bae , au fait je suis ému c'est tout et j'ai toujours rêvé de ça même si on est hors mariage ...
Mareme : donc tu acceptes ??
Maodo: oui bien sûr et on va l'annoncer ensemble à nos parents et fixer vite une date pour le mariage comme ça rien ne sera suspect !!
Mareme : je suis d'accord !!
Maodo : donc allons y !!!À la 3e semaine
Maodo et mareme sont partis chez lui pour parler à la maman de maodo . Cette dernière a beaucoup de considération pour Mareme et la respecte beaucoup, parfois Mareme offre à sa futur belle mère de l'argent ou des cadeaux genre tissus et bijoux , néanmoins elle l'aime beaucoup ....
Daro : je suis pas contente les enfants pas du tout , mais comme vous êtes responsables je vous fait confiance.
Mareme: merci beaucoup
Maodo : t'inquiète pas nous allons vite régler ça
Daro: que dieu vous bénisse !!!!
Maodo et mareme : Amen !Fin du flashback
Quand à la mère de mareme elle se doutait un peu mais bon rien ne la surprenait et les a donné leur bénédiction pour qu'il se marie dans 3 jours avant que le ventre de mareme ne soit plus gros .
Pdv de kameika
J'étais dans ma chambre entrain d'écouter de la musique comme d'habitude tout en dessinant mes nouvelles collections et oui je suis une styliste depuis 4 ans déjà , quand soudain on tapa à la porte .
Moi : qui peut bien sonner à cette heure ?( j'ouvre et je vis ....)
???: ça fait plaisir de te revoir
Moi: qu'est ce que tu fais ici , ou t'as pas compris que mareme ne veut plus de toi ?!
???: je veux juste la parler
Moi: Je veux que tu sors de sa vie , casse toi !!!À suivre ...
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes
RomanceJe m'appelle Mareme Thiam , jeune femme âgée de 29 ans , je dirai aussi que je suis une femme divorcée 3 fois de suite . Hélas je n'ai pas de chance dans mes précédents mariages comme si une malédiction s'était abattue sur moi et je porte deux enfa...