Pdv d'externe
Il était 16h30 et le couple venait d'arriver chez mareme où on trouvait kameika bintou , mamita et Maman Amy au salon entrain d'attendre Bilaal , le muezzin de la moquée...
Maman Amy : ma fille comment tu vas ? J'étais inquiété !!
Mareme : je vais mieux maintenant.
Kameika : tu nous as fait peur dh !!
Bintou : quant à toi maodo , c'est pas ce que tu nous avais dit ...
Mamita : plus aucun homme n'est responsable d'une femme de nos jours !!
Bilaal : bonjour à tous !!
Maman Amy : sois le bienvenu bilaal assied toi !!
Bilaal: merci beaucoup ! Que me vaux cette invitation ?
Maman Amy : c'est ma fille qui a demandé à te voir !!
Bilaal : je t'écoute mareme !
Mareme : je vais être brève et claire , je ne peux plus de se mariage mon mari n'a plus mon temps et j'ai l'impression qu'il m'évite , il rentre tard en plus il se permet d'aller dîner avec une autre alors qu'il a une femme mais enceinte qui l'attend, par sa faute j'ai failli perdre mon bébé...
Breff je veux mettre à terme ce mariage !!
Bilaal : attend?? Tu as dit enceinte ?
Mareme : oui
Bilaal : mais ça change tout !!
Mamita : en quoi ??
Bilaal : une femme ne peut pas se marier tout en étant enceinte ça la religion musulmane l'interdit !!
Maman Amy : ah bon ??
Kameika et bintou : comment ???
Mamita : donc ???
Bilaal : le mariage n'est pas validé !
Maodo : mais c'est impossible !!
Mamita : Alhmdu lilah , maodo merci beaucoup pour tout legui lève tout et sort d'ici va t'en !
Maodo : mareme ?? Tu ne dis rien ?
Bintou : yao kay tu l'as perdu va t'en rekk !
Maman Amy : merci beaucoup imam je pense que sans toi nous aurions vécu dans l'ignorance et le sacrilège !
Bilaal : ce n'est pas grave beaucoup ne savent pas !! Aller au revoir !!
Kameika : tu viens je t'accompagne dans ta chambre ?
Mareme : oui d'accord !
Maman Amy : oh ma fille j'espère que ça sera la dernière fois qu'elle divorce .
Mamita : ça va aller inchaAllah !!Pdv de Astou
Je dormais tranquillement , au calme puis j'entend quelqu'un jouer avec la sonnerie et ne fesait que frapper la porte à toute force donc je me leva pour aller ouvrir quand je vis une parfaite inconnue devant moi vêtue tout noir et qui me menaça mais sans armes , elle s'en foutait de mon gros ventre et ne voulait que me sauter dessus... Je commença à avoir des mots de ventre... Un moment la personne disparaît et arrive serigne qui me voit clouer au sol attrapant mon ventre et y avait du sang qui sortait... Il arrêta vite un taxi et m'amena à l'hôpital, je crois bien que c'est l'heure d'accoucher le bébé !!!
Le docteur m'injecta une anesthésie et je m'en dormi........................2heures plus tard
Je me réveilla et je vis serigne la tête entre les mains, mon ventre était normal à nouveau mais où est mon enfant ???
Astou : mon bébé ???? Serigne... Où est mon bébé ???
Serigne : va falloir que tu sois forte !!... Mais on l'a perdu
Astou : non c'est pas possible , c'est pas vrai dis moi autre chose !!
Serigne : s'en est ainsi , on l'a perdu !!! Faut juste tout remettre à dieux !!!
Astou : nonnnnnnnnn nonnnnnn mon bébé...... Mon enfant...... Pourquoi ???? Je ne demandais que ça pour être heureuse et te rendre heureux !!!
Serigne : je le sais je le sais ....
Astou : je n'ai personne dans ce monde à part toi .... Tous mes proches m'ont abandonné.... Et voilà que je perd mon enfant..... !!!
Serigne : non nonnnnnnnnnn..!!?!Pdv de Maodo
Je suis rentré chez moi totalement désespéré et dévasté en plus ambarassé. J'ai pas pu prendre soin d'elle ni être là quand elle en a avait besoin .... J'ai jamais pu penser qu'un jour je me séparerai d'elle ou que notre histoire connaîtrait un point !!
Daro : alors !!!?
Maodo : je suppose qu'on t'a dit ??
Daro : oui et je savais pas que le mariage serait invalide !!!
Maodo : maman j'ai perdu ma femme a jamais !!!
Daro : aller viens là !! C'est bon
Maodo : je l'ai..... Perdu.....
Daro : quoi qu'il se passe vous serez toujours réuni grâce à cet enfant qu'elle porte on ne peut pas effacer les liens du sang , vous êtes réunis à jamais même si vous êtes séparés !!!!À suivre ....
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes
RomantizmJe m'appelle Mareme Thiam , jeune femme âgée de 29 ans , je dirai aussi que je suis une femme divorcée 3 fois de suite . Hélas je n'ai pas de chance dans mes précédents mariages comme si une malédiction s'était abattue sur moi et je porte deux enfa...