- J'aurais dû te trancher la gorge après te les avoir extirper de ton ventre.
- Tu aurais dû en effet ! Mais cela n'aurait rien changer, les jumeaux ont une mémoire génétique. Avec ou sans l'anomalie, ils se seraient retournés contre toi. Le sang appelle le sang après tout !
- Tu as tort de croire en L'anomalie Clarke, elle te trahira aussi sache le! Elle n'est pas ce que tu penses, elle m'avait montré autre chose.
- C'est toi qui est stupide Priya, tu n'aurais jamais dû prendre pour acquis tout ça ! Clarke fait un geste de la main englobant tout l'espace. L'anomalie ne t'a montré que ce que tu désirais voir le plus au monde, après la perte de ton bébé.
- Fermes là, tu ignores tout de ma vie, de mes souffrances ! Elle me le devait après avoir détruit toute mon existence. Je ne vous laisserais jamais me détruire ni l'une ni l'autre. Jamais, m'entends tu !
- Tu y arrives bien toute seule ! Tu as trahi ta famille, tu as transformé les êtres qui t'ont le plus aimé en monstres, même ton père concourt à ta déchéance. Je vais encore te battre quelques soit l'angle sur lequel tu te place. Ce n'est pas la première fois que tu perds face à moi mais je puis t'assurer que cette fois-ci ce sera bel et bien la dernière.
Quelques heures plus tôt
- Je n'aime vraiment pas ça !!- Soyez les bienvenus à la forteresse ! Je suis Jake, vous devez être Bellamy, enchanté. Ma mère vous attend au palais pour la réunion, par mesure de précaution, veuillez svp vous décharger en armes et autres objets pouvant provoquer la mort.
- Eh oh petit, tu es le frère de Bella, c'est bien ça !?
- Ma sœur vous a parlé de moi, intéressante conversation pour quelqu'un de captif. C'est encore mieux alors, nous arriverons très vite à un accord à l'amiable. Suivez-moi, je vous prie !
- Elle vous a bien mentionné en effet, mais je dois dire que vous ressemblez assez à votre mère, même si vous camper avec les yeux de votre père.
- Murphy, le prévient Bellamy. Ce n'est vraiment pas le bon moment. J'espère en effet que votre mère prendra la meilleure décision. C'est un honneur et un plaisir de te rencontrer Jake, il serre chaleureusement la main du jeune homme.
- Le plaisir est partagé ! Théodor, allez rejoindre ma mère, elle a exigé votre présence à ses côtés. En attendant, je vais conduire nos hôtes à la salle d'audience.
Jake les conduit en effet, dans une grande salle. Il échange quelques mots avec la garde après cela, celle-ci se retire fermant la porte derrière elle.
- Vous êtes tombés dans un piège, moi y compris ! Priya sait beaucoup de choses, je ne l'ai pas vu venir.
- Tu sais qui nous sommes bien sûr ! Tu dois être connecté avec Bella d'où sa mise en garde. Tu as pensé à quoi!?
- On pensait te trouver dans le coma ou même mort!
- Charmant, Octavia ! Priya a transformé la moitié de la forteresse en mitrans, mes amis et moi avons pu en sauver quelques uns mais, il était un peu tard lorsque nous nous sommes aperçus de ce qu'elle tramait vraiment. Dites-moi que vous avez un plan de retrait bien ficelé !?
- On pensait qu'elle voudrait trouver un accord non sanglant, il faut croire qu'on a eu tout faux.
- Cette pièce est un cul-de-sac, c'est bien ça ! Personne ne veut me voir accouché en paix, on dirait.
- Pourquoi êtes-vous venue avec les autres, vous avez un sacré handicap. Les mitrans sont des créatures féroces, elles mangent tout sans état d'âme. Votre bébé et vous même êtes voués à une mort certaine.
VOUS LISEZ
L'amour N'est Pas Une Erreur
FanfictionAprès leur réveil par Jordan, Bellamy et Clarke n'en reviennent pas d'avoir dormi aussi longtemps. Ils doivent réveiller les autres mais, entre temps, ils ont énormément de choses à mettre au clair entre eux avant de commencer leur nouvelle vie sur...