Chapitre 30

452 74 3
                                    

       Quelques jours plus tard

Lalya est sortie de l'hôpital avec cheikh ,, un ouff de soulagement pour elle ainsi que pour son fils qui avait peur de perdre sa mère à jamais mais voilà que les choses sont rentrées dans l'ordre et tout va pour le mieux !
17h 57min.....
Et moussa n'est toujours pas rentré,, on se demandait où est ce que le jeune homme a bien pu y aller ! Un instant après on le voit venir avec une femme derrière lui et c'était mamita !

Moussa : maman je suis rentré !
Lalya : où est ce que tu étais passée?
Moussa : nul part mère j'étais juste parti chercher cette dame !
Lalya : ah où est elle ?
Moussa : vous pouvez venir !!!
Mamita : bonsoi......?
Lalya : toi.......?
Lalya : mamita ??
Mamita : lalya ?
Moussa : vous vous connaissez ?
Lalya : il ya des années de cela.....
Mamita : qui me dirait que ma coepouse serait toi ! Que le monde est petit !
Lalya : coepouse ???
Mamita : j'ai été la première femme de Dudu ton défunt mari !
Moussa : papa avait deux femmes ?
Mamita : oui par la suite il a préfère ta mère à moi et on a divorcé !
Lalya : je suis désolée !
Mamita : une fois de plus !!!
Moussa : je ne comprend plus rien !
Lalya : mon fils , moi et ta tante mamita nous étions les meilleures amies du monde à l'époque de notre adolescence ! Notre amitié était tellement fort qu'on avec personne ,l'une ne partait jamais sans l'autre !
Mais faut croire qu'on avait une faible pour le même homme ,, et il a préféré être avec Mamita ! J'étais en colère que je me suis disputée avec elle et je l'ai demandé qu'on mette notre amitié à terme !
Moussa : juste pour un homme ???
Mamita : mais il semblerait que cet homme voulait pas une,, mais deux et donc il nous a épousé mais nous a jamais présenté,, ton mère savait que ta mère et moi on se parlait plus ....je savais que j'avais une coepouse mais j'ignorais que c'était toi !
Lalya : une fois de plus on se retrouve je suis désolé mamita .......
Mamita : si je suis là c'est pour t'aider toi ainsi que ton fils !
Lalya : pour moi c'est pas grave mais moussa en aura besoin!
Mamita : je vais aussi en parler avec ma soeur et tout sera prêt !
Lalya : après tout ce que je t'ai fait, tu veux encore m'aider !
Mamita : adouna amoul solo ,, té dafa goudou tank ,,même si c'était qu'un seul jour notre amitié a été sincère et puis le passé c'est le passé !
Lalya : tu vaux de l'or !

( Une vraie amitié ne se termine jamais soit ya des virgules ou des ponts virgules mais jamais de point. Préservez ces personnes qui sont toujours là pour vous , qui vous redonnent le sourire et qui ne vous juge sans un aucun prétexte à chacun même sans raison .....dites souvent à vos amis merci
Ps : Bestaakh & kameika merci )

         Pdv de Khalifa

J'étais partie chez mareme à la demande de maodo pour que son fils fasse un séjour chez nous mais à mon arrivée je reçois le foudre de Téné et je me demanda ce qui passe !?
Téné : donc tu le sais pas ??
Khalifa : euhh.... Non!
Téné : ok libére moi je veux rentrer chez mes parents !
Khalifa : non mais attend un peu de quoi tu parles ?
Téné : je sais très bien que tu m'as trompé avec la secrétaire de bureau
Khalifa : hey qui t'as dit ça ?!
Téné : la folle qui te sert de belle sœur !!!
Khalifa: c'est pas vrai !
Téné : tu veux que je l'appelle ! s'il s'avère que tu ments.......
Daro :louxew ???
Téné : ton fils m'a trompé
Daro : c'est typique après maodo maintenant c'est toi !!!
Khalifa : tu ne vas cas même pas la croire ???
Téné : ce qui me fait douter c'est qu'il ya un soir où tu es rentré tard, tu portais une chemise blanche et y avait du rouge à lèvre !
Daro : ma fille calme toi !
Téné : non je ne peux pas !! Il me déçoit !
Khalifa : je suis désolé pardonne moi !
Téné :  ce qui me fait le plus mal c'est que j'entend ça de la bouche d'une autre personne au de la tienne !
Khalifa : d'accord mais pardonne moi ce n'était qu'une seule fois !
Téné : je veux aller chez mes parents pour un moment !
Daro : d'accord je te comprend et je respecte ta décision !
Khalifa : stp ne t'en va pas !
Daro : laisse la partir tu lui as fait du mal !
Khalifa : mais je me suis excusée et cela ne suffira pas !

             Pdv De Ibrahima

Après une dure journée de travail j'ai demandé à ce que Astou vienne à mon appartement pour qu'elle me satisfait au lit et je vois qu'elle n'a pas changé,, toujours aussi sauvage mais j'ai été plus fort qu'elle résultat ,, elle a trop crié faut croire que j'y étais sans pitié
je l'ai bien baisé .....!

Ibrahima : ahhh fatigué ?!
Astou : maintenant je dois y aller !
Ibrahima : hey reste !! Si je t'ai appelé c'est pour que tu me tiennes compagnie mais pas pour qu'on couche seulement ensemble !
Astou : tu oublies que j'ai un homme chez moi
Ibrahima : et il ne t'aime pas !
Astou : je dois prendre soin d'lui
Ibrahima : et vous n'êtes pas mariés puis il ne te satisfait pas non-plus !
Astou : que veux tu ??
Ibrahima : toi et Kya vous avez une dette avec moi !
Astou : elle au moins est mariée !
Ibrahima : je vous m'en fou royalement vous ferez tout ce que je veux !!!
Astou : anhh....!?

       À suive....

Liée à deux hommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant