Pdv de Moussa
Accompagné de mon oncle nous sommes allés à l'hôpital immédiatement sans perdre de temps .
Sur place les médecins ont pris en charge ma mère,, pendant de très longues heures on attendait mais pas de nouvelles jusqu'à ce que le médecin se dirigea vers nous :
Médecin : c'est vous qui avez amené Mlle Lalya diop
Cheikh : oui c'est nous ! Qu'est ce qu'elle a !
Médecin : il semblerait que nous ayons diagnostiqué une maladie chez elle !
Cheikh: comment ???
Moussa : mouniii.....???
Cheikh : et il s'agit de quelle maladie ?
Médecin : nous ne le savons pas encore ,, nous allons lui faire des tests et analyses pour tout vérifier !
Cheikh : d'accord merci et on peut la voir !?
Médecin : non plus tard !!
Cheikh : d'accord !
Moussa : tonton .....je veux pas que ma mère me quitte !
Cheikh : hey de quoi tu parles ? Elle va vite se rétablir !
Moussa : prions !
Cheikh : t'inquiète pas tu la verras bientôt sur pied !
Pdv de MaodoJ'ai fini plus tôt que prévu parce que je me sentais pas bien du tout ! Ya un truc qui me ronge à l'intérieur de moi même mais ça m'est inconnu !
Quand je m'allongea sur le canapé du salon , téné vena et commença à crier !
Téné : comment t'as fait pour rater ton coup ?
Maodo : c'est quoi le problème encore ?
Téné : ta femme nous met la honte ! Sur tout à ta mère !
Maodo : tu as l'habitude de faire des drames !
Téné : Dagua yabate je ne sais pas ce qu'elle t'a fait mais tu es devenu une autre personne
Maodo : à son retour je lui parlerai
Téné : fais comme tu veux ! Mais moi je ne laisserai pas maman souffrir de faim à cause d'une folle !
Maodo : attention à ton language !
Téné : on ne voyait pas une femme aussi forte comme mareme ,, elle est trop courageuse cette femme ,hélas tu as été trop idiot ,, tu l'as perdu !!!( par accès de colère maodo gifla Téné)
Daro : maodo Sall on ne frappe pas une femme !
Maodo : elle l'a cherché !
Daro : t'es devenu fou !
Téné : j'espère que tu as les derniers paroles de Mareme car tu vas regretter de vivre !!
Daro : viens avec moi ma fille ! Quant à toi je ne te dirai plus rien !
Maodo : quelle famille énervante !Pdv de Astou
Avec kya on s'est donné rendez-vous à mamamia pour résoudre le plus grand de notre problème : Ibrahima Diouf !
Kya :l'heure est venu,, il m'a menacé jusqu'à chez moi !
Astou : il est revenu avec force !
Kya : nous allons le détruire rek ,,
Astou : non ça ne sera pas facile !!!
Kya : depuis quand t'es une peureuse ?
Astou : je sais très bien de quoi je te parle, il est peut faire d'une pierre deux coups ! Il nous a connu dans le milieu......
Kya : je sais mais avec une bonne stratégie.....
Astou : kya ,,, Ibrahima a des photos compromettantes de nous !
Kya : quoi !!!
Astou : et imagine s'il les publie !? On doit faire doucement !
Kya : s'il le montre à Maodo je suis foutue !!!!
Astou : donc voyons un plan qui pourra marcher !
Kya : non non quoi qu'on fasse il va nous tuer,, faisons tout ce qu'il veut je tient pas à être à la une des journaux !
Astou : fais ce que tu veux mais j'ai pas l'intention de rester sans rien faire je te préviens !
Kya : donc on aura qu'à se séparer
Astou : comme tu veux !Pdv de Moussa
Après quelques heures d'attente,, le médecin nous autorise d'aller voir ma mère...enfin je n'attendais que ça je ne pouvais plus attendre une minute de plus, on nous indiqua sa chambre et j'y fonça..... !
Moussa : maman !
Lalya : mon fils comment tu vas ?
Moussa : ohhhh mère j'avais tellement peur !
Cheikh : tu nous as fait une grosse frayeur !
Moussa : quand vas tu sortir ?
Lalya : d'après le médecin, la semaine prochaine parce que j'ai des analyses et des prises de sang que je dois faire !
Cheikh : tout ira bien !!!.
Lalya : je n'ai que vous ! Merci d'être là.
Cheikh : pas de soucis !!!
Moussa : une fois sortie, je te présenterai la dame dont je t'ai parlé !
Lalya : ok mon chéri....Pdv de Mareme !
Non c'est pas possible..... C'est pas ce que je crois j'espère !?
Non j'en suis sûr que c'est la fatigue mais bon après le test j'en saurai quelque chose !!!!
Je suis trop nerveuse et je ne veux pas ce que je crois être !!! C'est beaucoup trop tôt !!.....ça ne peut pas....Bippp bipppp bippp
Ah c'est prêt,, je vais voir et c'est.....?
Mareme : Nonon c'est pas possible .......je suis........enceinte !À suivre....
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes
RomanceJe m'appelle Mareme Thiam , jeune femme âgée de 29 ans , je dirai aussi que je suis une femme divorcée 3 fois de suite . Hélas je n'ai pas de chance dans mes précédents mariages comme si une malédiction s'était abattue sur moi et je porte deux enfa...