Chapitre 24

432 71 0
                                    

           Pdv de ABS

J'ai décidé d'inviter mareme à dîner ce soir et j'espère de tout cœur qu'elle va accepter ,  je ne vais pas la prévenir mais juste la surprendre, là elle pourra pas dire non surtout devant sa mère !
Amadou : tu comptes pas la marier avec elle ?
ABS : selon toi pourquoi j'ai fait tout ça ?.
Amadou : j'ai bien peur que le sort risque de s'abattre sur toi ! Negou yéné borom mo ci fanane !
ABS : tu dis que des sottises ! Bon je te laisse à demain !
Amadou : vas-y mais ne dis pas que je ne t'ai pas prévenu !

            Pdv de Kameika

Avec karim, on a organisé un petit dîner pour annoncer nos fiançailles, bintou et Papi étaient déjà là... Mais hélas pour une fois mareme ne viendra pas et j'aurai aimé qu'elle soit là !!!
Bintou : nouveau couple marié !!!
Karim :  oui et vous à quand le mariage ?
Papi : oh ....on va juste prendre notre temps.
Kameika : oui c'est bien !
Papi : où est mareme ?
Kameika : hélas elle ne sera pas là ce soir !
Bintou : je m'en veux....nous sommes là entrain de fêter ,,alors qu'elle souffre en silence !
Karim : je crois que j'irai la voir demain !
Papi : elle a besoin de vous !
Kameika : oui plus que jamais !
Bintou : en tout cas ce maodo là.... Ne le mérite pas
Karim : changeons de sujet !
Papi : traquons à ce nouveau couple !
Bintou : ouai félicitations !
Kameika & Karim : mercii

           Pdv de Mareme

J'y crois pas , Aliou est venu chez moi pour m'inviter à sortir ....en plus devant ma mère, et cette dernière n'est pas du tout mécontent de ça bien au contraire,, elle l'encourage et m'a proposé de sortir avec lui mais bon pourquoi pas ....je peux sortir et prendre un peu l'air !
Il m'invita à Radisson, c'était un restaurant très chic et tranquille ça me va !....
ABS : je suis vraiment content que tu sois là avec moi
Mareme : oui ,, ça me permet de me changer les idées !
ABS : et bien c'est cool.....je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivée ces temps ci
Mareme : ce n'est rien c'est juste un erreur et ça ne se reproduira plus, maodo c'est du passé !
ABS : il ne sait pas de la chance qu'il a perdu !
Mareme : hum....je suis convainque qu'un jour il va regretter et ça sera déjà trop tard !
ABS : on parle d'autre chose ?
Mareme : d'accord
ABS : parlons plutôt de nous
Mareme : hahaaa et que veux tu qu'on dise !
ABS : toi même tu sais !
Mareme : donc parlon..........

        Pdv de maodo

Aujourd'hui je me rendis chez moi pour voir ma mère et lui parler de mon mariage avec kya !
Mais à ma grande surprise,, elle ne me regardait pas .... J'ai l'impression qu'elle avait changé,,
Daro: c'est toi qui a changé !! Tu  es resté des jours sans prendre de mes nouvelles !
Maodo : c'est le travail !
Daro : je veux que tu saches une chose..... Si tu es là pour me parler de ton union avec kya , sache que c'est mort par ce que je ne l'accepte pas !
Maodo : mère !!!!
Daro : je suis fatiguée...ces derniers temps tu as beaucoup changé et je ne compte pas qu'un simple gamin comme toi me gâche la vie ...viens dans cette maison quand tu veux mais tant que tu es avec kya tu ne me parles pas !!....
Maodo : d'accord dans une semaine je vais épouser kya et elle viendra ici !
Daro : c'est ce que l'on verra ....!

        Pdv De Astou

Tard dans la soirée je venais de la boutique,, je prépare le dîner serigne même si il commence vraiment à perdre la tête je suis entrain de le soutenir du mieux que je peux ......
C'est pas facile pour moi d'attendre qu'il me demande en mariage,, il cherche même pas à faire le premier pas à croire que je suis un fardeaux pour lui ,, je le crois maintenant quand il me dit qu'il ne m'aime pas !
Sur le chemin du retour ,, le quartier est très sombre et je sentais que quelqu'un marchait derrière moi , il ou elle me suivait...... Un moment je me retourna et je vis personne quand tout a coup on me plaqua au mur !
Astou : aiiiyyyy laissez moi !
Ibrahima : tu croyais quoi ??
Astou : lahilaaaa!!!! Ibrahima ???
Ibrahima : t'as cru que tu t'étais débarrassé de moi comme ça ? Ça serait trop facile !
Astou : laisse moi s'il te plait ?
Ibrahima : où est le bébé... Notre bébé !?
Astou : il est mort ....je suis désolé !
Ibrahima : t'es qu'une traînée en fait tu vis avec un gars qui a de l'argent et tu m'abandonne ?! Hey on est toujours lié boulko faté !
Astou : stp ne fais rien !
Ibrahima : si je t'appelle pour un rendez-vous ,, tu viens !!! Compris ?
Astou : mais je suis?......
Ibrahima : hey je m'en fou ! Guiss gua yao à partir de maintenant ton pire cauchemar ça sera moi....... !

        À suivre....

Liée à deux hommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant