- Mais c'est une blague là ? Vous n'aviez pas dit que votre cinglée de femme et vous aviez perdus tous vos petits monstres, s'énerve Murphy.
- J'ai dit que nous avions enterré nos deux fils mais pas tous nos enfants.
- Si elle est aussi folle que votre Joséphine alors j'ai de quoi être inquiet pour mes enfants.
- Avant je vous aurais dit de ne pas vous en faire mais, je dois avouer que je ne reconnais plus ma Priya. De mes deux filles, elle a pourtant toujours été la plus noble.
- Tels parents, tels gosses ! Vous vous attendiez à quoi d'autre après avoir fait tout ce que vous nous avez raconté, accuse Raven.
- Je ne vous demande pas de comprendre. Savez-vous seulement ce qu'aimer véritablement signifie jeune fille ? Je ne vous parle pas des relations que vous entretenez avec le sexe opposé ou pas, je vous parle de symbiose. Je vous parle d'agonie douce et bienfaisante... Ne jugez pas ce que vous ne pouvez comprendre !
- Comme c'est charmant, on devrait vous plaindre alors!?
- Vous jugez, est bien le cadet de mes soucis, tout ce qui m'importe ce sont mes enfants !
- Ils ne risquent rien, pas tant que leur cerveau ne soit totalement prêt pour être colonisé.
- Alors il n'y a pas d'inquiétude à avoir, on peut tranquillement bosser un plan judicieux d'attaque. Et tu vas nous y aider, affirme Murphy.
- Ils sont encore trop jeunes pour être remplacé, de plus, je crois que Priya attendra de savoir si le garçon passe le cap de ses huit ans. Je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais, mes travaux sur le sujet ont été véritable fiasco.
- Nous n'y sommes pas encore, temporise Raven.
- Maintenant que j'y pense Doc, votre cinglée de fille a fait un truc à notre amie pour qu'elle accouche plus vite. Pensez-vous vraiment qu'il n'y a eu aucune conséquence sur le bon développement des mes neveux?
- Ça nous est arrivé de temps en temps d'accélérer la venue au monde des bébés au sang noir. On craignait que ceux-ci ne survivent pas plus longtemps dans le ventre de leur mère, à une époque bien lointaine où l'espoir était encore de mise. Nous les sortions de là au plus tard à leur sixième mois, ajoute encore Xavier.
- Pardon et pas avant, je l'interroge les sourcils froncés.
- Avant mais le bébé n'avait pas encore séjourné assez longtemps dans le ventre de sa mère, répond-il perplexe.
- C'est pas bon ça, murmure soudain Murphy.
- J'ai raté quelque chose ?
- Doc, votre chère fille a accéléré la grossesse de notre amie, lance Octavia.
- Comment ça accéléré, à combien de mois était-elle au juste ?
- A seulement deux semaines, j'avais bien remarqué que les autres s'étaient tournés vers moi pour avoir la réponse à cette question aussi bien que lui.
- C'est impossible !? Elle n'a pas osé l'utiliser, non pas elle.
- De quoi est-ce que vous parlez encore, n'aviez-vous pas affirmé avoir détruit toutes vos sales recherches. Qu'est-ce-que vous craignez tant qu'elle est pu utiliser votre fille, s'insurge encore Raven.
- Calme-toi Raven, c'est pas en te comportant de la sorte que Xavier pourra nous venir en aide.
- Je rêve là, c'est bien toi blodreina qui me parle de retenue ! Et tu l'appelles par son prénom comme si vous étiez intimes.
VOUS LISEZ
L'amour N'est Pas Une Erreur
FanfictionAprès leur réveil par Jordan, Bellamy et Clarke n'en reviennent pas d'avoir dormi aussi longtemps. Ils doivent réveiller les autres mais, entre temps, ils ont énormément de choses à mettre au clair entre eux avant de commencer leur nouvelle vie sur...