- La vue est magnifique, n'est-ce-pas ?
- Oui très, surprise qu'il parle de choses aussi banales avec moi surtout après notre dernière conversation.
- Ça doit beaucoup se bousculer là-dedans, continue-t-il en ce frappant légèrement la tempe.
- En effet, je croyais qu'on devait respirer de moins en moins le même air.
- C'est bien vrai ! Pourtant, je dois te faire part de ma dernière discussion avec Jordan qui, je dois te l'avouer a été très instructive.
- Ah bon!!??
Il s'approche très près de moi, trop près d'ailleurs pour que je puisse réfléchir correctement. Il se plante en face de moi et me pose un regard mi-figue mi-raisin tout en longueur. Mon sang ne fait qu'un tour bien complet. Serait-ce possible que Jordan est si facilement vendu la mèche ? L'air mystérieux qu'affiche à cet instant Bellamy n'est pas pour me rassurer. Tant pis si Bell est au courant de tout, il fallait bien que cela arrive. C'est juste dommage que ce soit tomber si vite.
Toutes ces couleurs qui colorent son jolie petit minois à le don de m'amuser mais également de me terrasser. Elle doit se demander si son complice a tenu bon ou pas. J'avoue que cette petite déroute, me ravit au plus au haut point.
- Oui, Jordan m'a informé de... Je me régale de voir ses grands yeux s'ouvrir au même titre que sa jolie bouche. Nous devons encore attendre une semaine avant d'avoir de la compagnie. Nous sommes donc obligés entre temps de nous supporter.
- Il t'a expliqué qu'elles en sont les raisons, demande-t-elle soulagée.
- Il a essayé mais bon s'il le dit, c'est qu'il sait de quoi il parle,non?
- Bien évidemment !
Elle se reprend très vite. Passé le moment de petite frayeur qui l'avait saisie en imaginant son petit projet à découvert. Ce qui est drôle, c'est qu'elle y est bien jusqu'au cou. Ils sont à présent plongés l'un comme l'autre dans leurs pensées respectives.
Bellamy
Je dois me la sortir de la tête si je veux une chance d'être heureux avec Écho dans cette nouvelle vie. On s'est trop souvent fait du mal Clarke et moi. Il faut que je tourne cette page de mon ancienne vie, peut-être que je m'accroche autant à elle parce que nous ne sommes jamais vraiment aller jusqu'au bout. Si elle avait pu être mienne au moins une fois, peut-être me serais-je finalement libéré de cette emprise qu'elle semble avoir sur moi. C'est décidé, je vais mettre à profit cette semaine pour régler définitivement mes comptes avec ma chère petite princesse.
Clarke
Je dois retrouver le lien spécial que j'ai toujours eu avec Bell. Il ne peut pas avoir tout oublié, tout ce que nous avons pu être ensemble. C'est à moi de le ramener cette fois-ci auprès de moi. Il n'a jamais abandonné, même quand les autres n'y étaient plus. Lui n'a jamais laissé tomber. C'est à mon tour à présent de me battre pour nous. Je ne fais aucune illusion concernant une relation amoureuse entre nous, de ce côté là j'ai raté le coche il y a bien longtemps. Son cœur appartient à Écho maintenant, ils se sont trouvés. L'espionne ne le laissera pas parce qu'elle sait ce qu'il vaut vraiment, elle l'a bien vite compris.
Je ne sais pas combien de temps, nous sommes restés là perdus dans nos pensées... On était si loin l'un de l'autre mais pourtant, nous étions plus proches encore.
VOUS LISEZ
L'amour N'est Pas Une Erreur
ФанфикAprès leur réveil par Jordan, Bellamy et Clarke n'en reviennent pas d'avoir dormi aussi longtemps. Ils doivent réveiller les autres mais, entre temps, ils ont énormément de choses à mettre au clair entre eux avant de commencer leur nouvelle vie sur...