Pdv de kya
Aujourd'hui je ne suis pas rendue au bureau, je veux un peu semer le trouble dans la tête si ça ne serait déjà fait... breff je dois recevoir la vérité de ABS ,on doit tracer la suite du plan comme prévu !!!
J'entend quelqu'un sonner à la porte , je crois que c'est lui !Kya : entre et assied toi !
ABS : merci ! Et le plan tout se déroule bien ?
Kya : comme sur des roulettes !!
ABS : je savais que tu ferai l'affaire !
Kya : et donc c'est quoi la suite !??
ABS : bahh il yaura de la tension entre eux et puis les amies de mareme se dresseront et voudront que leur amie divorce...ce qui va amener le divorce !
Kya : et là tu feras ton entrée ?
ABS : oui !!!
Kya : crois tu qu'elle va te donner ta chance !?
ABS : ce que tu ne sais pas encore est il que j'ai engagé un marabout pour maudire ce mariage ....ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne se séparent !
Kya : maudire ???? T'es sérieux?
ABS : tu as intérêt à te taire et....Le téléphone de kya sonna et c'était maodo qui l'appelait....
Kya : c'est fait il est troublé !
ABS : parfait ne fais plus rien , laisse le sort faire son effet !!!
Kya : hum....
ABS : invite chez toi pour voir !!!
Kya : pourquoi pas ??!Pdv de bintou
Comment Mareme allait réagir si elle entendait tout ceci ???
Je viens d'en parler avec kameika et elle est totale énervée imaginons la réaction de notre amie alors !!!
Kameika : ptn!!!!!! Les hommes !!!
Bintou : et moi qui croyait que maodo c'est un homme fidèle qui ne se laisse jamais faire !!!
Kameika : ils sont tous les mêmes , bintou aucun homme ne sera monogame et je crois que ça il faut qu'on le dise à Mareme c'est notre meilleure amie on peut pas la laisser comme ça !!!
Bintou : mais imagine les dégâts ?
Kameika : il aurait dû réfléchir avant tout ceci !! En plus j'ai un rendez vous avec Karim !
Bintou : ahhh déjà !
Kameika : boy Karim il est mignon beau , craquant, il m'a séduit rien qu'avec le regard et son sourire en plus il est beau parleur !!! Ohhh je le kiffe !!!
Bintou : je suis choquée !!!
Kameika : boy après mon RV on ira chez mareme t'inquiète pas !!
Bintou : c'est pas encore décidé faut qu'on y fléchisse !
Kameika : comme tu veux bon j'y vais !!!
Bintou : ok nice !Pdv de lalya !
Moi je vis toujours dans ma galère, voilà maintenant je me prostitue et je gagne de l'argent pour prendre soin de fils , j'ai honte et J'ose même plus regarder mon fils à cause de ça....ma vie est un vrai Calvert si et seulement il pouvait y avoir un miracle je ne demande que ça !!!!
Oumar : tu es là toi ?
Lalya : Thimmmm
Oumar : je vais te dire un truc , tu me plais beaucoup et j'aimerai tacheter pour moi seul !!!
Lalya : c'est toi qui m'a mis dans ce pétrin !!
Oumar : et c'est pas ma faute si tu es naïve !!!
Lalya: sale con !! Tu es monstre !
Oumar : ça te dit d'être avec moi ou pas !!!? C'est mieux que de te donner à un nouvel homme chaque nuit !!!
Lalya: pourquoi pas avec un peu de chance j'aurai accès à ma liberté !
Oumar : je te le promet !!!
Lalya : même si tu me le donne pas , je l'aurai de gré ou de force !!!
Oumar : j'aime quand tu es sauvage et féroce !!! À ce soir bébé .
Lalay : quelle bande saleté !!!!!!!!!Pdv de Mamita
Je suis retournée au marché Dior pour essayer de retrouver ce garçon, j'ai beau le chercher mais sans succès je ne le trouve nul part, je ferai mieu d'abandonner après tout on a pas vraiment des liens communs !!......
J'essayais d'arrêter un taxi et je vis une ombre derrière moi, quand je me suis retournée c'était lui......
Moussa: vous étiez venus me voir !!?
Mamita : oui je voulais savoir comment......tu allais ???
Moussa : bien et je vous remercie beaucoup pour l'argent même si on avait rien demandé
Mamita : ce n'est pas grave !!!
Moussa : je voudrai que vous rencontriez ma mère !!
Mamita: ta mère........ ???
Moussa : oui !!
Mamita : on verra !!!
Moussa : vous ne voulez pas ??
Mamita : sisi mais une autre fois d'accord j'ai des choses à faire !....
Moussa : vous me le promettez ?
Mamita : oui c'est promis ! Au revoir
Moussa : au revoir bye !!!Pdv de Mareme
23h57min.....
Je dois avouer qu'une énorme et grosse colère me ronge là dans mon cœur et j'y peux rien , seulement l'exprimer mais quand je regarde mon fils , ça s'apaise petit à petit !!!
Maodo arriva nous salua moi et khalifa qui étions assis dans le jardin ...un moment puis il vient me faire signe genre il veut me parler.... Quelque chose me dit que je vais lui crier dessus donc j'ai confié à khalifa le bébé puis je me rendis dans ma chambre....Mareme : je ne vais pas me fatiguer à te faire à manger car j'imagine que tu vas me dire que t'as faim ou bien t'as déjà mangé !!!!
Maodo : calme toi je veux te dire un truc !!!
Mareme : je t'écoute !!!
Maodo : la fille qui est venue à tin anniversaire kya........c'est avec elle j'ai dîné la dernière fois qu'on s'est disputé !!!........
Mareme : et tu as l'audace de l'amener ici ???
Maodo : je suis désolé !??
Mareme : j'en ai marre que tu me traite comme si j'étais un meuble dans cette maison !!
Maodo: hey parle doucement !!!
Mareme : je parle comme je veux ...j'en peux plus de jouer à la femme parfaite compris !?
Maodo: je ne te permet pas dh ... Je suis ton mari !!!!
Mareme : sama yone nekou ci ,, je vais te prévenir la prochaine fois que tu rentreras à cette heure ci tu iras coucher dans le salon.....et puis pour ta kay là..... Je vais m'occuper de son vas personnellement ...elle va savoir qui est Mareme Thiam......... !!!!À suivre .....
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes
RomanceJe m'appelle Mareme Thiam , jeune femme âgée de 29 ans , je dirai aussi que je suis une femme divorcée 3 fois de suite . Hélas je n'ai pas de chance dans mes précédents mariages comme si une malédiction s'était abattue sur moi et je porte deux enfa...