Pdv de daro !
Après des moments de crises et de disputes dans cette maison , il est temps d'y remettre l'ordre que j'y avais mis installé !!!
Les voilà,, ils sont rentrés je vais les parler sérieusement dans la paix et la tranquillité !
Daro : venez vous deux faut que je vous parle !
Khalifa : oui mère qu'y a t'il ?
Daro : je veux remettre les points sur les i !!
Maodo : on t'écoute !
Daro : les enfants ces temps ci je ne suis pas fière de vous du tout , la façon dont vous vous comprtez est désagréable surtout toi maodo ! Toi qui a épousé la même femme deux fois mais tu n'arrive pas à la gérer puis tu te maries avec cette femme dont je ne t'ai pas donné la bénédiction !
Maodo : je voulais faire les choses bien mais ça s'est mal retourné,, mère si je pouvais remonter le temps mareme ne sortirait jamais de cette maison !
Daro : tu n'as pas accompli ta mission et puis ton ménage avec kya ne va pas durer par ce que tu n'as aucune bénédiction !
Khalifa : mère c'est..... Un homme!
Daro : jusqu'à quoi ??? Vous risquez de passer un sale quart d'heure si vous vous laissez berner et toi khalifa je veux que tu ailles demander pardon et ramener ta femme le plus vite !
Khalifa : d'accord
Maodo : eh bien ......
Khalifa : maodo ,, faut qu'on l'exemple nous avons eu de très bonnes femmes et il faut qu'on se batte pour les récupérer je sais que pour mareme c'est trop tard mais rattrape le coup et essaye d'instaurer la paix ! Nous n'avons que notre mère dans ce monde.....
Daro : c'est ça que je veux entendre !
Maodo : je promet de faire des efforts
Khalifa : t'inquiète pas maintenant allons nous coucher bonne nuit maman !!!
Daro : bonne nuit les enfants !Maodo : ahh je suis fatigué et toi ?
Kya : .............!
Maodo : hey qu'est ce qu'il ya ?
Kya : j'ai entendu votre discussion !
Maodo : sheuttt stp oublie !
Kya : donc si tu avais l'opportunité,, tu vas aller récupérer mareme ?!
Maodo : euh.............
Kya : regarde moi et réponds moi !Pdv de Mareme !
Je me suis levée très tôt pour faire le petit déjeuner,, aliou doit aller au travail très vite et mon beau père vient de la mosquée la famille est très bien organisée et ça me plait chez eux !
ABS : c'est délicieux !
Mareme : tu en veux encore ?
ABS : non merci là je dois vite foncer au boulot !
Mareme : d'accord bonne journée !
ABS : pareillement baby !!!Khady : c'est bien qu'on soit seul un peu parce qu'il faut que l'on discute
Mareme : ah bon et et de quoi ?
Khady : j'espère que tu n'es pas entrain de tromper mon fils
Mareme : mais de quoi parlez vous ?
Khady : ce que je veux dire c'est qu'un homme était venu pour te voir mais t'étais pas là !!!
Mareme : c'est quoi son nom ???
Khady : justement il a refusé de me le dire et a ajouté qu'il a un truc important que tu dois savoir !
Mareme : tout est flou dans ma tête
Khady : celon toi c'est qui ???
Mareme : mon ex mari !!!
Khady : réglez votre problème avant que ABS n'en sache quelque chose !
Mareme : d'accord pas de soucis !Pdv de Mamita !
Je suis partie chez Lalya pour la voir ,, je lui ai apporté des fruits et savoir comment elle va !?
Mais quand je suis arrivée je ne la voyais pas à part moussa qui était assis face à la porte d'entrée !
Mamita : ça va mon garçon ?
Moussa : oui je vais bien !
Mamita : où est ta mère !?
Moussa : elle est retournée à son travail !
Mamita : travail ?? Quel travail ??
Moussa : je ne sais pas elle ne m'en parle jamais !
Mamita : ça c'est bizarre elle m'a pas dit qu'elle a eu du travail !
Moussa : il faut que vous sachiez ce qu'elle fait parce que je ne suis pas soulagée !
Mamita : si tu le dis donc ça doit être vraiment sérieux !
Moussa : oui
Mamita : je vais parler avec elle ne t'inquiète pas
Moussa : d'accord !!
Mamita : en l'attendant je vais rester ici et te tenir compagnie.......Pdv de Mareme !
Je me demande ce qu'il veut jusqu'à venir Chez mes beaux parents pour me chercher ,, si ABS le découvre ça ne lui plaira pas du tout .....je vais me rendre chez lui et savoir ce qu'il veut !
Mareme : bonjour !
Kya : oui......!?ah c'est toi ?!
Mareme : je suis voir ton mari où est ce qu'il est ?
Kya : qu'est ce que tu lui veux ?
Mareme : ça ne te regarde pas !
Kya : ok il est sorti avec ton fils ! Donc va t'en !
Mareme : je vais l'attendre ici !?.
Kya : dagua osé dh sort d'ici !
Mareme : ki osé kay yao leuh.... Qui me dirait que j'allais marcher jusqu'à entendre qu'on a marabouté le ménage d'une personne !
Kya : anh.....?
Mareme : hey wax bou egg doff moko môme !....tu sais bien qu'il ne t'aime pas
Kya : c'est ça que tu crois ?
Mareme : hey ton mari je l'ai au creux de ma main et t'y peux rien motax tu es parti chez le marabout !
Kya : qui t'a dit tout cela ?
Mareme : lu ci sa yone !Maodo : louxew fii .....mareme ..?
Mareme : te voilà il faut qu'on parle !
Maodo : d'accord.... !À suivre ....
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes
Roman d'amourJe m'appelle Mareme Thiam , jeune femme âgée de 29 ans , je dirai aussi que je suis une femme divorcée 3 fois de suite . Hélas je n'ai pas de chance dans mes précédents mariages comme si une malédiction s'était abattue sur moi et je porte deux enfa...