Pdv de mamita
Ce matin en me préparant pour aller rendre visite à mareme , maodo arriva à la maison l'air très sérieux, il répondais même pas à mes moqueries, je sentais bien quelque chose n'allait pas mais pour en savoir plus il fallait l'amener jusqu'à ma mère afin de tout comprendre , le plus bizarre est il que Mareme n'était pas avec lui , alors la je me posa la question une fois dans ma tête et une autre à voix haute :
Mamita : où est mareme ?
Maodo : j'aimerai que vous m'écoutez avec attention et compréhension !
Maman Amy : louxew mon fils, il ya un problème ?
Maodo : je me suis un peu disputé avec mareme ce qui la conduit à l'hôpital !
Mamita : quoi ? Que nous dis tu ? Hey c'est une blague ?
Maodo : non ça ne l'est pas mais heureusement le bébé et elle vont bien juste trop de stress !
Maman Amy : ce n'était pas ce qu'on s'était dit maodo ! J'espère que tu vas arranger les choses ?
Maodo : oui ne vous inquiétez pas !
Mamita : c'est trop facile... !
Maodo : quoi ???
Mamita : ne te moque pas de nous dh tu sais très bien comment un enfant est fort pour une mère et puis t'as femme est enceinte tout le monde peut la fatiguer sauf toi ...pourquoi tu lui fais souffrir en plus le stress qui provoque tout le temps la fin d'une grossesse !!!
Maodo : je te jure que...
Mamita : tais toi !!!
Maman Amy : c'est bon mami et je comprend ta douleur mais lassons maodo se rattraper ...
Mamita : il a intérêt, je ne veux pas qu'elle souffre comme moi j'ai souffert, chaque malheur qu'on reçoit vient de vous les hommes !
Maodo : bon j'y vais , je dois être à ses côtés !
Maman Amy : oui mon fils va ... Mes prières seront avec vous !
Maodo : amen
Mamita : il a intérêt dh .... Il a in...
Maman Amy : hey c'est bon , maintenant tu as mieux à faire va plutôt prévenir ses amis kameika et bintou ensuite tu te rendras à l'hôpital.Pdv de Serigne
Après avoir pris quelques analyses à l'hôpital je me suis décidé d'aller voir kameika et lui parler de ce qui s'était passé, il faut que je lui explique vraiment les choses avant que les choses s'aggravent et que mareme le prend autrement en parlant d'elle ça Fait déjà un bon moment que j'ai pas de ses nouvelles... Breff je suis arrivé et quand je tapa à la porte c'est...
Bintou : yao lo beugue que veux tu ?
Serigne : je veux juste la parler stp !!!
Kameika : écoutons ce qu'il a à dire !
Serigne : merci !
Bintou : je ne te donne que 2 min après tu te casses dh...
Serigne : je voulais te dire que Astou et moi ya rien d'accord... Elle porte juste mon enfant mais je ne l'aime pas , je veux juste assurer mon rôle de père !!
Bintou : mais toi c'est quand tu l'as enceinté que tu devais arrêter de draguer !!! Et je trouve que c'est bien d'assumer mais kameika tu la sorts de tes projets...
Serigne : ....parle moi .....
Kameika : l'excuse du siècle , c'est bien cas même mais va assumer rek et oublie moi toi et ta conne vous êtes faits pour être ensemble !
Serigne : c'est juste ce que t'as à me dire ?
Kameika : oui et au revoir !!!
( elle me claqua la porte au nez )
Bintou : non toi je t'aime, t'as pas perdu de temps !!
Kameika : ah j'ai d'autres chats à fouetter et puis je veux que tu me règles le cas de Astou stp !!!
Bintou : si c'est ça rekk t'inquiète pas, tu auras bientôt des résultats
Kameika : ah vie sur nous je t'adore trop .
Bintou : tmt on va snaper !
Kameika : Allah !!!Pdv de Astou
Aujourd'hui je me sentais pas bien du tout et puis je suis à 7 mois de grossesse, je suis trop fatiguée du coup j'ai dit à serigne d'aller me prendre mes analyses mais il en met du temps ...j'espère qu'il n'est pas allé voir cette folle qui lui sert d'amoureuse je ne sais pas quoi encore... Ah j'ai de la visite !
Kya : girl comment vas tu ?
Astou : ah xana t'as pas vu mon ventre toi aussi ??
Kya : sisi et serigne ?
Astou : il est à draguer à gauche et à droite !!! Je sais plus quoi faire !!
Kya : gère rek chaque homme a un point faible, hum... Ces temps ci j'ai trouvé un gentlemen trop beau ! Bref on se connait, on est dans la même entreprise !!
Astou : ah bon c'est à quand le mariage ?
Kya : MDR c'est un homme marié ?
Astou : t'es sérieuse pourquoi t'as besoin d'un homme marié ?
Kya : je ferai en sorte qu'il divorce ...
Astou : et si ça marche pas ?
Kya : donc j'aurai qu'à devenir une seconde épouse !!!
Astou : comment vas tu faire cela ?
Kya : voilà comment je vais m'y prendre ........................Pdv de Maodo
Je viens de revenir de chez mareme et franchement même si elle ne me dit pas Maman Amy n'est pas contente de moi et elle n'a pas tort... Il faudra que je règle tout .
L'infirmière m'informe que mareme est réveillée, je crois que je vais aller la voir et lui parler un peu c'est mieux...
Toc toc ...
Mareme : entrer !!
Maodo : je suis heureux que tu sois debout sur pieds ! J'ai parlé avec ta mère ainsi que ta soeur !
Mareme : comment elles vont ?
Maodo : bien elles ont prié pour toi
Mareme : façon je vais bientôt les revoir ...
Maodo : oui on va rentrer ensemble, et je voudrai aussi...
Mareme : je suis désolée de te le dire mais je veux rentrer chez moi , chez ma mère et que ce mariage soit à terme !
Maodo : de quoi tu me parles ?
Mareme : avant que j'arrive ici , c'était chez ma mère que je devais aller maintenant comme je vais mieux alhmdu, je veux rentrer !
Maodo : non tu peux pas faire ça !!
Mareme : stp rek je ne veux pas d'histoires, amène moi chez moi et qu'on mette à terme à ce manège !....À suivre ....
Celon vous quelle décision aller vous prendre à la place de Mareme ?
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes
RomanceJe m'appelle Mareme Thiam , jeune femme âgée de 29 ans , je dirai aussi que je suis une femme divorcée 3 fois de suite . Hélas je n'ai pas de chance dans mes précédents mariages comme si une malédiction s'était abattue sur moi et je porte deux enfa...