Pdv de Kameika
Aujourd'hui avec bintou , on s'est rendue à une pâtisserie qui s'appelle la graine d'or, en effet nous nous sommes rendues là bas pour acheter un gâteau pour mareme , c'est son anniversaire !!! Et avec l'aide de son mari et de toute sa famille , nous allons lui faire une fête surprise qu'elle n'est pas prête d'oublier....
On hésitait entre deux gâteaux et au finale on en a acheté deux .... On sait jamais le nombre d'invités........
Et voilà nous sommes sur le chemin du retour et bintou commença avec ses conneries !....
Bintou : boy t'as toujours rien dit dh !
Kameika : à propos ??
Bintou :de Karim !!!
Kameika : bah il est beau dh !
Bintou : c'est tout ? Essaye de le prendre peut être que c'est l'amour de ta vie dh !!
Kameika : mais est ce que Cva ??? Un homme que je viens à peine de rencontrer !!!
Bintou : je suis sûr que mareme t'aurait dit la même chose !
Kameika : nous verrons ça ce soir !!Pdv de Maodo
De mon côté aussi , je m'étais levé très tôt et acheter quelques petits trucs pour ce soir , mais en attendant j'allais rejoindre mareme pour la surprendre et lui souhaiter ...
Maodo : joyeux anniversaire ma reine !
Mareme : oh merci mon coeur, t'es trop adorable !
Maodo : tiens ça c'est pour toi !!!
Mareme : oh des chocolats
Maodo : puis ça !
Mareme : un bouquet de fleur
Maodo : et enfin .....
Mareme : ohhh c'est pas vrai........ Une chaine en or !
Maodo : eh oui tu mérites toutes les belles choses du monde .....je te souhaite aussi une longue vie et j'espère que notre petit bébé Mouhamed aura vite un frère ou une sœur !!!!
Mareme : hihii c'est trop tôt !
Maodo : ah on ne sait jamais dh !
Mareme : doma ray dhKhalifa : bonjour !
Mareme : oui ça va frère !
Khalifa : alhmdu lilah ! Joyeux anniversaire ma soeur je te souhaite toutes les belles choses du monde.
Mareme : merci beaucoup !
Khalifa : maodo je peux te voir ?
Maodo : d'accord ! J'arrive.Maodo et khalifa se sont rendus dans le jardin pour mieux être tranquille et discuter !!!
Maodo : louxew ?
Khalifa : il s'agit d'une chose très délicat !!!
Maodo : dis moi !!!
Khalifa : ça te dirait pas d'épouser une seconde femme?
Maodo : quoi quoi ?????
Khalifa : ça te dit ?
Maodo : et épouser qui ?
Khalifa : kya !!!! C'est une très bonne femme , elle est très belle ça ira bien !
Maodo : non mais quelle mouche t'as piqué aujourd'hui ? On en reparlera c'est le jour de mareme et je veux pas d'embrouille déjà qu'on a un bébé !
Khalifa : fais comme tu veux mais tu vas épouser !!!
Maodo : .....mais....???Pdv de Astou
Je la reconnais, depuis le jour du mariage , sa tête apparaît dans ma tête, j'en suis sûr à présent que c'est elle qui a tué mon enfant et c'est kameika qui l'a envoyé....
Je vais me venger de toutes les deux et ça c'est une promesse que je les ai faite, tout ce qu'elle verront viendra de moi, qu'elle se prépare, la vengeance de Astou Dramé , sera très dur à oublier !!! Il faut que j'appelle Jules immédiatement......
Astou : hey j'ai besoin de toi pour une mission !!!
Jules : je suis en voyage en ce moment!
Astou : tu reviens quand ?
Jules : dans deux jours !!!
Astou : je t'attend alors fais vite c'est très important !!!
Jules : ok bien reçu !!!Pdv de Mareme !
Vers 19h50min...., la femme de khalifa Téné entra dans ma chambre comme si de rien était... Puis commença à me maquiller tout en discutant et bavardant , je n'avais rien compris puis elle me fait porter une robe rouge très belle je dois l'avouer.... mais jusqu'à présent je n'ai toujours rien compris !!!
Téné : allez viens on sort !!!
Mareme : mais on va où ???
Téné : juste dans le jardin !
Mareme : mais pourq......Tout le monde : surprise !!!!!!!!!!
Téné : c'est ça que je voulais te montrer ta surprise !
Mareme : alors là j'ai pas les mots !
Bintou : ne crois pas qu'on va t'oublier et te laisser seule un jour aussi important !!!
Karim : salut cousine happy birthday !
Mareme : oh merci mon cousin d'amour !!!!
Kameika : on peut commencer la fête !
Bintou : va voir Karim et parle lui !!!
Mareme : vous parlez de quoi ???
Bintou : bah de Karim !!
Mareme : Karim tu viens !!!
Karim : oui !!!
Mareme : je te laisse en compagnie de mes amies je reviens !!!
Karim : d'accord !!!
Bintou : bon moi je vais me remaquiller !
Karim : bon bah il ne reste que nous deux !!!
Kameika : oui !!
Karim : je me demande si elles ne le font pas exprès !
Kameika : moi aussi !!!
Karim : parlons d'autres choses !
Kameika : d'accord.....Mamita : ma sœur est une personne au cœur pur , elle n'a aucun problème
Khalifa : oui ça c'est vrai !
Téné : elle est très adorable !
Mamita : que dieu la protège !
Téné : mais tu n'es pas mariée ?
Mamita : je suis divorcée !!
Khalifa : oh je suis désolé !
Mamita: ce n'est pas grave !!!
Khalifa : viens que je te fasse une seconde femme !
Téné : pardon !!!
Mamita : ohhhh merciii
Téné : tu te moque une fois de plus et tu ne dormiras pas dans la chambre ce soir !
Khalifa : je jouais c'est tout !
Mamita: tu sais aucune femme n'aimerait à partager son époux !!!
Téné : c'est vrai !
Khalifa: bon je crois que je vais vous laisser , on sonne à la porte...Pdv de Maodo
Alors que la fête se passait très bien , je me suis un peu mis à l'écart avec mareme pour être un peu seul dans l'intimité wiii.....
Mareme : ça fait du bien cette fête !!
Maodo : oui !
Mareme : merci !
Maodo : tu sais quoi ???
Mareme : non quoi ???
Maodo : je ne laisserai plus rien ni personne se mettre en nous ....( une voix féminine attire l'attention)
Kya : bonsoir, tout le monde !
Mareme : c'est qui elle ?
Maodo : mon dieu !!!
Kya: quelle belle fête.... !!À suivre...
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes
RomanceJe m'appelle Mareme Thiam , jeune femme âgée de 29 ans , je dirai aussi que je suis une femme divorcée 3 fois de suite . Hélas je n'ai pas de chance dans mes précédents mariages comme si une malédiction s'était abattue sur moi et je porte deux enfa...