Mareme : il faut que je te parle
Maodo : d'accord
Kya : je vous laisse !Maodo : qu'est ce qui se passe ?
Mareme : est ce que c'est toi qui est venu chez moi hier ?
Maodo : non pas du tout
Mareme : donc c'était qui ? Parce qu'on dirait qu'il ya une chose qu'on veut me dire d'important !
Maodo : on t'a pas donné de nom ?
Mareme : pas du tout !
Maodo : c'est bizarre et donc ça doit être important !
Mareme : oui.......bon je te laisse et merci au revoir !
Maodo: d'accord ciao !
Mareme : prend bien soin de mouhamed !
Maodo : t'inquiète pas !
Mareme : merci !Pdv de Lalya
J'avais vu plusieurs appels de Oumar raison pour la quelle je suis partie le voir ,, certe j'ai retrouvé ma meilleure amie mais j'ai honte de lui dire que je me prostitue c'est gênant !
Oumar m'a menacé de venir sinon il viendra me chercher et je ne veux pas de ça mais hélas il m'a mis dans un sale pétrin et là même si je refuse de l'admettre : j'ai besoin d'aide....Flash back
Oumar : t'étais où toi ,,, ça fait une semaine que j'arrive pas à te joindre !
Lalya : j'étais malade !
Oumar : tu pouvais pas le dire plutôt !
Lalya : tu ne m'as pas demandé !
Oumar : tu es la meuf la plus sexy et de ce fait beaucoup d'hommes aimeraient te rencontrer !
Lalya: tu crois que je suis un loto ? Hey je ne suis pas à vendre !
Oumar : toi non mais ton corps si !
Lalya : je te déteste tu es répugnant si tu savais !
Oumar : merci mais là j'ai pas le temps,, je dois livrer deux cents filles en France.....
Lalya : imbécile ! Des jeunes filles ?!
Oumar : je ne vais pas te répondre contente toi de te ramener ce soir est ce clair ?
Lalya : je te jure que tu vas finir en enfer ......Fin du flash back !
À mon arrivée chez moi je me retrouva en face de mamita et on dirait qu'elle a duré ici et qu'elle m'attendait !
Mamita : t'étais où ?
Lalya : au travail !
Mamita : à moi tu ne peux pas mentir je te connais !
Lalya : je ne te ment pa....
Mamita : dis moi ce que ne va pas !
Lalya : je suis perdue !!!
Mamita : louxew !?
Lalya : écoute moi sans m'interrompre et ne me juge pas !
Mamita : d'accord !Lalya raconta tout ce qui s'est passé depuis la mort de son mari jusqu'à maintenant sans ne rien oublier aucun détail ne l'échappait ,, elle a tout dit !
Lalya: voilà..... Et maintenant il me demande de venir sinon il va me chercher ici et je veux pas que moussa le voit !
Mamita : tu étais si désespérée que ça pour entrer dans ce réseau !?
Lalya : mais comme je te l'ai dit c'était un piège et par la suite je n'avais plus le choix ?
Mamita : bon oublions ça, il faut empêcher qu'ils envoient ces jeunes filles à l'étranger !
Lalya : et comment ?
Mamita : tu vas devoir faire tout ce que je te dis à la lettre !
Lalya : hum.....?
Mamita : oui c'est le seul moyen de te sauver toi ainsi que ton fils !
Lalya : d'accord !
Mamita : bon voilà comment nous allons procéder !.......Pdv de ABS !
Je me suis enfermé dans mon bureau pour mieux me concentrer sur mon projet nouveau.... Celui d'installer de nouvelles villas à Diamniado quand ma secrétaire m'avertit qu'il y avait une personne qui me cherchait et oui c'était kya....c'est quoi encore son problème celle là!
Kya : l'heure de la récréation est finie !
ABS : c'est quoi encore ton problème ?
Kya : mareme a découvert l'histoire du maraboutage !
ABS : et comment ??? Comment elle le sait??
Kya : elle croit que c'est moi qui l'ai fait
ABS : donc je suis sauvé !
Kya : détrompe toi ...elle n'a pas été précise !
ABS : ce traitre de amadou .....
Kya : c'est moi qui lui ai dit de le faire parce que tu refuses de m'aider sur mon problème !
ABS : tu veux me faire.....!
Kya : si tu la perd je m'en fou et sache une chose je suis prête à faire n'importe quoi ,,si je tombe ....tu viendras avec moi je te préviens
ABS : t'es entrain de me ruiner ....je vais te détruire,
Kya : on verra ça !Pdv de Mareme !
Allongée un moment.....je me mis à réfléchir sur qui était venu hier ? Et qu'a t'il à me dire... Là j'ai peur,, je suis trop stressée ce qui n'est pas bon pour moi en ce moment !
Je me leva puis essaya de me changer les idées quand je vis sur une table des documents qui parlent d'achat de l'entreprise de maodo et là je ne comprend plus .....donc maodo va vendre son entreprise qui l'héritage de son père ?
Quelle en est la raison ? En tout cas je ne peux pas le laisser aliou l'acheter il est hors de question......ABS : qu'est ce que tu fais dans mes affaires ?
Mareme : rien du tout !
ABS : qu'est ce qu'on t'a dit sur moi pour que tu fouilles dans mes dossiers confidentiels,
Mareme : parce qu'ils sont confidentiels ? S'ils l'étaient tu ne les laisserais pas là sur la table !...
ABS : qu'est ce qui se passe ?
Mareme : je te retourne la question !
ABS : que ça soit clair ! Que ça soit la dernière fois que je te vois fouiller dans mes affaires !
Mareme : mais j'ai pas fouillé !
ABS : tais toi !
Mareme : si tu ne vas pas qu'on touche à tes affaires veille à ce que tu les range dans un endroit sûr la prochaine fois !
ABS : ah bon !
Mareme : oui laisse moi passer !
ABS : ok !À suivre ....
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes
RomanceJe m'appelle Mareme Thiam , jeune femme âgée de 29 ans , je dirai aussi que je suis une femme divorcée 3 fois de suite . Hélas je n'ai pas de chance dans mes précédents mariages comme si une malédiction s'était abattue sur moi et je porte deux enfa...