Chapitre 1

1.6K 40 6
                                    

Le réveil avait été plutôt éprouvant pour moi, et apprendre la mort de Monty et Harper, l'avait été encore plus. Ils avaient tout fait pour que nous ayons tous un nouveau départ.
Je n'étais plus seul dans la pièce, elle était là silencieuse à attendre un je ne sais quoi... Ça faisait peut-être des années que nous avions passés dans ces caissons mais, je n'avais pas encore digéré sa trahison. Non je l'avais encore au travers de la gorge et cela malgré la confession de Madi.

- Que me veux-tu, demandai-je presqu'avec violence.

- Bell... Bellamy, il faut que nous parlions, se reprit-elle instantanément après le regard que je venais de poser sur elle.

Elle avait perdu le droit de m'appeler ainsi. Je me détestais d'éprouver pour elle tant et tant de choses. Les deux femmes les plus importantes de ma vie m'avaient laissé tomber. Et le pire, c'est que mes pensées trahissaient Écho, elle qui avait toujours été là pour moi.

- J'avais besoin d'un temps de répis avant de passer à la vitesse supérieure, est-ce trop en demander à la princesse. Ça lui avait échappé ce dernier mot, il s'en mordit presque les lèvres.

- Bellamy, nous ne pouvons pas réveiller les autres si entre nous, c'est la guerre!

- Tiens tiens tout de suite les grands mots. Il n'y a aucun problème entre nous Clarke. Nous allons faire ce que nous faisons le mieux, diriger.

- Tu as toutes les raisons de m'en vouloir, je t'ai fait énormément de mal. Je le regrette tellement, Bell.

Tant pis s'il n'appréciait pas que je le nomme ainsi. Entre ça a toujours collé, il a été l'un des rares du groupe à me soutenir en tout. J'avais peut-être perdue toutes les chances de l'avoir un jour rien qu'à moi mais, je ne pourrais jamais me résoudre à le perdre pour de bon. Il fallait que j'essaie au moins de sauver notre amitié. Une nouvelle chance s'offrait à nous de vivre dans un nouvel environnement. Nous allions former une toute nouvelle communauté ; une qui aurait à s'appuyer sur ses leaders. Malgré nos nombreuses erreurs, Bellamy et moi étions les seuls à même de remplir ce rôle. Même Harper et Monty l'avaient bien compris.

- Nous devrons faire front ensemble, pourquoi crois-tu que Monty et Harper aient demandé à Jordan de nous réveiller en premier.

- Mais nous ferons face ensemble princesse, dit-il encore mais sans la chaleur d'avant. Pour ce faire, nous n'aurons pas besoin de nous sentir continuellement.

- C'est là ta dernière position alors?

- Sans l'ombre d'un doute Clarke. Il s'était rapproché d'elle et l'avait fait face en disant cela.

- Je vois, saches juste que nous n'en resterons pas là.

Elle tourna les talons et s'en alla. Bellamy envoya valser son poing contre le mur. Bon sang, comment faisait-il pour toujours l'avoir dans la peau celle-là !

Il me déteste ! Clarke avait espéré que tout ce temps passé dans un sommeil réparateur et profond aurait pu arranger les choses. C'était pourtant pas le genre de Bellamy d'être aussi vindicatif. Il fallait qu'elle ait une petite discussion avec Jordan.

L'amour N'est Pas Une ErreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant