Flash back !!!
Ben : il faut que tu t'en ailles le plus vite prends tes valises et va t'en !
Karim : non je ne peux pas te laisser ici seul !!!
Ben : c'est pas un problème vas-y
Karim : on est des frères et puis la police arrive je ne peux pas te laisser seul !
Ben : je te promet qu'un jour on se retrouvera part en Amérique je vais te couvrir la police ne te retrouvera !
Karim:je veux pas que tu sacrifies !
Ben : fais ce que je te dis vas-y nous nous retrouverons !!
Karim : d'accord
Ben : la police arrive !!!
Karim : au revoir !!
Ben : on se reverra promis !!.......
Karim : au revoir mon frère !Fin du flashback !
Kameika : c'est impossible je ne peux pas le croire ! Tu étais un trafiquant ?
Karim : et oui après m'être enfui de l'Espagne je suis parti en Amérique pendant deux mois et je suis venu ici au Sénégal ! Ça coïncidait avec le mariage de mareme !
Kameika : et la police dans tout ça !?
Karim : ils auront beau cherché, ils ne me retrouveront pas !
Kameika : j'ai peur de tout ceci,, !
Karim : baby c'est parce que je t'aime et que j'ai confiance en toi que je te dis tout ça j'aurai pu me taire !
Kameika : faut me comprendre je ne m'attendais pas à ça !
Karim : et maintenue que veux tu faire ?
Kameika : je ne sais pas !
Karim : notre mariage approche à grand pas ....et j'ai fait l'effort de tout te dire tu ne vas pas tout annuler !?
Kameika : je ne sais pas j'ai besoin d'y réfléchir très sincèrement !! Et pendre une décision !!!
Karim : ne commet pas d'erreur !
Kameika : je veux que saches une chose je n'ai jamais fréquenté de trafiquant et c'est la première fois,, donc je te demanderai de me donner du temps !
Karim : ok comme tu veux mais sache que je t'aime !
Kameika : Ciao !!!
Karim : baby....
Kameika : oui?!
Karim : ne prend pas la mauvaise décision !
Kameika : t'inquiète ça ne risque pas !Pdv de Astou !!!
Jules m'a annoncé qu'il avait fini de faire son enquête, donc je le donna rendez vous immédiatement au Radisson pour qu'il me dise tout !
Jules : voilà ce que tu m'as demandé concernant les deux meufs !!!
Astou : j'ouvre !!!!
Jules : pour bintou elle a eu à flirter avec beaucoup d'hommes je crois que ça peut servir !
Astou : juste parfait ! Quel bon travail tu as fait !!!
Jules : merci
Astou : ces informations sont très importantes et je crois qu'elles peuvent détruire kameika et astou une bonne fois !
Jules : le cas de Kameika est plus grave !
Astou : pour ça je m'en servirai le moment venu.....
Jules : d'accord.....attention à ne pas tomber avec elle !
Astou : je ne suis pas inquiète car je ne vais pas tarder à quitter le Sénégal !
Jules : t'attends quoi ?
Astou : j'ai un truc à régler et toi ne bouge pas car plus tard j'aurai besoin de toi pour la fin du spectacle !
Jules : comme tu voudras !
Astou : perfect !!!Pdv de Mamita !
Après avoir bien réfléchi j'ai décidé d'héberger moussa à la maison ça sera beaucoup mieux , c'est bientôt Octobre comme ça il ira à l'école comme sa mère l'a toujours voulu et elle aussi il faut que je trouve une solution pour elle...... Et si je lui cherchait du travail !?
Maman Amy : que fais tu donc ?
Mamita : tu sais bien mère mon projet sur Moussa et Lalya !
Maman Amy : ça me fait plaisir de voir que tu n'es pas rancunière !
Mamita : arrête toi aussi !
Maman Amy : sérieux !!! Tu pouvais détester moussa parce que sa mère t'a volé ton mari !!....En plus c'était ta meilleure amie !
Mamita : elle l'est toujours !
Maman Amy : c'est une bonne chose !
Mamita : tout ça c'était des malentendus ....et si on l'avait réglé dans le passé on en serait pas là
Maman Amy : en tout cas la vie lui a donné une très bonne leçon !
Mamita : néanmoins je ne lui ai jamais souhaité qu'elle vive dans la pauvreté !
Maman Amy : dieu fait bien les choses !!!
Mamita : oui c'est vrai !Pdv de Astou
Ces informations sont très compromettantes si je les utilise ça risque de détruire beaucoup de choses !
Ah! Je ne suis pas folle cette bintou je l'ai reconnu c'était elle qui est venue m'harceler .....Flash back !
Toc toc toc toc toc toc
Astou : non mais j'arrive !.....qui es tu ?
Bintou : t'as pas besoin de me connaître mais je veux que tu saches une chose ....arête de te mêler de la vie des autres.
Astou : on se connait pas et puis tu me parles comme ça !? Vas t'en ! Sale conne
Bintou : qui est ce que tu traites de conne espèce de pétasse !
Astou : va t'en ne t'approche pas
Bintou : hey je vais te tuer si tu tr mets encore a gâché la vie des autres !
Astou : laisse moi ça se voit pas que je suis enceinte?!
Bintou: je m'en fou !!!
Astou : sale put*
Bintou : je t'attend !
Astou : ah mon ventre ....Serigne : mon dieu mais qu'est ce qui s'est passé ya du sang par tout !!
Astou : amène moi à l'hôpital vite j'ai mal au ventre... Mon ventre !
Serigne : ok fais doucement ! Lève toi
Astou : ahh.....j'ai mal.......!!!Fin du flash back!
J'avais tellement souffert, que je croyais que j'allais y passer et si cette bintou n'était pas venue ce jours là et me mettre un stress énorme,, mon bébé serait là avec moi ,, je m'occuperai de lui et serigne serait là aussi tout le temps à nous surveiller...
Kameika et bintou c'est une femme qui a perdu son bébé qui vous parle et vous promet que vous allez souffrir de la même façon que moi j'ai souffert ce jour là .....! Ma vengeance sera terrible.À suivre ....
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes
RomanceJe m'appelle Mareme Thiam , jeune femme âgée de 29 ans , je dirai aussi que je suis une femme divorcée 3 fois de suite . Hélas je n'ai pas de chance dans mes précédents mariages comme si une malédiction s'était abattue sur moi et je porte deux enfa...