Chapitre 10

701 89 0
                                    

  6 mois plus tard....

   Pdv D'externe

Les mois passèrent et chacun a repris sa vie en main sans pour autant dépendre de l'autre : Maodo n'allait plus travailler complément bouleversé, Mareme était toujours soutenue par sa mère ainsi que ses amies, puis Astou qui perdait la tête à cause du bébé qu'elle a perdu et bien sûr Serigne perdait son temps dans les boîtes de nuit...
Faut croire que la vie a un cadeau pour chacun , soit c'est agréable ou désagréable et  on ne peut que l'accepter personne ne choisit comment sa vie doit se dérouler, le destin a été déjà tracé néanmoins on peut y modifier mais avec une certaine détermination et de sacrifice !
Daro : Aÿ mon fils ! Va travailler cette entreprise a besoin de toi , tu dois le gérer c'est l'héritage de ton père !
Maodo : mère khalifa y est , il s'en occupe mieux que moi !
Daro : et alors tu es le directeur !? Ton frère n'a pas les pouvoirs que toi ! Lève toi !!!
Maodo : et tu ne peux pas me laisser ?
Daro : d'accord c'est comme tu veux je t'aurai prévenu !!!

       Pdv de khalifa !

_ bonjour à tous , bon après avoir entendu vos réclamations j'ai décidé de vous parler pour que vous soyez au courant. Certe c'est une affaire de famille mais je vais cas même vous le dire, le directeur maodo Sall a des soucis avec sa femme , sa situation n'est pas comme on le voudrait raison pour la quelle , il est absent mais sera bientôt de retour . Merci de votre compréhension !

Kya : comment il va ?
Khalifa : bien juste qu'il déprime c'est tout !!
Kya : je voudrais bien le voir !
Khalifa : je ne pense pas que c'est une très bonne idée !!
Kya : mais si je voudrai lui apporter mon soutient, tu sais je l'estime beaucoup et donc...
Khalifa : bon peut être qu'il en a besoin qui sait ???
Kya : Merci je vais tout faire pour qu'il revienne travailler
Khalifa : si tu réussis je te donnerai tout ce que tu veux !!
Kya : ah bon ?
Khalifa : oui mais tu n'as droit qu'à une seule chose !!
Kya : pas de soucis alors ...
Khalifa : ok aller bonne journée !
Kya : pareillement.

       Pdv de Ibrahima

Téné , la belle sœur de Maodo m'a raconté ce qui s'était passé avec mareme est c'est tellement dommage , car c'est mon couple préféré , ils ne méritent pas tout ceci .
Sur ce je suis allé voir maodo et à ma grande surprise je le vois entrain de galérer comme un enfant de 6 ans...
Ibrahima : tu ne changeras jamais !
Maodo : que fais tu ici ?
Ibrahima : n'ai je plus le droit de venir te voir ??
Maodo : wiwi mais stp si tu es là avec tes discours tu peux retourner d'où tu viens !!!
Ibrahima : je sais cela mais retourne travailler au moins !!
Maodo : j'irai...
Ibrahima : boy ya pas que mareme comme femme sur terre dh...
Maodo : hey lève toi , j'ai l'impression que vous n'avez pas compris que si c'est pas elle ça ne sera personne
Ibrahima : désolé !
Maodo : non c'est bon tu peux partir, va t'en...
Ibrahima : mais....frère....
Maodo : va t'en !!!....
Ibrahima : ok !
( apparemment il n'a rien capté, je n'aime que mareme et si c'est pas elle ça ne sera personne d'autre) .

Ibrahima: hihii maman ton fils a perdu la tête, il vient de me chasser !
Daro : merci mon fils tu peux partir je vais régler ça !
Ibrahima : d'accueil

            Pdv de Serigne !

Ah je viens de rentrer, j'étais parti faire des courses, il ya une dame qui vient surveiller astou à chaque fois que je dois sortir parce qu'il est clair que Astou est entrain de perdre la tête et bientôt la mémoire !!!
Là je veux lui donner à manger mais elle refuse de prendre, elle maigrit...
Astou : laisse moi je veux pas manger
Serigne : goûte au moins !
Astou : je ne veux pas laisse moi en paix !!
Serigne : tu veux quoi alors ?
Astou : rien à part me venger de cette femme !!! Je veux me venger de cette assassin qui a tué mon bébé !
Serigne : je t'ai déjà dit d'oublier cela
Astou : tu peux pas comprendre parce que toi tu n'as jamais voulu de cet enfant , cette femme était vêtue de noir !! Et m'a menacé !!
Serigne: donc tu ne la connais pas ?
Astou : non mais je vais tout faire pour me venger !! Et ça sera terrible je te le promet
Serigne : d'accord maintenant allonge toi !!!
Astou : je.... Vais....me........v......enger...!

          Pdv de daro

Je ne peux qu'à me remettre à dieu car Je suis fatigué, j'ai tout fait mais rien sans succès, je ne peux plus !
Mon fils est détruit et ne veut rien , il na envie de rien , il ne mange plus , il dort plus...à peine s'il parle avec quelqu'un !
Toujours à fixer la porte principale espérant que mareme reviendra un jour même moi je ne sais pas si elle reviendra ?! J'entend quelqu'un frapper à la porte !
Daro : Eksil ! Entrer !
Kya : bonsoir ma mère !
Daro : oui qui es tu ?
Kya : je suis une collège de Maodo !
Daro : ......et que veux tu ?
Kya : je voudrais le voir
Daro : jamais !!!

         À suivre ....

Vos commentaires😇

Liée à deux hommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant