Chapitre 32

189 4 1
                                    

- Fermes là, tu ignores tout de ma vie, de mes souffrances ! Elle me le devait après avoir détruit toute mon existence. Je ne vous laisserais jamais me détruire ni l'une ni l'autre. Jamais, m'entends tu Clarke !

-  Tu y arrives bien toute seule Priya ! Tu as trahi ta famille, tu as transformé les êtres qui t'ont le plus aimé en monstres, même ton père concourt à ta déchéance. Je vais encore te battre quelques soit l'angle sur lequel tu te place. Ce n'est pas la première fois que tu perds face à moi mais je puis t'assurer que cette fois-ci ce sera bel et bien la dernière.

Les deux jeunes femmes se livraient un combat sans merci. Les coups, qu'elles s'assénaient, étaient d'une égale violence. Ni l'une ni l'autre n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre. Jake voulut aller prêter main forte à sa mère biologique mais, Bellamy le retint par l'épaule. Écho était revenue à elle plus tôt et avec le renfort, ils avaient pu mettre hors d'état de nuire la petite garde rapprochée de Priya.
A l'extérieur, les mitrans attaquaient toujours avec férocité le groupe de Maddi. La lutte entre Priya et Clarke s'intensifiait. A un moment d'inattention, Clarke fut projetée violemment à même le sol. Priya prit une dague et bondit sur son adversaire qui, roula sur elle-même pour parer cette attaque. Avant que Priya ne tente à nouveau de poignarder Clarke, Gabriel sortit de nulle part et, fondit sur Priya. Il lui prit la dague des mains et, lui trancha la gorge sans ménagement.
Ahuri, les quelques membres du peuple du ciel qui se trouvait dans la pièce n'en revinrent pas d'un tel revirement. Jake courut vers Gabriel qui venait de s'effondrer.

- Pourquoi as-tu fait cela !? Toi aussi tu vas mourir, tu sais !

- Mais je suis déjà mort, fils! Je devais le faire, Priya était une plaie. J'aurais dû la tuer des années plus tôt au lieu d'accorder la moindre foi à son projet fou. A cause de ma bêtise, tous les gens ou presque que j'ai aimé et connu ont connu une mort atroce. Promets-moi de tout détruire ici, toutes les maudites recherches de cette famille.

- Je te le promets Gabriel ! Je suis fier d'avoir été ton fils pour un temps, tu vas me manquer.

- Avoir été ton père aussi, c'est une fierté. Dis à ta sœur que je l'aime très fort. Vous avoir élevé fut la plus belle expérience de ma vie. Elle n'a pas réussi à faire de moi un de ces foutus monstres, j'attendais juste le bon moment pour la détruire.

- Nous avons gagné, ils tombent tous comme des châteaux de cartes, clame Raven.

Des cris de réjouissances poussés depuis l'extérieur parvinrent jusqu'à eux. L'anomalie disait vrai, la mort de Priya anéantirait tous les mitrans jusqu'au dernier.

- Et Bella, elle n'est pas avec vous, s'inquiète Bellamy.

- Relax Bell! Elle est sur le champ de bataille aux côtés de Maddi. Elle va très bien, je peux le ressentir temporise Clarke.

- On a réussi princesse, on va pouvoir être enfin en famille.

- Ça a été du gâteau, non lâche Murphy ! C'était même un peu trop facile, il faut que j'aille embrasser ma femme.

Alors que le petit groupe se réjouissait, l'anomalie récupérera la dague ayant tranché la gorge de Priya. Elle se rapprochait tout sourire de Bellamy, la dague entre ses doigts dissimulée derrière son dos. Puis que quelques pas et elle serait aux côtés de Bellamy pour lui planter cette dague en plein cœur. Ainsi la boucle serait enfin bouclée !
Elle ne vit pas l'ombre se faufilant juste derrière elle. Elle perçut seulement une lame transpercer son cœur. La violence de l'attaque la pétrifia net, elle se retourna alors lentement pour voir le visage de son assaillant. Elle sourit en reconnaissant la jeune femme brune qui se tenait face à elle.

- Je t'avais pourtant prévenue, tu n'aurais jamais dû me tenter, dit Bella.

- Tu t'es réveillée plus tôt, c'est assez étonnant ! Vraiment tu me surprends une fois de plus.

- Bella !! Mais qu'est-ce-que t'as encore foutu, intervient son frère. Le seul revenu assez vite de sa stupéfaction. Tu viens de transpercer notre mère à la pointe de ton épée.

- Cette chose n'est pas notre mère, lâche-t-elle se tournant plus tôt vers son père pour le rassurer. Elle voulait te tuer, tu dois me faire confiance papa.

- Si tu me dis que ce n'est pas ta mère alors, je te crois ! Je te fais confiance ma chérie, la tranquillise Bellamy.

- Tu la crois Bellamy mais, personne n'est aveugle ici. Bien évidemment qu'il s'agit bien de Clarke, tonne Raven.

- Expliques-toi soeurette parce que moi je ne pige rien !

- Je vais faire encore mieux que ça, je vais vous montrer.

Bella se penche sur le sosie de Clarke, récupère la dague et commence à ouvrir la chose qui gît à même le sol. Une lumière éblouissante s'y échappe, elle continue de farfouiller à l'intérieur de la chose sous les yeux hagards de ses proches. Bellamy se rapproche, il met aussi ses mains à l'intérieur du corps inerte. Il sent que quelque chose s'accroche à lui, il la remonte alors ne sachant pas ce qui s'y cache. Bella et lui s'y mettent à deux pour faire sortir l'inconnu de l'enveloppe empruntée par l'anomalie.
Deux yeux bleus se fixent alors à ceux de Bellamy, surpris il se tourne vers sa fille.

- Comment as-tu su, demande-t-il.

- Je n'en savais rien papa, j'ai juste suivie mon instinct.

- Tu devrais continuer ainsi à faire attention à ton sixième sens, confirme Clarke. Cette fois-ci, c'est bien moi je vous rassure tous.

- Pas besoin de t'inquiéter pour ça maman, l'anomalie ne peut pas me la faire à moi affirme Bella.

- Bon comme toujours nous on se perd dans tous ses rebondissements, lâche Murphy.

- Au fait, c'est qui cette fameuse anomalie dont on entend tellement parler dernièrement, demande Raven.

- Si seulement nous savions, dirent en chœur Bella et Clarke en se regardant interloquées.

Personne ne comprit vraiment ce qui venait de se passer et personne ne voulut non plus s'attarder là-dessus. Bellamy et Clarke s'enlacèrent puis échangèrent un long et passionnant baiser. Pour le moment, ils avaient gagné. Ils avaient un peu de répit et peut-être même une nouvelle planète pour tout recommencer. Les jumeaux vinrent interrompre ce doux moment entre leurs parents pour se blottir eux aussi contre eux. Leur famille était enfin réunie.

L'amour N'est Pas Une ErreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant