Pdv de mareme
Pour mon premier jour chez mon mari , je me suis levé très tôt, j'ai arrangé la maison impeccablement, j'y ai ajouté un peu de parfum de fleur et j'ai mis la table . Un petit déjeuner digne d'une famille royale , croissants, pains chauds, café au lait , ya des céréales aussi , quelques beignets à la crème , alors là j'ai assuré comme une vraie belle fille où est ce que mon mari voudra chercher une seconde femme puis que j'ai tout ce qu'il a besoin ...
Daro : Bonjour ma fille , on dirait que tu t'es réveillée très tôt ce matin !?
Moi : oui maman
Maodo : mais toi aussi fallait pas , tu es enceinte et tu ne dois pas faire beaucoup d'effort .
Moi : ah c'est pas grave , servez vous
Maodo : je suppose que Khalifa dort toujours celui là ainsi que Téné !!
Daro : oui ils se sont couchés tard hier
Ibrahima : bonjour la famille Sall
Maodo : Ah bienvenu assied toi
Ibrahima : ah weii , Mdm Sall , tu nous montre que t'es une femme qui ne perd jamais son temps pour un premier jour tu as déjà marqué tes points
Moi : ah merci ibou , assied toi et viens manger .
Ibrahima : merci beaucoup mais après faut que je te parle maodo .
Maodo : oui d'accordPdv de Mamita
Cela fait déjà une journée qu'elle est partie et je me sent déjà seule, oh ma sœur chérie, elle me manque trop, nos délires, nos disputes et quand on se met sur la terrasse à faire des snap ensemble , ainsi va la vie , façon elle n'est pas destinée à rester ici éternellement ...
Totalement perdue dans mes pensées, j'avais pas entendu Sidy entrer jusqu'à saluer plusieurs fois .
Mamita : Aÿ way excuse moi Sidy , je ne t'ai pas entendu entrer .
Sidy : Je vois ça, où est Mère Amy ?
Mamita : elle est partie à la mosquée
Sidy : et mareme ??
Mamita : mohh. ..weuhh...
Sidy : qu'est ce qu'il ya ???
Mamita : si on devait faire une course alors tu serais dernier !!!
Sidy : wa louxew .. Qu'est ce qui se passe ???
Mamita : Mareme s'est mariée hier. Elle est chez son mari
Sidy : Jamais entendu parler
Mamita : maintenant tu le sais !!!
J'irai la rendre visite on y va si tu veux ?!
Sidy : d'accord pas de soucisPdv de Maodo
Après le petit déjeuner, j'ai demandé à Ibrahima de m'accompagner au salon pour qu'on puisse discuter ... Il avait un truc à me dire !
Maodo : boy qu'est qu'il ya ??
Ibrahima : je dois sortir avec Kiné ce soir et j'ai rien avec moi et puis faut que je rembourse le boutiquier
Maodo : yao nii rekk !!! Il faut toujours que tu fasses des prêt au près du boutiquier
Ibrahima : s'il te plaît !!
Maodo : je vais t'aider mais il faut que tu trouves du travail !! Maintenant j'ai une femme je dois survenir à ses besoins
Ibrahima : wa d'accord c'est promis, merci mon frère
Maodo : on est ensemblePdv de Kameika
Ce soir je me rendis chez Mamamia pour consommer une glace et c'est Serigne qui m'a invité ...
Depuis le mariage de mareme, on se parle fréquemment et je dois avouer qu'il me plait beaucoup et je crois que c'est réciproque ...
Breff nous sommes arrivés, on a trouvé une place et on s'est mis à discuter de tout et de rien , on a commandé deux glaces à la vanille et au chocolat !
Serigne: ça me fait plaisir d'être ici avec toi
Kameika : ah bon ?!
Serigne : c'est pas le cas pour toi ?
Kameika : bien sûr je blague
Serigne : je suis content donc , tu aimes ta glace ?
Kameika : trop J'aime bien le chocolat , je l'adore !
Astou : Ewaay j'aime bien ça , abandonner ta femme enceinte pour une traînée , tu me dégoûtés serigne sa kanam di melni mbaxal bou tourou
Serigne : qu'est ce que tu fais ici ?? Et puis de quoi tu parles ??
Astou : ne fais pas semblant devant elle , assume rekk
Kameika : Hey de c'est quoi ? Donc t'as une femmes ? Enceinte en plus ?
Serigne : c'est pas ce que tu crois !!!
Kameika : vous les hommes mentir est vautre principal défaut, draguer toute votre vie est votre travail .
Sii on devait diagnostiquer l'infidélité chez les hommes alors les hôpitaux seraient pleins ...
Serigne : mais ?!!
Kameika : quant à toi ne me traites plus de traînée, avant tout va savoir comment était la jeunesse de ta mère ouai , puis que t'as suivi ton mari jusqu'ici donc c'est à toi que le mot revient , sur ce Good night !!!
Astou : Thimm ...
Serigne : jee me casse d'ici
Astou : doma fi bayyi ...hey nous deux c'est jusqu'à la mort je ne te laisserai jamais un moment à toi seul , Je serai ton ombre , compris ?
Serigne : .....mais.....À suivre ...
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes
RomanceJe m'appelle Mareme Thiam , jeune femme âgée de 29 ans , je dirai aussi que je suis une femme divorcée 3 fois de suite . Hélas je n'ai pas de chance dans mes précédents mariages comme si une malédiction s'était abattue sur moi et je porte deux enfa...