Chapitre 27

291 7 0
                                    

- On ne va pas pouvoir les retenir encore longtemps comme ça, s'inquiète Niels.

- On aurait bien besoin de renforts petite Commandante.

- Je sais mais, nous sommes dans la mauvaise zone. On n'y a pas pensé plus tôt, réveiller Indra et quelques natifs auraient été une bien meilleure idée.

- On ne peut plus revenir en arrière, il faut juste qu'on tienne bon jusqu'à ce que la gamine fasse ce qu'elle a promis.

Octavia, Niels, Maddi, Murphy et Emory font tout leur possible pour empêcher Abby et ses partisans de pénétrer dans l'infirmerie où Bellamy a conduit Bella auprès de Clarke. Il croit que la jeune fille peut ramener la blonde parmi eux. Comme Abby a presque perdu la raison, il décide de tenter le tout pour le tout.

- J'espère que je ne me suis pas trompé sur toi, jeune fille.

- Tu n'es pas si vieux que ça, non plus. Au fait, j'aime bien votre histoire à tous les deux. C'est intéressant, un amour comme le votre, il a tout traversé. C'est rare de voir une telle alchimie entre deux êtres, tu as bien raison de ne pas vouloir lâcher sa main.

- Tu en parles comme si tu en savais quelque chose, Bella.

- Ne fais pas cette tête là Bellamy, je suis juste spéciale.

- Tu lui fais vraiment confiance, vieux.

- Oui Jackson, ne me demande pas pourquoi, je l'ignore moi-même. Mais je mettrais sans aucune hésitation ma vie entre ses mains.

- Et pourquoi selon vous ressentez vous cela à son égard !?

- Ah vous êtes là vous aussi, vous n'êtes pas dans votre petit labo, celui fourni spécialement par Abby.

- C'est vous et votre sœur qui m'avez fait assez confiance pour me ramener jusqu'ici. J'ai lamentablement échoué à comprendre ce que ma fille lui a fait, elle est beaucoup plus intelligente que moi, j'en ai bien peur.

- Ne vous flagellez pas de la sorte, elle ne travaille pas toute seule dans cette histoire. Vous devez être Xavier, j'ai entendu parler de votre révolte et aussi de votre mort. Aux dernières nouvelles, vous n'étiez pas très fan des colonisations, pourtant vous vivez encore.

- C'est une longue histoire. Tu en sais des choses toi, c'est aussi inquiétant qu'intéressant. Qui es-tu toi au fait !?

- C'est votre petite fille, la fille de Priya mais le moment n'est pas aux retrouvailles familiales. Abby finira bien par entrer donc fais ce que tu as à faire, jeune fille.

- Que personne ne nous déconnecte, je compte sur vous Bellamy. Bonne chance !

Avant qu'il ne demande ce qu'elle entendait par là, Bella avait déjà mis une sorte d'oreillettes à Clarke qui l'a reliait à la jeune fille. Bella venait de s'endormir aux côtés de la blonde. Ni Xavier, ni Jackson et encore moins Bellamy ne comprenait ce qui se déroulait sous leurs yeux. Ils devaient juste veiller à ce que personne n'interrompe le processus engagé.

*******************
- Je n'arrive pas à croire que nous en soyons arrivés là, déplore Raven.

- Bellamy ne nous a pas laissé le choix mais relax, le plan d'Abby va marcher.

- Tu veux dire celui de Dyosa, contre Raven. Écho, je sais que c'est fini entre vous deux mais, il espérait que tu le soutiennes.

- C'est ce que je fais toujours malgré sa trahison. Il commet une grave erreur en soutenant les délires de cette fille. Elle ne peut rien pour Clarke, affirme celle-ci.

- Tu as l'air bien sûr de toi et, si elle y pouvait quelque chose finalement.

- Quoi tu regrettes ton choix Raven, hum... Saches qu'il est bien trop tard, tu ne peux plus revenir en arrière. Excuse-moi mais, j'ai un assaut à donner !

L'amour N'est Pas Une ErreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant