3 jours plus tard...
Pdv de Daro
Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller me rendre chez Ma Amy c'est à dire la mère de Mareme , parce que j'ai eu une discussion très sérieuse avec maodo mon fils et je crois qu'on s'est bien compris ....
FlashbackMaodo : bonjour ma !
Daro : oui mon fils , no yendo!
Maodo : diam rekk ! Je voulais qu'on parle !
Daro : de quoi ?
Maodo : comme que avec mareme on a eu un garçon et que le baptême c'est pour bientôt, nous avons décidé de faire le remariage et le baptême le même jour !
Daro : donc finalement vous vous êtes réconciliés ?
Maodo : oui et tout va bien !
Daro: d'accord donc j'irai voir sa mère pour lui parler de tout ça !
Maodo : merci mère !
Daro : mais...! Je ça sera la toute dernière fois que tu IRAS demander la main de Mareme, est ce clair ?
Maodo : d'accord c'est promis !Fin du flashback
Daro : bonjour Amy !
Maman Amy: oh adja comment vas tu ?
Daro : diam rek la paix ! Comment vont les enfants ?
Maman Amy: ils vont bien alhmdu lilah !! Je t'apporte de l'eau à boire ?
Daro : non merci ! Si je suis ici c'est pour te parler d'une chose importante
Maman Amy : la quelle ?
Daro : nos enfants s'aiment et ça nous le savons bien , il a eu à se passer beaucoup dernièrement ce qui a créé des tensions entre maodo et mareme !
Maman Amy : c'est vrai !
Daro : maintenant que nous avons un petit fils , pourquoi ne pas reconstituer la famille , remarier les enfants , le jour du baptême et recommencer à zéro !
Maman Amy : oui c'est une très bonne idée, mais ....
Daro : oui ?!
Maman Amy : c'est la deuxième fois que ton fils demande la main de ma fille et je veux que ça soit la dernière fois , le monde nous regarde et je ne veux pas que mareme se marie deux fois avec le même hommes et perdre une fois de plus , et comme tu l'as dit nous avons un petit fils , maodo doit faire des efforts ne serait ce que pour lui !!!
Daro : marché conclut !!
Maman Amy : donc nous sommes d'accord !
Daro : je savais qu'avec une bonne discussion nous allons trouver une solution !
Maman Amy : voilà !!!Pdv de Lalya !
Aujourd'hui je me suis rendue à une entreprise pour chercher du travail, J'espère en avoir pour subvenir à mes besoins et ceux de mon fils !!!
Oumar : toi qu'est ce que tu fais ici ?
Lalya : je cherche du travail !
Oumar : justement on aurait bien besoin d'une femme de ménage pour les nuits !
Lalya : ah bon !?
Oumar : bien sûr !
Lalya : mais pourquoi les nuits ?
Oumar : c'est là où le travail est plus intéressant et tu gagnes deux fois plus !!!
Lalya : donc je peux commencer ce soir ?
Oumar : avec grand plaisir !!!
Lalya : donc à ce soir et merci infiniment !!!
Oumar : ne t'inquiète pas à ce soir alors !!( le téléphone de Oumar sonna )
Oumar : oui boss , je crois que j'ai trouvé une pût* parfaite pour ce soir , elle croit être femme de ménage, mais elle n'a rien compris !!!Pdv de Mamita !
Je me suis rendue sur la terrasse pour prendre de l'air et me rafraîchir les idées ... La tête de ce petit garçon me vint encore en tête, il m'est sûr que je l'ai déjà vu quelque part !!!
Maman : que fais tu ici seule ?
Mamita : je réfléchis
Maman : ça va te rendre folle , je te vois tout le temps la tête dans les nuages dernièrement !
Mamita : oui c'est vrai !
Maman : pourquoi tu vas pas auprès de ta sœur ?
Mamita : elle est avec bintou et kameika !!!
Maman : dis moi ce qui ne va pas !
Mamita : mère ! Je crois que je viens de rencontrer...
Maman : qui ???
Mamita : le fils de mon ex mari..........Pdv de Kya !
Aujourd'hui je ne suis pas d'humeur du tout et je n'ai pas envie de parler à qui que se soit !!!
Alors qu'il devait se séparer de sa femme, un bébé les réunit !! Et arrange tous les dégâts, si on m'avait dit cela dans mes rêves je les aurai tué pour avoir maodo à mes côtés à moi seule mais il me reste le cadeau que khalifa doit me donner et j'en profiterai pour...!
Kya : sheuttt tu veux quoi fatou ?
Fatou : Mlle ya quelqu'un qui vous demande !
Kya : tu sais très bien que je suis là dis lui d'entrer ! Ah tu serts à rien des fois, je me demande tu réfléchis avec quoi ???
Fatou : excusez-moi !(Un instant)
ABS: Bonjour kya !
Kya : mon dieu ! Alioune badara sarr !
Que me vaut cette surprise ?
ABS : Et bien je suis venu par intérêt !
Kya : assied toi, je t'écoute !
ABS : je veux qu'on parle affaire et pour ça je vais être breff et clair !!
Kya : j'écoute !!!
ABS : il faut casse le couple mareme et Maodo au plus vite , car chaque temps perdu , les rapproche encore plus !! Et j'ai confiance qu'on va les séparer parce que j'ai déjà mis en marche un plan !!
Kya : et c'est quoi ?
ABS : Tu n'as pas besoin de savoir rapproche de Maodo c'est mieux !
Kya : pour ça je suis déjà sur le coup et je te promet qu'à la prochaine occasion je ne les raterai pas ...À suivre...
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes
Roman d'amourJe m'appelle Mareme Thiam , jeune femme âgée de 29 ans , je dirai aussi que je suis une femme divorcée 3 fois de suite . Hélas je n'ai pas de chance dans mes précédents mariages comme si une malédiction s'était abattue sur moi et je porte deux enfa...