Chapitre 22

430 71 3
                                    

         Pdv de kya

J'ai marqué mes points et j'ai tout gagné, il semblerait bien que mareme ait pris sa démission et pour de bon cette fois ci !!! Il était temps ....elle commençait vraiment à me les mettre ....
Breff  ce matin j'ai fait un petit déjeuner royal pour mon fiancé à moi seul .....et je vais lui amener jusqu'à la chambre..... Bah oui on dort ensemble et ne passe que la moitié de son temps qu'avec moi !!!
Kya : petit déjeuner au lit !!!
Maodo : hum........merciii !!!....
Kya : de rien .... Lève toi qu'il ne se refroidisse et puis tu dois aller au bureau !
Maodo : d'accord ! C'est quoi le programme d'aujourd'hui !
Kya : on doit aller rendre visite à l'entreprise Novotel !!!
Maodo : d'accord donc je vais me préparer !
Kya : ok moi je te devance !!!
Maodo : non attend !
Kya : oui quoi ??
Maodo : un bisous !!!
Kya : lol t'es pas sérieux allez à plus !
Maodo : oui à tout à l'heure !

       Pdv de Mareme !

Après un moment d'absence, je suis retournée au boulot parce que je ne peux pas rester tout le temps à lz maison !!!
Quand je m'y rendis, certains me regarder bizarrement à croire qu'ils étaient au courant de tout !!
Rama : hihii mareme !
Mareme : qu'est ce qui se passe pourquoi ils me regardent ainsi ??
Rama : quelqu'un depuis l'entreprise de  ton ex mari , a raconté aux employés que tu t'es divorcée deux fois !!!
Mareme : ah bon !
Rama : oui et franchement tout le monde en parle !
Mareme : rassemble les moi !
Rama : au Fait cet après vous avez une réunion très importante !
Mareme : d'accord merci !

Rama : votre attention s'il vous plaît la directrice voudrait vous parler( s'adressant aux employés)
Mareme : Breff bonjour à vous, je vais pas être longue , j'ai entendu les rumeurs qui circulent et je ne vais pas me fatiguer pour savoir de qui ça vient mais une chose est claire c'est qu'ici est un lieu de travail donc par conséquent je ne veux plus entendre ce bruit !! Et si je surprend quelqu'un en parler il sera renvoyé sur le champ , je n'aurai aucun pitié !!! Merci pour votre attention et bonne journée !!

   
            Pdv de ABS

Une chose inattendue s'est produite, qui me dirait que la mère de mareme viendrait se confier à moi , alors le j'y croirais pas !!! Et pourtant c'est le cas .
Maman Amy : tu sais mon fils ! Je ne vois plus de sourire sur ses lèvres , elle a changé son comportement, et j'y peux rien !
ABS : j'aimerai beaucoup passer du temps avec elle !
Maman Amy : avec plaisir invite la quelque part pour voir !!!
ABS : d'accord !
Maman Amy : je veux qu'elle retrouve le bonheur qu'elle a perdu à cause de maodo !
ABS : inchaAllah ça sera fait et peut être même je viendrai l'épouser qui sait !!?
Maman Amy : tu es une bonne personne,, je pense qu'elle sera heureuse avec toi !
ABS : je ferai tout ce que je peux !
Maman Amy : ah je compte sur toi mon fils !!!
ABS : tout ira bien inchaAllah !

            Pdv de Kameika !

Aujourd'hui Karim m'a invité au parc ,d'après lui il avait quelque chose à me dire et je ne sais pas quoi !?
On a parlé de tout et de rien mais rien que je pourrai juger intéressant....
Je suis tellement curieuse que je ne pouvais plus me tenir sur place !!!

Kameika: jusqu'à présent tu n'as rien encore dit !
Karim : baby je t'aime tu le sais !
Kameika : oui je le sais !
Karim : et pour toi je nagerai jusqu'à l'autre bout du monde !!! Je veux pas du tout te perdre car chaque jour je t'aime encore plus.... Bon .....
Kameika : bon quoi !???
Karim : ahhh je l'ai perdu !???
Kameika : perdu quoi ??
Karim : c'est pas possible !
Kameika : je te jure que t'es bizarre, qu'est ce t'as perdu ???
Karim : ah je l'ai retrouvé !
Kameika : et c'est quoi ?
Karim : ma princesse je t'offre mon coeur pour que tu en prend bien soin...ne le brise jamais !
Kameika : c'est promis !
Karim : et je m'agenouille devant toi te tendant cette bague pour te demander : est ce que tu veux m'épouser ?
Kameika: ahhhh..................?????
Karim : alors !?
Kameika : bah .....ahhhahahah........
Karim : répond moi !
Kameika : bah oui j'accepte...je veux t'epouser !
Karim : ah je suis le plus heureux des hommes........
Kameika : je t'aime tellement !
Karim : aller viens là que je t'embrasse.................................❤❤❤❤

          Pdv de khalifa !

18h 30min.....
C'était l'heure de la réunion, en tant que conseiller je dois d'accompagner maodo à ces réunions afin de prendre les bonnes décisions !
Arrivés à l'entreprise Novotel, quelque chose me disait qu'on allait avoir la surprise de notre vie et c'était bien le cas !!! J'y crois pas ni moi ni maodo ,, cette entreprise était dirigée par mareme,, et les deux se sont retrouvés.....
Mareme : OHH ....bonsoir Messieurs !
Maodo : bonsoir Mlle !
Mareme : je crois que sans ne plus tarder la réunion va commencer !
Maodo : oui ..!

Pas possible, on pouvait pas imaginer la suite de cette manière et là mareme a bien un moyen de se venger de maodo Sall !!!

       À suivre....

Rendez vous le 4 septembre pour la suite et les derniers chapitres !!!

Liée à deux hommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant