Pdv de Astou
Retour dans le présent
Serigne : comment tu vas ?
Astou : plus ou moins bien !
Serigne : alhmdu lilah
Astou : serigne, tu dois me croire !
Serigne : sur quoi ?
Astou : quand je te dis que c'est kameika et son amie qui ont tué mon enfant !
Serigne : sheuttt je t'ai dit d'oublier ça !
Astou : donc tu me crois pas ?
Serigne : c'est pas ça.... Mais je veux que tu me rapportes des preuves !
Astou : tu ne veux que des preuves ?
Serigne : oui
Astou : je te les apporterai avec grand plaisir !
Serigne : d'accord !
Astou: patience........!Pdv de Daro
D'habitude j'ai toujours été du côté de mon fils, j'ai toujours pris sa défense jusque là mais s'en est de trop .....
Mareme m'a tout raconté.... Et elle a toutes ses raisons pour être en colère, maodo m'a vraiment déçu..... Quand on parle du loup on voit sa queue !
Maodo : bonsoir mère !
Daro : bonsoir !
Maodo : où est mareme ?
Daro : dans sa chambre, hey Maodo n'y va pas !
Maodo : je dois lui parler , c'est très important!
Daro : moi aussi je dois te parler c'est très important !!!
Maodo: je t'écoute
Daro : mareme a toutes ses raisons d'être en colère, elle a raison.... pourquoi tu te permets d'aller dîner avec une autre qui est n'est pas ta femme en plus te te daignes de la faire venir ici!!! Tu as tort et je te le dis clairement !
Maodo : mère ne me parle pas comme ça !
Daro : je te parle comme je veux , je suis ta mère ! Si mareme franchit la porte de cette maison je ne t'aiderai pas à ce que tu la récupères ce que je te dis est clair.......et puis cette kya j'ai toujours su qu'elle n'était pas claire !
Maodo : mère.........
Daro : mareme est assez énervée, laisse la seule pour qu'elle se calme plus tard tu iras la voir !!!
Maodo : mais !
Daro : est ce que c'est compris ?
Maodo : d'accord ok !Pdv de kya !
Je dois bien avoué que la femme de maodo est très engagée je l'aime bien .
Elle n'a pas perdu de temps pour venir dans mon bureau et me menacer mais en fait elle n'a rien compris , tôt ou tard son mari l
m'épousera !!!
Quelque un frappe , je vais voir et c'est khalifa mon cher allié !!!
Khalifa : t'as fait de gros dégâts toi !
Kya : pourquoi me dis tu cela ?
Khalifa : par ce que toute l'entreprise ne parle que du scandale d'aujourd'hui !
Kya : donc je fais le buzz !?
Khalifa: oui bien sûr ainsi que chez moi en ce moment c'est la pagaille... Tu te rends compte que t'as semé le désordre !?
Kya: je m'en fou , leur mariage ne tardera pas à prendre fin et je vais prendre sa place !
Khalifa: comment sais tu cela ?
Kya : juste une intuition.........Pdv de bintou
Après ce que j'ai vu à l'anniversaire de Mareme j'ai bien peur que ça fasse des dégâts , en parlant d'elle ça fait un moment que j'ai pas eu de ses nouvelles.... Il faut que j'en parle à kameika !
Appel téléphonique
Kameika : boy ya un truc qui ne va pas !
Bintou : je sent la même chose, t'as des nouvelles de Mareme ?
Kameika : non et j'imagine que toi non plus ! Faut qu'on aille chez elle !
Bintou : tu sais quoi je sais ce qu'on va faire... J'ai un plan il faut qu'on la fasse sortir de ce mariage !
Kameika : d'accord je t'écoute... !Fin de l'appel... !
Pdv de Lalya !
Ma vie est un vrai enfer , autour de moi ya que des jeunes filles qui vont coucher avec des hommes plus grands qu'elles juste pour avoir de l'argent, ça me chagrine... Mais avec ou sans l'aide d'Oumar je sortirai de ce pétrin et trouver une vie meilleure pour mon fils , ce n'est qu'une question de temps !
Oumar : tu viens ???
Lalya : où ???
Oumar : quelle question dans ma chambre je veux coucher avec toi !
Lalya : grand con je ne suis pas comme toutes les autres !
Oumar : tu veux que je te libérés ou pas ?
Lalya : tu promets ?
Oumar : mais oui baby !!!
Lalya : d'accord on y va !!!Je vous jure que je trouverai le moyen de sortir d'ici, il me faudra juste de l'aide...... !
Pdv de ABSAprès avoir commis l'erreur de sa vie , mareme voudra divorcer immédiatement, ce mariage est entrain de tourner à la catastrophe il ne reste près que plus rien ....donc je vais en profiter pour aller marquer des points auprès de la mère de Mareme pour être en avance !
ABS : bonjour ma mère !
Maman Amy : oui bonjour !
ABS : no len deff !?
Maman Amy : diam rek alhmdu lilah, mais est ce que je te connais ?
ABS : non mais je suis là c'est pour mareme, ma mère je suis un prétendant de votre fille !
Maman Amy : ahh je vois mais tu dois savoir qu'elle est mariée!?
ABS : oui je sais mais peut être que c'est qui lui faut !
Maman Amy : je vois ça, je vois que tu l'aimes !
ABS : raison pour laquelle je vous propose une chose !
Maman Amy: je t'écoute !
ABS : si un jour elle venait à divorcer je voudrais la marier...!
Maman Amy : hum.....?!
À suivre .....
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes
Lãng mạnJe m'appelle Mareme Thiam , jeune femme âgée de 29 ans , je dirai aussi que je suis une femme divorcée 3 fois de suite . Hélas je n'ai pas de chance dans mes précédents mariages comme si une malédiction s'était abattue sur moi et je porte deux enfa...