L'interview !

418 50 11
                                    

#hellos la team ,je sais que l'histoire vous manque donc  en attendant le chapitre final ( 40) j'ai décidé de répondre aux questions que certains d'entre vous m'ont posé sur whattsap !


  Qu'est ce qui t'a poussé à écrire ?

Bon je dirai que j'aime bien écrire c'est un refuge pour moi ça m'aide à oublier mes soucis parfois ......c'est une passion qui est grandie en moi sans que je le sache jusqu'à maintenant ! Et puis J'aime bien lire et quand je vois les gens écrire ça me donne envie et je me suis mis à écrire cette histoire...

  D'où viennent tes inspirations ?

Et bien c'est une question que tout le monde m'a posé..... En fait j'ai un esprit qui ne fait que voyager je pense à n'importe quoi dans ma tête et puis je dois avouer que ce sont mes amis qui sont mes sources d'inspiration car dans cette histoire de Liée à deux hommes ,,il ya kameika et bintou qui sont dans la vraie vie mes meilleures elles m'inspirent beaucoup.... La moitié des personnages de cette histoire sont réels comme Lalya , mamita , Karim et Papi surtout Serigne , Astou ainsi que Kya !

Je regarde ces gens et je me met à imaginer des choses sur eux puis j'écris en fait quand j'écris un chapitre certains scénarios me viennent comme ça raison pour la quelle je ne perd pas de temps pour écrire !
Et je dois beaucoup les personnes qui m'ont aidé qui m'ont inspiré et m'ont donné des conseils !
Je remercie à tout ceux qui ont lu l'histoire jusqu'ici car sans eux je ne continuerai pas et aussi y'en a qui m'ont donné des informations pour que l'histoire soit plus pertinente comme kya , lalya et Papi !
Karim , kameika et Bintou aussi je les remercie beaucoup et énormément ainsi qu'à ma mère elle m'a soutenu aussi ! Et Zeinab qui a de la pub pour moi merci à toi ...!

   Penses tu à être écrivain ?

Je ne sais pas encore beaucoup m'ont dit que j'ai le talent mais bon le meilleur reste à venir !

Et aussi j'ajoute que l'histoire de Maodo et mareme est une vérité réelle,, ce n'est pas des imagination ,
On dénonce les horreurs et les sacrifices que les femmes endurent mais aussi les hommes ont le place comme maodo et serigne ou même Karim......
Dans cette histoire ya beaucoup de vérité certe ya de la fiction mais c'est de la pure vérité qu'on voit dans la vraie vie et j'ai voulu partager avec vous !

      Un dernier mot ???

Banh je sais pas quoi dire à part de vous remercier encore une fois de plus et de ne jamais lâcher la prise c'est de vous que je m'inspire pour avancer !

Aussi je vous dis au-revoir à tous et vous dire d'attendre le chapitre 40 qui va boucler la fin de l'histoire ....

Et si vous voulez un Tome 2 pour cette histoire laissez en commentaire et peut être que la suite arrivera si vite..

#Hello_La team ✌
#Bonne fête de tamkharite❤

Liée à deux hommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant