Pdv de Maodo
Ce matin je me suis levé très tôt car j'ai une réunion très importante , mais quand je me suis tourné vers le lit un moment il était vide , ou était passée mareme ???
Je la chercha et la trouva dans le jardin entrain de prendre l'air et on dirait qu'elle s'apprêtait à sortir mais où et pourquoi à cette heure ci 7h30mn du matin....
Maodo : bonjour !!
Mareme : bien dormi ?
Maodo : oui mais pourquoi j'ai l'impression que tu vas sortir ??
Mareme : mais bien-sûr je dois aller voir le docteur , t'as oublié que tu devais m'y amener ??
Maodo : oh c'est vrai ....
Mareme : t'es pas sérieux cas même
Maodo : ça te dis que Khalifa t'y accompagne ?
Mareme : mais c'est toi le père et tu ne peux pas m'accompagner ?? Si c'est ça j'y vais seule et plus tard je dois passer chez kameika !!
Maodo: ne le prend pas comme ça j'ai une réunion très importante.
Mareme : mais je dois être la priorité puis que mon cas est plus majeur que ta réunion
Maodo : pour quoi tu me parles comme ça ?
Mareme : de quelle manière je t'ai parlé ? N'oublie pas qu'hier tu m'as parlé de la même sorte , en plus je t'ai attendu pendant des heures tu n'as pas donné de signes de vie , tu m'as pas rassuré du tout et puis quoi ??...
Maodo : hey parle doucement les gens dorment
Mareme : je peux me rendre seule chez le docteur toi va au travail !!!
Maodo : à mon retour nous allons discuter .
Mareme : bonne journée !!!
Maodo : ................................Pdv de Daro
Depuis ma chambre j'entendais la dispute du couple mais j'y pouvais pas intervenir car ils se connaissent mieux je pense que ça va s'arranger même faut avouer que maodo a tort , il doit sacrifier son temps pour être avec mareme et la soutenir soigneusement, elle en a besoin plus que tout .... Une femme a besoin de l'attention de son homme ... Mais d'être ignorée , ya de cela longtemps que j'ai compris que la vie n'est rien et que quoi que l'on puisse faire il yaura toujours une zone d'ombre dans un couple, mais juste il faut se soutenir, accepter quand on a tort savoir pardonner et dire pardon voilà les règles qu'il faut pour ne pas briser son ménage ....
Pdv de Mareme
Après m'être rendue chez le docteur, j'ai décidé d'aller voir ma mère, elle me manque tant et j'ai besoin de lui parler de beaucoup chose surtout concernant le nouveau comportement de Maodo Sall qui m'inquiéte de plus en plus !!
Maman Amy : ah ma fille chérie , cette maison est vide sans toi
Mareme : je le sais mère même mamita me l'a dit !!
Maman Amy : et ta belle famille ?
J'espère qu'il ya pas de problème là bas et que tu es bien respectée et toi aussi j'espère que tu respecte ta belle mère, ainsi que ton mari ??
Mareme : oui bien sûr... Mais ....
Maman Amy : mais quoi ??
Mareme : mère ces temps ci maodo est très différent il me parle froidement, je sais pas ce qu'il a ??
Maman Amy : ah le mariage en est ainsi c'est pas tout le temps la belle vie dh mais tu dois savoir le comprendre , ne cède pas à ces caprices parle lui doucement essaye d'installer la paix entre vous !!!
Mareme': je sais mais surtout ce matin , qu'il m'a le plus énervé !!
Maman Amy : cherche pas d'excuses et fais ce que je te dis débrouille toi , c'est pas tout le temps qu'on va sourire dans un ménage ya aussi des problème
Mareme : d'accord donc je vais faire ce que tu m'as dit mère !
Maman Amy : voilà ma fille !Pdv de Mamita
Pafffff paffffff pafffff paffff
Dudu : imbécil* c'est ce que tu appeles du riz plus jamais j'y mangerai
Mamita : tu n'as pas laissé d'argent donc comment veux tu manger correctement, hein avec ça tu m gifle
Dudu : yao même ma seconde femme est mieux que toi !!
Mamita : 5 ans de mariage , tu ne m'as jamais offert le bonheur tout le temps des critiques , des insultes, des gifles ... Regarde les autres elles ne font que se moquer de moi parce que mon mari est ignoble, quand changeras tu ???
Dudu : quande me donneras un enfant sur terre dit moi !!!
Mamita : c'est dieu qui donne j'y peux rien !!
Dudu : tu es juste insignifiante c'est tout
Mamita : ah bon !! Donc je réclame le divorce !!!
Dudu: enfin !! Je te libéré et va t'en j'espère que nous nous reverrons plus jamais !!!
Mamita : le monde est très petit mais un jour ...Fin du flashback
Mareme : hey pourquoi tu pleures ??
Mamita : rien sœurette juste à dudu
Mareme : tu l'aimes jusqu'à présent c'est Ça ??
Mamita : j'aimerai te dire oui mais non !!! Juste que quand je repense à cette souffrance que j'ai eu à vivre avec lui mon coeur se brise encore même la nuit je fais des cauchemars
Mareme : tout ça c'est du passé
Mamita : quand je pense qu'il me frappait quand il voulait !!! ...hélas le voilà il est décédé
Mareme : comment ??? Depuis quand ??
Mamita : le jour de ton mariage, il m'a envoyé une lettre par sa femme pour me présenter ses excuses ...
Mareme : Allah !!!
Mamita : deff lou niaw mo gueneu bone... Akk baxoul... Tout ce qu'il m'a fait subir , il va le payer jusqu'au dernier rien ne sert de se venger quand le pouvoir divine peut tout régler ..!!!À suivre...
À vos commentaires😇😇😇
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes
RomanceJe m'appelle Mareme Thiam , jeune femme âgée de 29 ans , je dirai aussi que je suis une femme divorcée 3 fois de suite . Hélas je n'ai pas de chance dans mes précédents mariages comme si une malédiction s'était abattue sur moi et je porte deux enfa...