Chapitre 18

459 75 0
                                    

            Pdv de maodo

Hier , j'ai eu une grosse dispute avec mareme et sincèrement je la comprend et elle a tout a fait raison de réagir ainsi... Ce qui me tracasse c'est pourquoi mon frère veut que j'épouse une seconde femme et pourquoi kya ???
Tant de questions surviennent dans ma tête et je ne sais plus quoi faire ...
Mareme a changé et je crois qu'en je suis la cause ,je n'ai pas droit à l'erreur sinon cette fois ci je la perdrait définitivement.....
Khalifa : arrête de penser et signe ces documents !
Maodo : tout ça c'est de ta faute !! Par ta faute hier je me suis disputé avec ma femme !
Khalifa : comment ça ??
Maodo: tu sais bien de quoi je parle !
Khalifa : pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Maodo: tu sais bien que même si je dois avoir une seconde femme ça sera pas dans cette condition, ni le bon moment !!!
Khalifa : elle est juste jalouse !
Maodo : non je suis entrain de la tromper..plus ou moins et c'est de ta faute !
Khalifa : j'irai la parler !
Maodo : je suis entrain de la perdre !
Et puis toi qu'est ce qui se passe, tas fait quoi ??? Il ya un truc très louche qui se passe ?!
Khalifa : il ne se passe rien , je pense juste que tu as droit à une nouvelle..''
Maodo : non c'est pas ça tu me caches quelque chose et je vais ke découvrir !
Khalifa : pense tout ce que tu veux !
Maodo : ok d'accord... !

          Pdv de Mareme !
Vêtue de mon jogging tout en noir avec juste mon sac à main , je descendis du taxi et me rendis à l'entreprise de maodo.... Pas pour le voir mais rendre une petite visite à sa soit disant collègue...kya !
Arrivée, je la demanda et on m'indiqua jusqu'à son bureau immédiatement, apparemment tout le monde savait que j'étais la femme du directeur ,, breff je m'en fiche ... Je passais vite à l'attaque !!!
Kya : oh madame Sall...bonjour vous avez dû vous tromper de bureau !
Mareme: non pas du tout c'est toi que je venais voir !
Kya : ah bon ???
Mareme : oui effectivement !
Kya : en quoi puis je vous aider ?
Mareme : arrête ton manège, je veux que tu arrêtes de tourner autour de mon mari !!
Kya : pardon !!
Mareme : oui tu m'as bien entendu apparemment tu ne me connais pas encore mais ça ne tardera pas.....
Kya : d'accord comme on la joue comme ça..... Tn mari je l'ai dans la poche il a beau être fidèle mais il a ses faiblesses.... Il a succombé !
Mareme : je préfère ce visage là... Je veux que tu te méfies de l'eau qui dort !
Kya : il va m'épouser !!!
Mareme : mais c'est parfait ! Rejoins moi sur mon terrain et tu regretteras de t'être incrustée à une fête sans que l'on t'y invite !!!
Kya : ah bon !!!
Mareme : yen niar la ci yamalé ....si tu n'aime que lui je t'attend !

           Pdv de maodo

Ma secrétaire m'informa que mareme était venue et s'est dirigée vers le bureau de kya et j'ai peur qu'elle ait tout découvert, elle n'est pas folle !
Maodo : mais louxew fii!?
Mareme : maodo si tu es un homme de vrai épouse la et qu'elle vienne !
Maodo : de quoi tu parles ?
Mareme : tu sais très bien de quoi je parle, wax bou egg doff moko mome yao je t'attend à la maison ce soir ...
Kya : maodo je ne mérite pas ça, je veux être respecté !
Maodo: qu'est ce que tu lui as dit ???
Kya : mais rien elle est venue subitement m'attaquer !
Maodo: tu sais quoi rentre chez toi jusqu'a demain inchaAllah!
Kya : d'accord !!!
Maodo: quant à moi je rentre chez moi , j'ai des choses à régler !
Kya : si elle est prête je le suis plus épouse moi donc !
Maodo : ................!

           Pdv de Mamita !

Ma mère m'a appelé depuis sa chambre pour me parler d'une chose très importante et franchement ça ne me dit rien du tout !
Mamita : un problème ?
Maman Amy : oui très grave !!!
Mamita : allah !!! Dis moi ?!
Maman Amy : j'ai appris récemment que le mariage de ta soeur a été saboté par un marabout !
Mamita : wouyyy sama!!!!
Maman Amy : et ya quelqu'un derrière tout ceci ! Ma fille il faut qu'on appelle notre marabout du village pour qu'on puisse rompre et en même temps savoir qui .!
Mamita : mère ça c'est grave dh !
Maman Amy : oui ma fille , ne dis pas un mot à mareme sinon !!
Mamita: mohh.... Mère tant que le sort marche toujours ya de fortes chances que tout se passe mal !
Maman Amy : tu as raison et s'ils divorcent une fois de plus je ne lui redonnerai plus la main de ma fille certe , ils on été ensorcèle mais ma fille mérite bien  mieux !
Mamita : je suis d'accord !
Maman Amy : bouche cousue !
Mamita : oui mère ne t'inquiète pas n'empêche je vais essayer de pendre de ses nouvelles !!!!

            Pdv de Astou !

Après tant de patience, Jules mon espion , est rentré de voyage , il vient de passer à la maison je lui ai tout donné, ......... Ma vengeance sera terrible !!!

   Retour en arrière

Astou : ce que je veux c'est simple, dans cet enveloppe, il ya deux photos de deux filles !!
Jules : et donc ??
Astou : je veux tout connaître sur elles tout.... Tout..........
Jules : c'est comme si c'était fait !
Astou : parfait.....comme ça je les détruirai une par une !

         À suivre....

Liée à deux hommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant