- Elle veut que je fasse partie de la délégation.
- C'est sûrement un piège, t'en penses quoi Bella !
- Que c'est un piège mais que tu devrais y aller quand même mais, sans maman ! Sinon, elle saura que la vérité a éclaté. Il faut qu'elle pense que maman est finalement morte.
- Tu as raison, il faut la mettre en confiance parce que ce qu'elle prépare n'est pas simple.
- Tu en parles comme si tu avais accès à son plan, Clarke !
- Si je pouvais savoir ce qu'elle concocte vraiment, jamais je ne prendrai le risque d'y envoyer Bellamy, Écho.
- Ok on veut tous la même chose, temporise Bellamy se mettant entre Clarke et Écho. Qui m'y accompagne, elle a exigé ma présence. J'ai le droit de me faire chaperoner par quatre autres personnes, alors des volontaires !?
- Écho, Octavia, Dyosa et Murphy annonce Clarke. Comme ça tu pourras veiller sur lui vu que moi je ne pourrais pas le faire.
- J'avais dit des volontaires, princesse chuchote le jeune homme à son oreille.
- Mais ils le sont tous! Quelles sont ces plantes préférées déjà !? Vous n'allez pas débarquer là-bas sans cadeau, ce serait impoli.
- Aucune idée, pas la peine de me regarder comme ça, ce qu'elle peut apprécier ne m'a jamais intéressée ! Je vais me préparer pour l'assaut, ni l'un ni l'autre n'allez m'en empêcher.
- Nous n'en n'avions pas l'intention, répondent ses parents en chœur.
- Tant mieux alors, Maddi et Jordan, j'ai besoin d'un coup de main.
- Bon je vais me préparer moi aussi, je suis ok même si à la base j'étais pas volontaire blondy, plaisante Murphy. Tu as sacrément l'air sûre de toi en laissant Bellamy entre les griffes d'Echo.
- C'est pas le moment pour tes blagues John, le pousse Emory loin de la pièce.
- Je vois que le roi et sa reine sont de retour et, nous quel est notre rôle votre majesté.
- Tu m'as aussi manqué Raven, qu'est-ce-que tu crois chacun son affaire. J'ai rien à te dire, tu sais mieux que quiconque ce qu'il te reste à faire comme tous les autres ici d'ailleurs. Bellamy et moi n'obligeons personne à nous suivre. Oui, c'est de notre enfant dont il est question ! Mais aux dernières nouvelles, nous formons tous le même peuple. Ce qui m'est arrivé, aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre vous et je n'aurais pas hésiter à prendre les armes pour chacun d'entre vous. Vous êtes maîtres de vos vies! Cette planète n'est pas parfaite mais, c'est celle que nous avons trouvé pour l'instant. Ce sont eux qui ont commencé, pas nous ! Ils ont frappé les premiers mais, ils ont frappé sur les mauvaises personnes. Je ne vous demande pas de m'aimer, je vous demande de vous battre à mes côtés, une fois de plus pour récupérer ce qui est à nous. Nous ne sommes pas là pour voler leurs terres, nous sommes ici pour prendre un nouveau départ.
- Finissons-en pour qu'on vous couronne enfin, lâche-t-elle avant de s'éclipser.
- Home sweat Home, dit Clarke.
- Tout ça m'avait aussi manqué, surtout toi princesse. J'ai cru que tu ne t'en sortirais jamais.
- Je ne t'aurais jamais lâcher de cette façon la Bell. Il manque un membre à notre famille pour que nous soyons enfin réunis. Pour prendre ce nouveau départ dont je parlais, peu importe ce qu'ils pensent tous de moi, c'est notre famille qui compte.
- Promets-moi que si je ne m'en sortais pas, tu ferais le nécessaire pour notre famille. Pour cette famille la !
- Je te promets de faire en sorte que toi et moi, nous soyons toujours réunis. Pour que toi et moi, nous soyons toujours leurs roi et reine.
VOUS LISEZ
L'amour N'est Pas Une Erreur
Fiksi PenggemarAprès leur réveil par Jordan, Bellamy et Clarke n'en reviennent pas d'avoir dormi aussi longtemps. Ils doivent réveiller les autres mais, entre temps, ils ont énormément de choses à mettre au clair entre eux avant de commencer leur nouvelle vie sur...