Pdv de Aliou
Je m'appelle Aliou Badara Sarr surnom ABS . Je suis un prétendant de Mareme , je l'aime depuis longtemps mais elle ne m'a jamais donné ma chance , j'ai demandé de l'aide à sa cousine Kameika mais elle me répudie , breff j'ai entendu qu'elle va pas tarder à se marier et je veux pas la perdre comme ça donc il faut que je la vois le plus vite possible . Il faudra que je la coince à son lieu de travail....
Secrétaire : oui que puis je faire pour vous ??
Moi : je voudrai voir Mareme thiam s'il vous plait !!
Secrétaire : patienter que je l'appelle.
Un instant après
Mareme : oui qu'est ce qui.....
Moi : enfin te voilà, il faut qu'on parle
Mareme : je dois rentrer chez moi, à plus ...
Moi : donne moi ma chance stp
Mareme : je suis en couple et je vais bientôt me marier et j'aime mon homme
Moi : je peux t'offrir tout ce que tu voudras !!
Mareme : l'argent ne fait pas le bonheur mon cher, excuse moi et au revoir !!!
Moi : je sais qu'un jour nos chemins se recroiseront ...Pdv de Kameika
Une fois de plus j'ai été déçue, pourquoi un homme ne peut pas être normal , j'y crois pas dans ma vie j'ai jamais eu de chance avec les hommes , et voilà que je fais mes caprices et Bintou ne m'écoute pas comme d'habitude. Ah oui Bintou c'est aussi notre meilleure amie à moi et à Mareme on la cache rien à elle.
Ce qui me plait chez elle c'est qu'elle a beaucoup de liberté et fait ce qu'elle veut, elle peut avoir n'importe quel homme à ses pieds , Bintou se fiche de tout et n'aime pas qu'on lui fait perdre son temps , breff elle n'aime pas quand je suis triste ou mareme sinon elle devient vite notre comédienne ...
Bintou : ça s'est rien , oublie Benito et passe à autre chose
Kameika : je l'aime tellement si tu savais !!!
Bintou : je crois qu'on a besoin de sortir toutes les trois , et prendre de l'air
Kameika : gril , toom c'est le mariage de mareme on a mieux à faire dh et puis on ira un autre jour déjà elle est enceinte ...
Bintou : elle a intérêt à avoir des jumelles et nous attribué des homonymes
Kameika : wouy sama... Non yao t'es trop conne , mais t'inquiète pas
Bintou : n'ai je pas dit la vérité ??
Kameika : bien sûr !!!Éclipse jusqu'au lendemain...
Aujourd'hui c'est le mariage de Mareme et Maodo, la journée s'annonçait parfaite en tout cas , les amis , les cousins et cousines , oncles et tantes , tous étaient venus pour accompagner les mariés .
À 17h , l'imam a celé le mariage enfin Mareme est devenue Mdm Sall ... Un instant après on vit Kameika et Bintou apparaître accompagnée de Mareme vêtue d'une robe blanche, avec un Make up simple et une très belle coiffure ses amies étaient vêtues de tissu rose , pour dire qu'elles sont les demoiselles d'honneur ....
Mareme se dirigea vers sa mère et s'accroupit ...
Maman Amy : oh ma fille aujourd'hui est un jour de bonheur, je suis contente enfin que mon réalise soit réalisé, celui de te voir te marier avec ta belle robe ... Je suis fière de toi ma fille .
Mareme : merci beaucoup mère chérie tu as été un exemple pour moi et tu le seras toujours.
Maman Amy : je veux juste que tu prends soin de ton époux, fais tout ce qu'il te dit , une femme mariée se doit de respecter son mari ... Maodo est un homme qui t'aime vraiment et je le connais bien à présent
Mareme : je vais suivre tes conseils inchaallah si dieu le veut
Maman Amy : et vous les filles surveiller la moi
Bintou : pas de problème ma tante
Kameika : yao moi pourquoi eupeul rekk ???
Mareme : wa les filles , venez je vous présente un ami à moi .
Bintou : qui ça ?? J'espère qu'il est beau ??
Mareme : ah le voilà , hey serigne je te présente mes plus que sœurs
Serigne : ah enchanté. Comment vous allez ??
Bintou : très bien même
Mareme : elle c'est bintou et l'autre c'est kameika mon ami d'enfance
Serigne : ravis de faire ta connaissance
Kameika : moi de même ....Bintou accompagna Mareme pour qu'elle se change , tandis que Serigne et kameika discutaient tranquillement et faisaient connaissance, ya quelque chose dans l'air entre eux !!!
23h38mn
Les griots et les tam tam ont accompagné mareme jusqu'à sa nouvelle demeure , jusqu'à son lit et son mari, elle s'installa à côté de lui et chants reprirent jusqu'à environ 00h..
Puis tout le monde se dispersa , et le couple se retrouva seul ...
Maodo : j'avais hâte de te voir
Mareme : moi aussi
Maodo : t'as une mauvaise mine ..
Mareme : j'ai un peu mal au ventre ,
Il faut que je me couche
Maodo : d'accord allonge toi, ça te dirait que je te chante une berceuse ..
Mareme : avec plaisir kay
Maodo : ok c'est parti ...Alors que mareme s'est allongée, maodo lui chanta une berceuse durant un bon moment et s'endormit lui aussi main dans la main ....
Pdv de Amadou???: et donc ???
Amadou : le mariage a été celé et comme convenu mareme est partie...
???: j'espère que tu as tout fait comme il faut car cette union ce durera pas longtemps.
Amadou : tu sais bien que ce que tu fais est mal il est interdit par la religion ...
??? : hey je m'en fou pas mal, voici ton argent et pas un mot à personne ou sinon ... !!!
Amadou : au revoir ...
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes
RomanceJe m'appelle Mareme Thiam , jeune femme âgée de 29 ans , je dirai aussi que je suis une femme divorcée 3 fois de suite . Hélas je n'ai pas de chance dans mes précédents mariages comme si une malédiction s'était abattue sur moi et je porte deux enfa...