Chapitre 21

444 67 0
                                    

     3 jours plus tard....

Aussi bête qu'il soit , Maodo est tombé dans les bras de Kya, elle est devenue son point de réconfort .
Maodo est devenu de plus en plus distant avec sa famille surtout avec sa mère...il a près que oublié qu'il a un petit garçon qui ne demande que la présence de son père mais il s'en préoccupe pas .....kya a eu ce qu'elle voulait et ne tardera pas à se marier avec maodo Sall dans juste un mois ....
Quant à ABS, il va voir Mareme de temps à autre pour la voir et la soutenir mais cette dernière est un distante vis à vis de lui et n'est pas prête à s'engager dans une nouvelle relation avec un homme mais cela n'empêche pas ABS de la voir et la consoler juste pour après lui demander en mariage...........!!!

Maman Amy : wa toi aussi mamita , fais quelque chose, tu ne vois pas que le bébé a faim !
Mamita : je lui ai donné du lait mais il ne veut pas !
Maman Amy : tu preux me dire où est partie sa mère ?
Mamita : il ya bintou qui fait son anniversaire donc mareme est partie !
Maman Amy : c'est bien cas même d'une manière ça l'aidera à oublier ce qui s'est passé !
Mamita : rassure moi tu ne donneras plus sa main à Maodo !...
Maman Amy : pourquoi cette question ?
Mamita : juste pour savoir !!!
Maman Amy : non t'inquiète pas c'est fini pour lui !!!
Mamita : humm ...d'accord !

        Pdv de Bintou

  Happy birthday to you !

Bintou : merci beaucoup les amis !!
Karim : tu le mérites !!
Kameika : c'est vrai notre guerrière ! Tu te bâts toujours pour nous !
Mareme : et surtout pour moi je ne saurai jamais te remercier assez pour ce que tu as fait !!!
Bintou : c'est normal toi aussi !
Karim : ce maodo n'a plus intérêt à se rapprocher de toi !
Kameika : c'est pas tout ça mais tu ne nous as pas présenté ton invité dh !
Bintou : bon les gars je vous présente Papi Gueye....c'est un footballeur !
Karim : content de te connaître !
Papi : merci à vous !
Mareme : vous vous êtes connus comment ?
Bintou : bah comme ça......

      Flash Back ....

Bintou : je risque d'être en retard chez le coiffeur... Je peux pas passer par le terrain sinon les footballeurs vont encore me frapper leur ballon . mais bon je vais essayer !!!

( bintou essaya de traverser le terrain quand soudain un garçon lui frappa le ballon sur la tête !)
Bintou : ptn......tu peux pas faire atten.....
Papi : je suis gravement désolé mais toi aussi fallait pas traverser tu sais bien que c'est dangereux !
Bintou : t'as raison c'est moi qui suis têtue !
Papi : je t'aide ?!
Bintou : Merci c'est gentil !
Papi : oh  ton téléphone tu as failli l'oublier !!
Bintou : je suis tête en l'air nak
Papi : bon bah voilà....
Bintou : merci et au-revoir !
Papi : attend tu me donnes ton numéro et ton nom !!! Stp !
Bintou : humm...........pourquoi pas moi c'est bintou !
Papi : et moi c'est papi !
Bintou : on s'appelle !
Papi : ok ciao !!!

       Fin du flashback....

Karim : lol c'est mignon nakk !!!
Bintou : ne te moque pas dh !!!
Mareme : vrai ya eu un coup de foudre !
Bintou : c'est comme si j'allais demander depuis quand Karim et Kameika sortent ensemble !?
Kameika : hey c'est bon
Karim : bah un moment et puis on s'aime!
Mareme : en tout cas Papi tu es le bienvenu parmi nous !!
Papi : c'est gentil !!
Karim : donc tu es joueur !?
Papi : intéressant !!!
Bintou : thieyy les hommes !
Mareme : bon c'est pas tout ça mais jr dois vous laisser à demain !
Kameika: n'oubliez pas que je suis mère !
Bintou : ayy wayy reste un peu !
Mareme :  c'est bon une autre fois !
Karim : ok ciao bonne nuit !
Papi : bye !!!
Mareme : à vous aussi et bonne soirée !!!

            Pdv de Serigne

J'en ai marre de vivre avec astou cela me déplaît au plus au point, brefff je suis allé me soûler dans un bar sans que l'on m'y dérange et je rencontre un vieil ami à moi : Sidy !

Sidy : mais.....?
Serigne : non commentaire!
Sidy : yao Dagua wayadi fepp !!! Qu'est ce que tu fais ici jusqu'à cette heure ci ?
Serigne : je suis venu oublier mes problèmes !
Sidy : et c'est de cette manière que tu comptes t'y prendre !??
Serigne : oui bien sûr !
Sidy : non pas du tout !!! Je vais te dire un truc......la vie est uniquement et seulement constituée d'épreuves !!!sois on réussi sois échoue !
Serigne : moi j'ai déjà échoué !
Sidy : dis pas ça tant que y'a vie ya espoir !
Serigne: je veux juste savoir qu'ai je fait pour mériter ça !! Cette misère !!!ça c'est pas ma vie, c'est pas moi !
Sidy : on ne choisit pas qui l'on est mais on peut choisir qui l'on devient !
Serigne : ça c'est toi qui le dit ....
Sidy : bientôt tu comprendras le sens de cette phrase !!! Sur ce bonne nuit !
Serigne : bonne nui.....!

         À suivre ....

Liée à deux hommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant