Pdv de Maodo !
J'ai vite prévenu khalifa qu'on a réunion car nous avons une énorme urgence qui ne pouvait pas attendre ....
En effet une affaire grave s'est déclenchée ,,
Khalifa : vous allez nous dire ce qui ne va pas ?? Ces chiffres sont très inférieurs !??
Babacar : désolé.... Mais apparemment votre compte est vite !
Maodo : mais ça c'est impossible ! On a rien encore dépensé !
Babacar : dans tous les cas vous allez avoir un nouvel actionnaire qui aura 50℅ de vos biens !
Khalifa : hey ici c'est une entrepise familiale ! On ne peut la perdre comme ça !
Babacar : dans deux jours si vous ne faites rien ....elle ne sera plus à vous !
À moins que quelqu'un l'achète et vous le vend ce qui sera rare !
Maodo : c'est un héritage de notre père donc nous allons trouver vite une solution !
Babacar : c'est comme vous vous voudrez !
Khalifa : en tout cas nous ne la perdrons pas c'est clair ....notre entreprise ne peut pas être en faillite !
Maodo : frère c'est bon !
Babacar : je suis désolé en tout cas mais c'est comme ça que les choses sont faites ! Même si c'est un héritage il va falloir vous y faire à un moment où un autre !
Khalifa : merci vous pouvez vous tirer d'ici !
Babacar : au revoir !!!Khalifa : boy tu te rends compte que nous allons perdre !
Maodo : chaque problème a une solution !
Khalifa : au fait qui sera le nouvel actionnaire ?
Maodo : je ne sais pas faut vérifier !
Khalifa : comment on va l'annoncer à notre mère ?
Maodo : ce soir on va lui dire hors de question de lui cacher !
Khalifa : ça va être difficile !
Maodo : oui on est en faillite.....
Pdv de Mareme !Je me rendis chez moi pour prendre mes affaires , faire mes valises et veux de mouhamed pour qu'on quitte la maison une bonne fois pour toute !
J'ai fini,, nous allons quitter cette maison , et je me cogna contre aliou et ses parents en face de moi et de la porte principale !Khady : waa louxew ???
Mareme : demandez le à votre cher fils !!!
Seydou : aliou qu'est ce qui se passe ?
ABS : mais je ne sais pas !
Mareme : anh tu ne veux pas leur dire donc je me lance ......papa et maman votre fils a engagé un marabout pour détruire mon premier ménage voilà ce qu'il a fait !!
Seydou : Onzoubilahi !!!
Khady : allah !!! Mon fils dit moi que c'est pas vrai !!!
Seydou : tu n'as pas fait cela ?!
Mareme : et j'ai fait une petite enquête.... Tu as rendu l'entreprise de maodo en faillite c'est ce document que j'ai trouvé l'autre jour et que tu ne voulais pas que je vois mais t'inquiète je vais bien gérer cela maintenant je veux le divorce !
Khady : ma fille calme toi ....une femme ne peut pas divorcer étant enceinte !
Mareme : donc une fois accouché, je veux qu'il me libére !
Seydou : tu ne veux que ça....parfait je m'en chargerai
ABS : je ne te libérerai pas !
Mareme : cédez moi le passage je m'en vais d'ici !
Khady : Alioune badara Sarr tu m'as vraiment déçu.... Toi tu n'es pas comme ça.... On t'a jamais éduqué comme ça!
Seydou : quelle honte totale !!!!.
ABS : vous me faites chier laissez moi en paix ....vous ne pouvez pas comprendre ......!
Khady : ayy wayy qu'arrive t'il à mon fils !?!!
Seydou : il va falloir le revoir !
ABS : vous allez me laisser tranquille je fais ce que je veux de ma vie........
Khady : wouy on l'a perdu......Pdv de Lalya
Aujourd'hui a été une belle journée,, mamita et cheikh ont passé toute la journée avec moi et Moussa !
Il est heureux parfois c'est de ces genres d'émotions qu'on a envie....vivre en famille et faire des choses ensemble !Cheikh : bon je crois que je vais rentrer il est bientôt timis !
Mamita : oui t'as raison !
Lalya : ah déjà ????
Mamita : bien sûr !!!
Moussa : restez encore !
Cheikh : t'inquiète mon garçon prochaine fois ça sera beaucoup plus mouvementée !!!
Lalya : d'accord donc t'as entendu moussa !
Moussa : oui !
Lalya : voilà allez va te préparer pour prier !
Moussa : oui ok
Mamita : dans peu de temps vous allez venir vivre avec nous !
Lalya : mohh viens je te raccompagne !
Mamita : ma mère est d'accord !! Et après je parlerai du travail avec ma soeur !
Lalya : dac......( lalya s'est encore évanouie par terre)
Mamita : ohhh ohhh lalya ....lalya.... Au secours s'il vous plaît !......moussa !
Moussa : maman maman qu'est ce qu'elle a !??
Mamita : va appeler ton oncle Cheikh vite ...!!!
Moussa : oui d'accord !.....
Mamita : s'il te plait lalya réveille toi je t'en pris ........!Pdv de Serigne !
Après le dîner j'ai appelé astou pour qu'elle m'explique qui sont ces hommes avec qui elle traîne ???
L'un me semble familier mais l'autre non !
Serigne : astou viens on doit parler !
Astou : oui de quoi ???
Serigne : regarde ces photos ...ce sont qui ces gens ...
Astou : celui là c'est mon frère!
Serigne : sûr ???
Astou : oui il avait un truc à me dire c'est tout
Serigne : je croyais qu'il t'avait abandonné !?
Astou : non mais attend... ? Donc tu m'as espionné !?
Serigne : et c'est qui l'autre ?
Astou : ça ne te regarde pas est ce clair... ? Tu ne t'es jamais intéressé à moi donc ça sera pas aujourd'hui ?! Et que ça soit la dernière fois !
Serigne : si je découvre que tu prépares un coup tu vas souffrir !
Astou : on verra !À suivre....
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes
RomanceJe m'appelle Mareme Thiam , jeune femme âgée de 29 ans , je dirai aussi que je suis une femme divorcée 3 fois de suite . Hélas je n'ai pas de chance dans mes précédents mariages comme si une malédiction s'était abattue sur moi et je porte deux enfa...