- C'est moi où elle a un air de famille avec quelqu'un que je connais, interroge Murphy.
- Elle doit ressembler à son grand-père.
- Oui très certainement, concède Murphy.
- Et comment en êtes-vous arrivés à cette conclusion les tourtereaux, ironise Raven.
- On connaît ce Xavier, il traîne dans les couloirs de ce vaisseau presque toute la journée. Au fait qui va lui annoncer la bonne nouvelle, s'amuse Murphy.
- Personne et, au cas où tu l'aurais oublié, c'est juste une enveloppe de plus que ce type Xavier utilise en ce moment. Ni toi ni moi ne connaissons vraiment à quoi il ressemble. Donc tu ne peux pas affirmer que la petite ait un air de famille avec lui.
- Toujours endormie, interrompt soudain Abby.
- La drogue ne fera bientôt plus effet, répond Raven.
- Je ne comprends pas pourquoi Bellamy la traite aussi bien, il devrait l'enfermer dans un placard avec des foutues bestioles puis en faire une vidéo et, envoyer ça à sa mère pour qu'elle comprenne ce qui lui attend si jamais, elle venait à faire quoi que ce soit à mes petits enfants.
- Ça ne servirait à rien, la gamine est innocente ! Jordan déverrouille-moi la porte stp, demande Bellamy. Vous n'avez qu'à brancher le haut parleur, je vais m'entretenir avec notre invitée.
- Si elle ne donne pas des réponses satisfaisantes, je veux qu'Octavia l'interroge. Nous allons commencer avec la tienne de méthode Bellamy et, j'espère bien pour elle, qu'elle coopère sinon ça va mal se finir.
- C'est une enfant Abby, nous ne pouvons pas nous comporter en monstres.
- Ne perds pas ton temps avec moi Bellamy, coupe Abby intransigeante. Ton temps a débuté mais le donc à profit.
Elle se détourne de lui et appuie sur le bouton écouter. Bellamy rentre dans la pièce où la jeune fille est encore endormie. Il s'assoit juste en face d'elle et, ferme les yeux.
- Alors tu vas faire semblant encore longtemps Bella !? Tu sais que je faisais ça moi aussi plus jeune, poursuit-il.
- Ah ouais et ça marchait pas peut-être, dit-elle sans pour autant ouvrir les yeux.
- Si à chaque fois, je dois dire mais je suis un pro, sourit-il.
- Je vois ça, dites la blonde hargneuse, c'est la reine des abeilles ici!? En tout cas, elle ne me porte pas dans son cœur. Je n'ai pas l'intention de vous faire perdre votre temps, vous n'aviez pas besoin de m'endormir une fois de plus.
- Désolé mais j'avais besoin de réfléchir à toute cette situation.
- Donc vous aussi, vous êtes important ici. C'est bien ce que je me disais, ils se sont tous retenus dès que vous avez parlé dans le couloir tout à l'heure. Je vous aime bien tout compte fait.
- Merci, c'est bon à savoir ça. Tu vas nous aider alors !?
- Sans aucun problème, en échange de votre aide cela va de soi.
- Que veux-tu que nous fassions pour toi!?
- Je veux la voir, elle aussi.
- Elle !?
- Oui elle... Clarke Griffin !- D'où connais-tu ce nom!? Bellamy ne dissimule même pas sa surprise.
- Je sais comment la ramener, tu peux me faire confiance Bellamy. Si tu me laisses faire, ta princesse sera bientôt de retour auprès de toi.
***********
- Vous me refusez votre aide, c'est bien ça !?- Nous ne pouvons pas attaquer ces gens sans pourparlers, confirme Amélia.
- Des pourparlers avec des individus qui ont enlevés ma fille et, presque tué l'une des nôtres, s'insurge encore Priya.
- La loi s'applique à tout le monde même à la reine, rétorque sournoisement sa sœur.
- Tu me hais donc à ce point là ! Ma sœur n'est pas objective, j'ai besoin de vous. Je ne vous ai encore rien demandé, le moment est venu pour chacun d'entre vous de me prouver sa loyauté.
- Tu n'as pas à influencer les membres du conseil, le vote a déjà été fait. Je vais te donner un conseil Priya: va de l'avant, un jour viendra où tout passera. Tu oublieras et le soleil brillera à nouveau.
- Excusez-moi, Priya quitte soudain l'Assemblée. Ayant toujours en tête, les derniers mots de sa sœur, des mots qu'elle-même avait prononcé après la mort de son neveu à l'adresse de cette dernière.
- Je sais que tu bouillonnes littéralement mais, ne tombe pas dans le jeu de ta sœur. Elle n'attend que ça, essaie de temporiser Gabriel.
- Je vais me passer de l'avis du conseil, dit-elle simplement.
- Laisse-moi m'en charger, je vais tous les convaincre. Ne prends pas de décisions hâtives, nous avons besoin du soutien du peuple dans cette bataille qui arrive à grand pas.
- Si tu le dis! Tu as certainement raison, essaie donc où j'ai lamentablement échoué.
Gabriel s'éclipse pour mener à bien cette dernière tâche. Derrière lui, Priya sort dans la nuit sombre en direction de la forêt. Elle marche plusieurs heures avant d'arriver à destination. Elle respire bruyamment et s'approche d'une masse informe dans la pénombre.
- L'heure est enfin arrivée de me rendre justice. Tiens, je t'ai apporté quelque chose.
Priya envoie un tissu imbibé de sang sur la masse recroquevillée à même le sol.
- Je ne veux pas qu'elle meurt, fait juste ce qu'il faut pour qu'elle les tue tous. Tu ne m'as pas laissé le choix, tu n'as rien retenu de ton passé mais ça va venir, tu peux me croire petite sœur.Priya s'assoit par terre et pose sa tête contre le tronc d'arbre. Bientôt, des cris seront poussés dans la nuit, bientôt le sang serait lavé par le sang. Elle attendrait juste le temps qu'il faudrait pour qu'ils comprennent tous qui, commandait vraiment.
L'attente tourmente la nuit car la bête rode, elle cherche sa proie. L'appel du sang noir ne lui ait pas inconnu, elle y a déjà goûté. La bête sait qu'il n'y a pas son pareil dans ce monde.
- Dépêche-toi, murmure la voix, le jour accourt à ta rencontre. Si jamais il te surprenait, tu serais à toujours perdu.La bête grimpe et poursuit sa course jusque devant sa porte. Elle pénètre dans une pièce sombre où trône un grand lit. Doucement, elle s'approche du côté où le sang, l'appelle. La lune a cet instant précis illumine le doux visage de sa proie. Un visage tourmenté par la peur d'un sommeil trouble. La bête se rapproche encore plus et dans un élan, accomplit sa mission.
VOUS LISEZ
L'amour N'est Pas Une Erreur
FanfictionAprès leur réveil par Jordan, Bellamy et Clarke n'en reviennent pas d'avoir dormi aussi longtemps. Ils doivent réveiller les autres mais, entre temps, ils ont énormément de choses à mettre au clair entre eux avant de commencer leur nouvelle vie sur...