Pdv de Bintou
Je me suis pressé de venir vite chez kameika parce qu'elle m'a appelé au téléphone pour me raconter ce qui lui ai arrivé avec serigne... En chemin je n'ai fait qu' harceler le chauffeur pour qu'il accélère mais il ne prête même attention à mes reproches, non mais mon pays va mal nakk !
Arrivée, c'est la grande sœur qui m'a ouvert la porte et j'ai fait droit dans la chambre et je la vis un peu triste mais à la fois énervée ...
Bintou : je suis désolée !
Kameika : Hey c'est bon je suis assez énervée comme ça
Bintou : mareme est au courant ?
Kameika : je veux pas la déranger peut être plus tard
Bintou : D'accord, mais hier ma soirée était cool dh
Kameika : ah bn c'était avec Dev ?
Bintou : non Malick
Kameika : mais tout le temps à changer de mecs comme ça !!!
Bintou : on a qu'une seule vie, laisse moi profiter stp
Kameika : t'as déjà pensé à te marier un jour !!
Bintou : oui mais pas maintenant !!
Kameika : en tout cas fais attention on se pas comment demain sera fait
Bintou : hum....
Kameika : oui et puis on a beau dire que les hommes sont idiots mais nous aussi on a pas droit à l'erreur, un homme peut changer de vie quand il veut mais c'est pas le même cas pour une femme donc attention !
Bintou : c'est noté breff on va snaper un peu maquille toi vite
Kameika : thieyy allah !!!Pdv De Astou
Je sais que j'aurai pas dû mais j'y peux rien ça me rend folle quand je le vois avec une autre femme . Serigne est tout pour moi , je l'aime, il est toute ma vie et je ne vais jamais accepter qu'il soit avec une autre ah ça non ...
Serigne : connasse !!!
Astou : ne m'insulte pas dh ! J'ai fait ça pour nous, comment veux tu que j'accepte de te voir avec cette fille
Serigne : que ça soit clair tu portes mon enfant c'est tout mais on est pas marié !!
Astou : si je te dis qu'on sera marié rekk tu dois pouvoir me croire car je n'abandonne jamais , je fais tout ce que je dis !!
Serigne : tu ne peux pas me laisser, j'en ai marre de toi je ne t'epouserai jamais laisse moi , laisse moi !!!
Tu m'as colonisé, tu t'es installé dans ma vie comme ça sans que je t'y invite
Astou : t'es juste énervé je ne vais pas te répondre et puis je dois voir le docteur , accompagne moi
Serigne : ...............................
Astou : je ne vais pas me le répéter !!!
Serigne : c'est bon on y va .Pdv de ???
La dernière fois que je t'ai vu , tu étais qu'une jeune femme sans défense, qui avait la tête dans les étoiles , tu étais trop et tellement magnifique, je ne me lassais jamais de te regarder...
Pourquoi quand je t'ai tout promis tu as refusé d'être avec moi ?
Pourquoi quand je voulais te décrocher la lune , tu as refusé de m'accompagner ?
Pourquoi quand j'ai demandé ta main tu as dit non ?
Tu m'as répudié, tu ne me regarde plus , tu prends tes distances , tu me fuis , t'ai je fait quelque chose de mal dont je ne sais pas ?
Pourquoi tu ne m'aimes pas ??
Pourquoi tu ne me laisses pas t'aimer comme il faut ??
Amadou : parce qu'elle ne t'aime pas !
???: qu'est ce que tu fais ici ?
Amadou : pour te dire que le travail a fait son effet le mariage de Maodo et mareme ne tardera pas à prendre fin !
???: perfect !!!
Amadou : pourquoi te fatiguer sur une femme ? Yen a d'autre ...
???: merci tu peux partir
Amadou : d'accord je t'aurai prévenu,
au revoir ....Pdv de Mareme
Je viens de finir le dîner tout le monde s'est bien régalé, mon beau frère a fait du thé et c'était bien dommage que maodo rentre très tard ce soir et je m'inquiète un peu car il fait bientôt minuit , et je ne sent rien de bon mais breff je me suis couchée après avoir saluer toute la famille .
J'entend un bruit et c'était lui ...
Maodo : je voulais pas de bruits
Mareme : je ne dormais pas vraiment , je m'inquietais un peu pour toi !!
Maodo : t'as mal ??
Mareme : non pas vraiment, je vais réchauffer ton dîner...
Maodo : non j'ai pas faim !!
Mareme : oh et pourquoi tu manges pas.... Même pas un peu ??!
Maodo : non c'est bon ..je suis épuisé
Mareme : est ce que tout va bien ?
Maodo : oui je suis fatigué aller dort bonne nuit !!!!
Mareme : ???
( là je sentais que quelque chose n'allait pas je ne l'ai jamais vu comme ça , Qu'est ce qui se passe ??? )À suivre ....
À vos commentaires😇😇😇
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes
RomanceJe m'appelle Mareme Thiam , jeune femme âgée de 29 ans , je dirai aussi que je suis une femme divorcée 3 fois de suite . Hélas je n'ai pas de chance dans mes précédents mariages comme si une malédiction s'était abattue sur moi et je porte deux enfa...